http://www.putfile.com/media.php?n=css_hit_b0x_bb
alors ça c´est la merveilleuse hit box de CSS.
Certes, c´est deja con comme systeme pour contrer le lagg d´autant plus que les mettres comme sur 1.6 n´aurait pas surcharger les servers...
ensuite le bug des models :
Quand on joue, mettez vous face à un otage et rigolez, vous faites la taille d´un pygmée.
Puis, les counters ont augmentés de taille. Pas les Terros
Le bug du bunnyhop :
Les 2 models terro et CT ont ils le même poids virtuel ? Moi j´ai vu " male cat" pour les ct´s mais pas regardé les counter.
Donc la logique veut que les ct vont sauter plus haut no ?