Lu all
J´ais vu sur certain serveur qu´aprés un headshot, le corps voler a environ 10 metre.
J´ais rechercher sur le forum mais g pas trouver la commande, svp dit la moi ceux qui savent
![]()
Ca pourrait m´interesser, ca me rappelle la 1.6...
Essaye avec mp5 et colle un gros hs normalement le gars vole un peu ^^
lol moi ossi j´a
lol moi ossi j´ai été sur un serv comme sa c terible des que le gars il creve ta le cadavre qui part a 1 metre par contre je ne sais pa la commande mais il y avais un truc avec la graviter ossi piske kan je lance mon arme en l´air elle met pas mal de temps a retomber sur se serv
213.251.146.18:27017
la cette comande est activée... par contre je ne la connais pas, essayez de demander a un admin.
![]()
euh non sur le sreveur la commande n´est pas activer je croi
![]()
? ? alors ils lon désactivé hier ces petits vilains, en tout cas il y a encore 3 jours elle y était.
Ca vaut toujours le coup de demander
Explication :
les hitboxs se trouvent à environ 5m du personnage
Quand un hs atterit dans la hitbox, pour conpenser le lagg, le server va propulser le models voila^^
c´est l´explication la plus debile et infondé que je n´ai jamais vu ![]()
c´est l´éxplication la plus vraie pourtant, lamah, c toi ki sort boulz...
nn0k
Posté le 02 juillet 2005 à 16:00:46
Explication :
les hitboxs se trouvent à environ 5m du personnage
Quand un hs atterit dans la hitbox, pour conpenser le lagg, le server va propulser le models voila^^
je ne crois pas car a l´epoque ( je navais pas encore mon serveur) les admin m´on dit que c´etait une commande qu´il avait ajouter. Mais je ne sais pas la quel, et pas moyen de retrouver se sreveur.
pourtan lexpliquation tient debout et est totalement vraie
sa me dit pas si sa marche ^^
SI T´utilise mani admin plugin voila quelque commande:
Nom de commande
Format de la commande
Explication
ma_aban_name
ma_aban_name < a player name> < ban time>
Ajoute un nom de joueur dans la liste autokick_name.txt. Quand un joueur joint une des team avec ce nom, il sera automatiquement banni
ma_aban_pname
ma_aban_pname < a partial player name> < ban time>
Ajoute un nom partiel dans la liste autokick_pname.txt. Quand un joueur joint une des teams et que le nom partiel “match” avec la liste, il est automatiquement banni
ma_admins
ma_admins
Montre les infos sur les admins et leur restriction
ma_akick_ip
ma_akick_ip < ip address>
Ajoute une adresse ip dans la liste autokick_ip.txt. Quand un joueur joint une des teams et que son ip “match” avec la liste, il sera automatiquement kické
ma_akick_name
ma_akick_name < a player name>
Ajoute un nom de joueur dans la liste autokick_name.txt. Quand un joueur joint une des teams avec ce nom, il sera automatiquement kické
ma_akick_pname
ma_akick_pname < a partial player name>
Ajoute un nom partiel dans la liste autokick_pname.txt. Quand un joueur joint une des teams et que le nom partiel “match” avec la liste, il est automatiquement kické
ma_akick_steam
ma_akick_steam < steam id>
Ajoute un steamid dans la liste autokick_steam.txt. Quand un joueur joint une des team avec ce steamid, il sera automatiquement kické
ma_ashow_ip
ma_ashow_ip
Montre le statut courrant du fichier autokick_ip.txt
ma_ashow_name
ma_ashow_name
Montre le statut courrant du fichier autokick_name.txt
ma_ashow_pname
ma_ashow_pname
Montre le statut courrant du fichier autokick_pnmae.txt
ma_ashow_steam
ma_ashow_steam
Montre le statut courrant du fichier autokick_steam.txt
ma_ban
ma_ban < player name, partial player name, steam id or user id> < ban time>
Ban un joueur par Steamid avec en option un temps de ban, Si aucun temps de ban n’est spécifié, c’est un ban permanent
ma_banip
ma_banip < player name, partial player name, steam id or user id> < ban time>
Ban un joueur par adresse ip avec en option un temps de ban, si aucun temps n’est spécifié, c’est un ban permanent
ma_blind
ma_blind < player name, partial player name, steam id or user id> < blind amount>
Aveugle un joueur sur le serveur avec un niveau d’aveuglement entre 0-255.
ma_cexec
ma_cexec < player name, partial player name, steam id or user id> < client command>
Démarre une commande sur une machine cliente seule
ma_cexec_all
ma_cexec_all < client command>
Démarre une commande client sur touts les joueurs d’un serveur
ma_cexec_ct
ma_cexec_ct < client command>
Démarre une commande client sur touts les CT d’un serveur
ma_cexec_spec
ma_cexec_spec < client command>
Démarre une commande client sur touts les spectateurs d’un serveur
ma_cexec_t
ma_cexec_t < client command>
Démarre une commande client sur touts les Terro d’un serveur
ma_changemap
ma_changemap < map name>
Change pour une nouvelle map
ma_chat
ma_chat < message>
Ça envoie un message à tout les admins sur le serveur. En jeu, cette commande c’est @ < message> dans le mode en Say Team. Il doit y avoir un espace entre le @ et votre message
ma_explode
ma_explode
Crée un effet d’explosion avec le son à l’emplacement où vous vous trouvez que vous soyez vivant ou mort
ma_help
ma_help
Montre la plupart des commandes que vous pouvez lancer sur la console serveur, la console client, et en jeu.
ma_kick
ma_kick < player name, partial player name, steam id or user id>
Kick un joueur du serveur
ma_mapcycle
ma_mapcycle
Montre ce que le plugin voit dans mapcycle.txt
ma_maplist
ma_maplist
Montre ce que le plugin voit dans le maplist.txt
ma_play
ma_play < sound number or partial sound name>
Joue un son qui se trouve dans la liste depuis le menu admin / ma_showsounds.
ma_plranks
ma_plranks
Montre tout les joueurs qui sont classés
ma_psay
ma_psay < player name, partial player name, steam id or user id> < message>
En étant Admin, cela envoie un message à un joueur précis. Dans le jeu, tappez @@ < message> dans n’importe quel mode. Il doit y avoir un espace entre le @@ et le message
ma_ranks
ma_ranks
Montre tout les joueurs classés, indépendamment du fait qu’ils soient classes ou non
ma_rates
ma_rates
Montre les joueur sur le serveur avec les information sur leurs paramètres cl_updaterate et cl_cmdrate settings
ma_rcon
ma_rcon < rcon command>
Démarre une commande rcon comme si vous étiez logué avec les droits rcon. Ca a pour effet de ne pas avoir de feedback du serveur lors d’un lancement d’une commande
ma_restrict
ma_restrict < weapon name>
Restreindre une arme ( peut-être utilise via un fichier script rcon . cfg!)
ma_say
ma_say < message>
Un admin peut envoyer un message a tout les joueurs d’un serveur. En jeu, la commande est @ < message> dans tout les modes. Il doit y avoir un espace entre le @ et votre message message
ma_showrestrict
ma_showrestrict
Montre toutes les armes et leur status de restriction
ma_showsounds
ma_showsounds
Montre tout les sons valables pour les utiliser en jeu
ma_slap
ma_slap < player name, partial player name, steam id or user id> < optional damage amount>
Slapper un joueur sur le serveur avec un damage spécifique. Si aucun damage n’est spécifié, il sera appliqué un damage de 0
ma_slay
ma_slay < player name, partial player name, steam id or user id>
Kicker un joueur du serveur
ma_tklist
ma_tklist
Montre les joueurs en cours dans la liste de violation de Tk
ma_unaban_name
ma_unaban_name < a player name>
Enlève un nom de joueur de la liste autokick_name.txt list. Note : ceci n´unban pas un joueur déjà banni du serveur.
ma_unaban_pname
ma_unaban_pname < a partial player name>
Enlève un nom de joueur partiel de la liste autokick_pname.txt list. Note : ceci n´unban pas un joueur déjà banni du serveur.
ma_unakick_ip
ma_unakick_ip < ip address>
Enlève une adresse ip de la liste autokick_ip.txt.
ma_unakick_name
ma_unakick_name < a player name>
Enlève un nom de la liste autokick_name.txt.
ma_unakick_pname
ma_unakick_pname < a partial player name>
Enlève un nom partiel de la liste autokick_pname.txt.
ma_unakick_steam
ma_unakick_steam < steam id>
Enlève un steam id de la liste autokick_steam.txt list.
ma_unrestrict
ma_unrestrict < weapon name>
Enlève la restriction d’une arme ( peut-être utilise via un script rcon . cfg ! )
ma_users
ma_users
Montre les joueurs sur le serveur avec leurs informations genre steam id, ip address, ping etc
ma_version
ma_version
Affiche la version courante du plugin
ma_votemaplist
ma_votemaplist
Montre ce qu’il y a dans le fichier votemaplist.txt file
cl_c4dynamiclight 1 --Les diodes du C4 sont plus réalistes
cl_phys_props_max 1 -- Niveau de détails des objets au maximum !
cl_ragdoll_collide 1 -- Aucune texture ne s´imbrique dans une autres , les skins et objets sont plus beaux !
cl_show_bloodspray 1 -- Davantage de sang !
jpeg_quality 100 -- Qualité des screenshots au maximum !
mat_mipmaptextures 1 -- Les textures sont belles quelque soit la distance !
mp_decals 4096 --Le nombre de tags visible en même temps !
r_avglight 3 -- Davantage de lumiere sur les objets !
r_decal_cullsize 0 -- Les tags apparaissent en permanence quelque soit la distance !
r_lod -5 -- Les modèles sont en qualité max quelque soit la distance !
r_propsmaxdist 5000 ( ou plus) -- Distance d´affichage des objets !
r_rainradius 3000 ( or plus) -- Affichage de la pluie en détail max quelque soit la distance
r_rainsplashpercentage 100 -- La totalité de la pluie provoquent des éclaboussures dans l´eau
r_rootlod 7 -- Niveau des détails au maximum !
mp_restartgame X : Remplace la bon vieux sv_restartround X des versions précédentes , cette commande effectue un restart où X correspond à la durée avant laquelle le restart va s´effectuer , par exemple mp_restartgame 1 effectuera un restart dans 1 seconde !
mp_spawnprotectiontime X: Commande trés utile pour les serveurs FFA , elle permet de kicker un joueur qui TK un coéquipier au début du round ! Par exemple mp_spawnprotectiontime 10 va kicker tous les joueurs qui tk avant la 10 ème seconde à partir du début du round !
sv_hltv 0/1 : Autorise ou non ( 1 ou 0) la mise en place d´un hltv sur le serveur !
sv_pausable 0/1 : Nouvelle commande qui permet d´autoriser ou non la mise en pause du serveur par les joueurs ( avant il s´agissait de la commande pausable et non sv_pausable)
jpeg ( nom du fichier) ( qualité 1-100) : Commande client qui permet de prendre un scrennshot au format jpeg ! Vous pouvez aussi régler la qualité ce celui-ci -de 1 à 100) , à taper directement dans la console !
editdemo ( nom de la demo) : Commande qui permettrait ( non testé) d´editer un fichier . dem ! A taper dans la console !
demopause -demoresume : Commandes qui permet de mettre une demo en pause(demopause) et de reprendre la lecture ( demoresume) ! A taper pendant la lecture d´une demo !
cl_showpos 0/1 : Permet de montrer votre position sur la carte en haut de l´ecran ! A taper dans la console !
cl_interp X: Règle le décalage d´affichage des objets dans le temps en secondes ( anciennement ex_interp)
bot_add , bot_add_ct , bot_add_t : Ces commandes permet de rajouter un bot , en CT ou en T !
cl_showfps 1 : Cette commande vous permet d´afficher uniquement vos FPS en haut à droite de l´écran !
net_graph 3 : Cette commande vous permet d´afficher non seulement vos FPS mais aussi votre ping , votre chock et votre loss , en bas à droite de l´écran !
Derien ![]()
SI T´utilise mani admin plugin voila quelque commande:
Nom de commande
Format de la commande
Explication
ma_aban_name
ma_aban_name < a player name> < ban time>
Ajoute un nom de joueur dans la liste autokick_name.txt. Quand un joueur joint une des team avec ce nom, il sera automatiquement banni
ma_aban_pname
ma_aban_pname < a partial player name> < ban time>
Ajoute un nom partiel dans la liste autokick_pname.txt. Quand un joueur joint une des teams et que le nom partiel “match” avec la liste, il est automatiquement banni
ma_admins
ma_admins
Montre les infos sur les admins et leur restriction
ma_akick_ip
ma_akick_ip < ip address>
Ajoute une adresse ip dans la liste autokick_ip.txt. Quand un joueur joint une des teams et que son ip “match” avec la liste, il sera automatiquement kické
ma_akick_name
ma_akick_name < a player name>
Ajoute un nom de joueur dans la liste autokick_name.txt. Quand un joueur joint une des teams avec ce nom, il sera automatiquement kické
ma_akick_pname
ma_akick_pname < a partial player name>
Ajoute un nom partiel dans la liste autokick_pname.txt. Quand un joueur joint une des teams et que le nom partiel “match” avec la liste, il est automatiquement kické
ma_akick_steam
ma_akick_steam < steam id>
Ajoute un steamid dans la liste autokick_steam.txt. Quand un joueur joint une des team avec ce steamid, il sera automatiquement kické
ma_ashow_ip
ma_ashow_ip
Montre le statut courrant du fichier autokick_ip.txt
ma_ashow_name
ma_ashow_name
Montre le statut courrant du fichier autokick_name.txt
ma_ashow_pname
ma_ashow_pname
Montre le statut courrant du fichier autokick_pnmae.txt
ma_ashow_steam
ma_ashow_steam
Montre le statut courrant du fichier autokick_steam.txt
ma_ban
ma_ban < player name, partial player name, steam id or user id> < ban time>
Ban un joueur par Steamid avec en option un temps de ban, Si aucun temps de ban n’est spécifié, c’est un ban permanent
ma_banip
ma_banip < player name, partial player name, steam id or user id> < ban time>
Ban un joueur par adresse ip avec en option un temps de ban, si aucun temps n’est spécifié, c’est un ban permanent
ma_blind
ma_blind < player name, partial player name, steam id or user id> < blind amount>
Aveugle un joueur sur le serveur avec un niveau d’aveuglement entre 0-255.
ma_cexec
ma_cexec < player name, partial player name, steam id or user id> < client command>
Démarre une commande sur une machine cliente seule
ma_cexec_all
ma_cexec_all < client command>
Démarre une commande client sur touts les joueurs d’un serveur
ma_cexec_ct
ma_cexec_ct < client command>
Démarre une commande client sur touts les CT d’un serveur
ma_cexec_spec
ma_cexec_spec < client command>
Démarre une commande client sur touts les spectateurs d’un serveur
ma_cexec_t
ma_cexec_t < client command>
Démarre une commande client sur touts les Terro d’un serveur
ma_changemap
ma_changemap < map name>
Change pour une nouvelle map
ma_chat
ma_chat < message>
Ça envoie un message à tout les admins sur le serveur. En jeu, cette commande c’est @ < message> dans le mode en Say Team. Il doit y avoir un espace entre le @ et votre message
ma_explode
ma_explode
Crée un effet d’explosion avec le son à l’emplacement où vous vous trouvez que vous soyez vivant ou mort
ma_help
ma_help
Montre la plupart des commandes que vous pouvez lancer sur la console serveur, la console client, et en jeu.
ma_kick
ma_kick < player name, partial player name, steam id or user id>
Kick un joueur du serveur
ma_mapcycle
ma_mapcycle
Montre ce que le plugin voit dans mapcycle.txt
ma_maplist
ma_maplist
Montre ce que le plugin voit dans le maplist.txt
ma_play
ma_play < sound number or partial sound name>
Joue un son qui se trouve dans la liste depuis le menu admin / ma_showsounds.
ma_plranks
ma_plranks
Montre tout les joueurs qui sont classés
ma_psay
ma_psay < player name, partial player name, steam id or user id> < message>
En étant Admin, cela envoie un message à un joueur précis. Dans le jeu, tappez @@ < message> dans n’importe quel mode. Il doit y avoir un espace entre le @@ et le message
ma_ranks
ma_ranks
Montre tout les joueurs classés, indépendamment du fait qu’ils soient classes ou non
ma_rates
ma_rates
Montre les joueur sur le serveur avec les information sur leurs paramètres cl_updaterate et cl_cmdrate settings
ma_rcon
ma_rcon < rcon command>
Démarre une commande rcon comme si vous étiez logué avec les droits rcon. Ca a pour effet de ne pas avoir de feedback du serveur lors d’un lancement d’une commande
ma_restrict
ma_restrict < weapon name>
Restreindre une arme ( peut-être utilise via un fichier script rcon . cfg!)
ma_say
ma_say < message>
Un admin peut envoyer un message a tout les joueurs d’un serveur. En jeu, la commande est @ < message> dans tout les modes. Il doit y avoir un espace entre le @ et votre message message
ma_showrestrict
ma_showrestrict
Montre toutes les armes et leur status de restriction
ma_showsounds
ma_showsounds
Montre tout les sons valables pour les utiliser en jeu
ma_slap
ma_slap < player name, partial player name, steam id or user id> < optional damage amount>
Slapper un joueur sur le serveur avec un damage spécifique. Si aucun damage n’est spécifié, il sera appliqué un damage de 0
ma_slay
ma_slay < player name, partial player name, steam id or user id>
Kicker un joueur du serveur
ma_tklist
ma_tklist
Montre les joueurs en cours dans la liste de violation de Tk
ma_unaban_name
ma_unaban_name < a player name>
Enlève un nom de joueur de la liste autokick_name.txt list. Note : ceci n´unban pas un joueur déjà banni du serveur.
ma_unaban_pname
ma_unaban_pname < a partial player name>
Enlève un nom de joueur partiel de la liste autokick_pname.txt list. Note : ceci n´unban pas un joueur déjà banni du serveur.
ma_unakick_ip
ma_unakick_ip < ip address>
Enlève une adresse ip de la liste autokick_ip.txt.
ma_unakick_name
ma_unakick_name < a player name>
Enlève un nom de la liste autokick_name.txt.
ma_unakick_pname
ma_unakick_pname < a partial player name>
Enlève un nom partiel de la liste autokick_pname.txt.
ma_unakick_steam
ma_unakick_steam < steam id>
Enlève un steam id de la liste autokick_steam.txt list.
ma_unrestrict
ma_unrestrict < weapon name>
Enlève la restriction d’une arme ( peut-être utilise via un script rcon . cfg ! )
ma_users
ma_users
Montre les joueurs sur le serveur avec leurs informations genre steam id, ip address, ping etc
ma_version
ma_version
Affiche la version courante du plugin
ma_votemaplist
ma_votemaplist
Montre ce qu’il y a dans le fichier votemaplist.txt file
cl_c4dynamiclight 1 --Les diodes du C4 sont plus réalistes
cl_phys_props_max 1 -- Niveau de détails des objets au maximum !
cl_ragdoll_collide 1 -- Aucune texture ne s´imbrique dans une autres , les skins et objets sont plus beaux !
cl_show_bloodspray 1 -- Davantage de sang !
jpeg_quality 100 -- Qualité des screenshots au maximum !
mat_mipmaptextures 1 -- Les textures sont belles quelque soit la distance !
mp_decals 4096 --Le nombre de tags visible en même temps !
r_avglight 3 -- Davantage de lumiere sur les objets !
r_decal_cullsize 0 -- Les tags apparaissent en permanence quelque soit la distance !
r_lod -5 -- Les modèles sont en qualité max quelque soit la distance !
r_propsmaxdist 5000 ( ou plus) -- Distance d´affichage des objets !
r_rainradius 3000 ( or plus) -- Affichage de la pluie en détail max quelque soit la distance
r_rainsplashpercentage 100 -- La totalité de la pluie provoquent des éclaboussures dans l´eau
r_rootlod 7 -- Niveau des détails au maximum !
mp_restartgame X : Remplace la bon vieux sv_restartround X des versions précédentes , cette commande effectue un restart où X correspond à la durée avant laquelle le restart va s´effectuer , par exemple mp_restartgame 1 effectuera un restart dans 1 seconde !
mp_spawnprotectiontime X: Commande trés utile pour les serveurs FFA , elle permet de kicker un joueur qui TK un coéquipier au début du round ! Par exemple mp_spawnprotectiontime 10 va kicker tous les joueurs qui tk avant la 10 ème seconde à partir du début du round !
sv_hltv 0/1 : Autorise ou non ( 1 ou 0) la mise en place d´un hltv sur le serveur !
sv_pausable 0/1 : Nouvelle commande qui permet d´autoriser ou non la mise en pause du serveur par les joueurs ( avant il s´agissait de la commande pausable et non sv_pausable)
jpeg ( nom du fichier) ( qualité 1-100) : Commande client qui permet de prendre un scrennshot au format jpeg ! Vous pouvez aussi régler la qualité ce celui-ci -de 1 à 100) , à taper directement dans la console !
editdemo ( nom de la demo) : Commande qui permettrait ( non testé) d´editer un fichier . dem ! A taper dans la console !
demopause -demoresume : Commandes qui permet de mettre une demo en pause(demopause) et de reprendre la lecture ( demoresume) ! A taper pendant la lecture d´une demo !
cl_showpos 0/1 : Permet de montrer votre position sur la carte en haut de l´ecran ! A taper dans la console !
cl_interp X: Règle le décalage d´affichage des objets dans le temps en secondes ( anciennement ex_interp)
bot_add , bot_add_ct , bot_add_t : Ces commandes permet de rajouter un bot , en CT ou en T !
cl_showfps 1 : Cette commande vous permet d´afficher uniquement vos FPS en haut à droite de l´écran !
net_graph 3 : Cette commande vous permet d´afficher non seulement vos FPS mais aussi votre ping , votre chock et votre loss , en bas à droite de l´écran !
Derien ![]()
TheBigLebowski4
Posté le 02 juillet 2005 à 17:41:29 Avertir un administrateur à propos de ce message !
c´est l´explication la plus debile et infondé que je n´ai jamais vu
c´est toi le plus débile de nous deux. Stp, depuis le temps ( oui j´en ai a perdre) ou je scrute tout les servers en demmandant gentilement de m´authoriser le show_hitbox, j´ai bien vu qu´à part de rare server ou le ping est très bas qu´en règle générale, la hitbox va se deplacer 5 m plus loin, il suffit de tirer 3 balles sur la hitbox à l´avance pour tuer. afin de rattraper le temps de latence, le models va se " propulser" pour rattraper le retard avec la hitbox.
donc
tu le met la ou je pense avec les remerciments du jury.
le jurie te remercie, c´est un lamah qui a une team de bots, laisse le
+ en lan leboski