Bonjour,
Sortez pas les " Rechercher", je l,ai déja fait et j,ai pas trouvé de réponse : Donc, le jeu est très sombre chez moi. Luminosité dans mon jeu au maximum, celle de l´écran aussi. Puisque ce probleme ne m,arrive que rarement dans les jeux, je tente de changerles réglages de ma Carte Graphique ( ATi Radeon 9200) mais dès que je lance le jeu, les settings reviennent par défaut.
Que faut-il EXACTEMENT faire?