salut !
c´est très drole de voir comment quelqu´un de nouveau et ayant un peu de bouteille découvre un jeu vidéo comme counter-strike
Ca va faire maintenant plus de 2 ans que tu connais ce jeu, j´imagine qu´en uppant ton topic tu y joues toujours ?
Ca aurait pu etre sympa d´avoir une synthèse de ton jeu en 2 ans, savoir le parcours que t´as eu, les bons et les mauvais moments au sein d´une equipe etc... j´ai pris beaucoup de plaisir a lire ton résumé, j´en prendrai autant avec ta "synthèse" :P
bonne journée !