CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Et Valve se fou des joueurs...

ULTIMAnnok
ULTIMAnnok
Niveau 4
01 juillet 2005 à 15:50:09

http://www.putfile.com/media.php?n=css_hit_b0x_bb

alors ça c´est la merveilleuse hit box de CSS.

Certes, c´est deja con comme systeme pour contrer le lagg d´autant plus que les mettres comme sur 1.6 n´aurait pas surcharger les servers...

ensuite le bug des models :

Quand on joue, mettez vous face à un otage et rigolez, vous faites la taille d´un pygmée.
Puis, les counters ont augmentés de taille. Pas les Terros :question:

Le bug du bunnyhop :

Les 2 models terro et CT ont ils le même poids virtuel ? Moi j´ai vu " male cat" pour les ct´s mais pas regardé les counter. :non:

Donc la logique veut que les ct vont sauter plus haut no ?

[phoenix_corp]
[phoenix_corp]
Niveau 10
01 juillet 2005 à 16:37:21

pour la video des hitbox ca a deja été la source d´un debat acharné, finalement il semblerait que le serveur sur lequel ca se passait n´etait pas bien reglé ( d´autres personnes suite a cette video ont essayer et n´ont eu aucun probleme)

Clubic
Clubic
Niveau 8
01 juillet 2005 à 16:40:27

Moi j´ai essayer ça m´a fait la même chose que sur la vidéo!

atomic_69
atomic_69
Niveau 8
01 juillet 2005 à 16:42:12

css msland jeu pour noob!!!
viiive les nooooooooooobs

Se94
Se94
Niveau 9
01 juillet 2005 à 16:47:21

Jai aussi essayé et franchement c incroyable

_Wayne_
_Wayne_
Niveau 5
01 juillet 2005 à 16:48:25

http://img51.imageshack.us/img51/4233/deaztec00001uj.jpg nn c pas le serv keter mal regler

[phoenix_corp]
[phoenix_corp]
Niveau 10
01 juillet 2005 à 16:50:10

ah voila pourquoi on arrive a mettre un HS en tirant 20cm au dessus de la tete

partie_blanche
partie_blanche
Niveau 7
01 juillet 2005 à 17:08:45

Vous vous trompez, c´est tout à fait normal, le fait de tirer 20 cm au dessus de la tête entraine un déplacement d´air qui brûle la tête de l´ennemi ! !! C´est aussi comme ça dans la réalité !

nn0k
nn0k
Niveau 10
01 juillet 2005 à 17:29:41

Ai_disable :rire:

l´ia est pas configurer sur la map stargate_sg1 alors j´en ai profité pour essayer.

les bonhommes courent comme des fous. J´en chope 1 et je tire 5 m au moins à sa gauche. Head shoot dans la hitbox et le sang gicle 50m plus loin :lol:

Avril_Lavigne
Avril_Lavigne
Niveau 9
01 juillet 2005 à 17:38:30

dites, c quoi la commande pour verifier par moi meme cette hitbox?

formol88
formol88
Niveau 10
01 juillet 2005 à 17:51:03

sv_showhitboxes 2

mais moi ej vois une hit box sur 10 apeu pres , et kan ej le tue , elle resten en l´aire ^^

ResisTanT_16
ResisTanT_16
Niveau 7
01 juillet 2005 à 19:22:27

. .. je ne savais pas qu´il y avais se pb de hitbox :ouch: :ouch2: moi qui croyé que je lagais . ..

tom9027
tom9027
Niveau 6
01 juillet 2005 à 19:31:24

Comment on fait pour voir la hitboxe comme sa sur son serveur????

mikemc
mikemc
Niveau 9
01 juillet 2005 à 20:27:10

sv_cheats1
sv_enablehitboxes 2 je croi

mikemc
mikemc
Niveau 9
01 juillet 2005 à 20:33:06

sv_showhitboxes 2

temil-exe
temil-exe
Niveau 8
02 juillet 2005 à 00:36:12

le hitbox est mal regler que quand le ct ou tero sont en mouvement c´est bien ca ?

Poulet_fermier
Poulet_fermier
Niveau 10
02 juillet 2005 à 00:59:25

A ben voila se qui explique des HS au pompe quand je dirais bien à côté ^^ ( je savais que l´hitbox étais mal réglé, mais pas comme ça :ouch: )
Sinon quand je fais sv_showhitboxes 2 je vois que le hitbox d´un seul CT. C´est normal ?

Der_CetH
Der_CetH
Niveau 10
02 juillet 2005 à 01:16:17

comme l´a souligné qqun, vidéo déja présentée sur les 3/4 des forums CS et CSS du globe, et classée comme fake depuis longtemps.

essayez avec un bot
bot_dont_shoot 1
bot_stop 1
show_hitboxes et **_show_impact
allumez le au galil avec votre ping à 1 chiffre, et observez.

en ligne, en plus du décalage horraire du ping ( quelques millisecondes) et des mouvements d´équives, certains conclueront que cette vidéo est la plus pure vérité . ...

tom9027
tom9027
Niveau 6
02 juillet 2005 à 01:22:22

Svp aidez moi j´ai mis sv_cheats 1 et voir la hitboxes et apres j´ai remis sv_cheats 0 et la map est devenu toute noir qu´est ce que je dois faire svp mdr aidez moi.

Tankian
Tankian
Niveau 8
02 juillet 2005 à 01:27:37

por les otages,le problème de la taille est réglé depuis des lustres,ça fait longtemps que t´as pas joué on dirait

La vidéo du moment