CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Et Valve se fou des joueurs...

Tankian
Tankian
Niveau 8
02 juillet 2005 à 01:28:35

por les otages,le problème de la taille est réglé depuis des lustres,ça fait longtemps que t´as pas joué on dirait

Der-CetH
Der-CetH
Niveau 7
02 juillet 2005 à 01:45:05

nan, mais ca c´est signé Nnok et ses ´pics aux limites du :hshshshshshhs:
on se rappellera du topic yahoo c´est des **** :oui: et de ceux que la fonction rechercher nous sortira.

-seti-
-seti-
Niveau 7
02 juillet 2005 à 02:30:11

c´est bien triste tout ca...
on peut s´attendre a une correction??

carthageagle
carthageagle
Niveau 10
02 juillet 2005 à 02:32:10

Peut etre le mod pro...

rFlex
rFlex
Niveau 6
02 juillet 2005 à 02:51:20

Mais vraiment vous êtes tous ignorant. Sur un serveur tickrate 33 en interp de base, comme la plupart des cas sur 1.6, les hitboxes sont AUTANT décallé. Sur un serveur tickrate 100 et interp 0, les hitboxes sont parfait, tout comme 1.6 dans les mêmes conditions.

rFlex
rFlex
Niveau 6
02 juillet 2005 à 02:52:01

Il n´y aura donc pas de corrections car il n´y a pas de problèmes. Vous croyez que ça sert à quoi de payer plus cher pour avoir un serveur de qualité?

Der_CetH
Der_CetH
Niveau 10
02 juillet 2005 à 02:58:40

… a éviter les rumeurs et les vidéo qui font flipper les pyjamas et remplir les forums :sarcastic: ^^

WallJump
WallJump
Niveau 10
02 juillet 2005 à 03:13:17

^^

WallJump
WallJump
Niveau 10
02 juillet 2005 à 04:27:16

Quand même

ch_doc
ch_doc
Niveau 6
02 juillet 2005 à 09:27:03

lol vs me faites tous rire avec vos hitbox ils sont tres bien regler jouer sur un serv tikrate 100 ( HQ) la vous verrez ce que cé un serv et vs tiré vs touchez exactement l´endroit visé et vs vs aperceverez que les hitbox sont tres bien regler.
90 % des servs sont des tikrate 33 et 66 chercher dans les 10% et la franchement css prend une autre tournure et finit les trucs du style n importe koi je lui ai tiré plein de balle, ou merde pkoi j ai pas fais hs la . ..

carthageagle
carthageagle
Niveau 10
02 juillet 2005 à 10:59:46

-seti- > http://cssdegon.free.fr/modules.php?name=News&file=article&sid=83&mode=&order=0&thold=0

nn0k
nn0k
Niveau 10
02 juillet 2005 à 11:00:07

moi j´ai tiré une balle en l´air et... head shoot. alors qu´il n´y avait personne. ^^

Regardez ce qu´est un moule shoot :

le moule shoot proprement dit est un shoot dans une hitbox loin de son models.

on le reconnait à la propulsion du models lors de la mort du joueur. Le models est comme " propulsé" pour rattraper le temps de lagg. Fantastique car quand on sait ça on s´apperçoit que c´est du grand nimporte quoi

borkoraf
borkoraf
Niveau 5
02 juillet 2005 à 12:06:21

Bon je vous donne exactement la procédure a suivre pour voir les hitboxes = ( apres vous y croyez ou vous y croyez pas mais bon C vrai que C plutot surprenant, enfin ca depend des serv...)

PS = Il peut y avoir des fautes d´ortographe ds mes commandes, si C le cas suivez l´orthographe de la console mais remplacez le chiffre de la console par celui donné

Creer un nouveau serv sur une map pas trop lourde ( pas inferno par ex), allez dans la console et tapez succesivement :
. sv_cheat 1
. bot_dont_shoot 1
. bot_stop 1
A ce point vos bots sont stopés et ne peuvent plus rien faire a part les messages radio.
Tapez ensuite =

. sv_showhitboxes X ( X correspond au numero de votre bot, par exemple 1 c vous, 2 c un bot soit terro soit ct, 3 idem et ainsi de suite.)

puis sv_showimpact 1
Et maintenant trouvez le bots qui " porte" les hitbox, vous voyez celle de la tete par ex qui est bien plus haut que la normale et essayez de tirez a la imite ( a peu près 20 cm au dessu de la tete) et ben vous voyez que ca l kill le bot..
GG vous venez de realiser un moule shot mdr..

Si vous avez pas envie de faire tout ca, regardez un peu =

. http://img242.imageshack.us/img242/332/hitboxes011wk.jpg

.http://img242.imageshack.us/img242/4056/hitboxes0
27ff.jpg

-seti-
-seti-
Niveau 7
02 juillet 2005 à 13:00:15

c un peu debile ce mod pro
il remettent tous les aspects de 1.6 sur source
en gros on aura un truc qui lag plus et plus gourmand que 1.6 pour un resultat proche
autant jouer a 1.6 directement...

rFlex
rFlex
Niveau 6
04 juillet 2005 à 00:20:11

Complétement ridicule et sans intérêt ce MOD, il n´y aura pas de suite c´est sur.

[phoenix_corp]
[phoenix_corp]
Niveau 10
04 juillet 2005 à 00:47:24

ce mod peut etre interessant car ca serait l´evolution de cs1.6, on passerait d´un moteur graphique qui n´est plus dans le coup a un moteur flambant neuf en gardant tout les avantages ( gameplay) de 1.6

PSICOPAT-666
PSICOPAT-666
Niveau 9
04 juillet 2005 à 02:24:37

Pour en revenir au sujet,si le fait que les hitboxes se décalent lors d´un déplacement ce n´est surement pas par hasars.

Seulement je trouve extremement dommage que pour un jeu d´une telle ampleur que source on puisse par exemple mettre un hs 20 centimetres au dessus de la tete du player tout ca a cause d´un produit mal fini.

La vidéo du moment