si tu joues ac des bots ça fait pareil.
T´a qu´a voir le topic Valve se fout... de moi avec la joli video explicant tout ça.
Merci beaucoup pour les commandes
mais...euh.. g toujours pas ma commande moi...
Quelqu´un nous l´avait dit, mais je m´en souviens plus
Et je ne le trouve plus..pourquoi, car le topic à été delete...
[attention blague]
moi cest pas une commande qui me ferait planer :s
. . .
lol carth reponse utile ( tout comme la mienne )
Je crois que c´est avec le mattie´s event script, on a ca aussi