CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Journal d'un NOOB ....

f4ct
f4ct
Niveau 5
16 novembre 2006 à 19:38:12

tiens WoW ! tu es sur quel serveur ? quel classe ect ect si se n est pas indiscret

moi je suis :
60 pretre heal sur sargeras en alliancex
60 pretre shadow sur sinstralis en hordeux
52 hunter sur eldre thalas en allianceux

si tu veux quete instance ou aide no prob :P

-Larkos-
-Larkos-
Niveau 10
16 novembre 2006 à 20:00:54

Rogue 60 sur Throk, quoi elle est pas pour moi la question ? =)

f4ct
f4ct
Niveau 5
16 novembre 2006 à 20:09:54

quel set ?

destroyer-v2-
destroyer-v2-
Niveau 10
16 novembre 2006 à 21:35:48

on s´eloigne du sujet non?

Css et puis wow!!!!

jdbena
jdbena
Niveau 5
21 novembre 2006 à 14:16:34

ben je suis Chasseur lvl 37 (forever noob)sur Arathi, ça fait 3 mois que je joue....

Gholiat77
Gholiat77
Niveau 10
21 novembre 2006 à 16:21:47

Cris le LöLïLöLër.

ESPECE DE DOSER !!

Rate plus ton bus a la gare.

f4ct
f4ct
Niveau 5
21 novembre 2006 à 16:34:58

Le pire c´est que c´etait pas la bon :D

Gholiat77
Gholiat77
Niveau 10
21 novembre 2006 à 16:36:21

:/

-Larkos-
-Larkos-
Niveau 10
21 novembre 2006 à 16:53:58
  • f4ct profil

* Posté le 16 novembre 2006 à 20:09:54 avertir modérateur
* quel set ?

----------

Un peu de set de ZG et lame hakarie

Binr_
Binr_
Niveau 10
21 novembre 2006 à 16:57:39

toutafè

Gholiat77
Gholiat77
Niveau 10
21 novembre 2006 à 19:05:42

TOi aussi Binr_? !

Isaoutibe_-
Isaoutibe_-
Niveau 10
21 novembre 2006 à 19:06:41

Donc tout ça c´est fini si je comprends bien? :-(

Gholiat77
Gholiat77
Niveau 10
21 novembre 2006 à 19:07:49

Tu comprend mal ?

Enfin on comprend pas, personne meme.

Chui lvl 1 sur Gw, jbute des ecailleux lvl 0 alors hein, ton lvl jle pwned ? :-) Avec mon mateau 3-4

Eldrath
Eldrath
Niveau 6
04 février 2007 à 14:51:52

Voilà je fais un petit up, en éspérant ne pas déranger, vu que ce post s´est perdu dans les archives. Je pense que les nouveaux venus ont bien le droit de lire cette petite mine d´info et d´humour.

Salutations =)

Guiguilehobbit
Guiguilehobbit
Niveau 7
01 avril 2007 à 17:48:05

up

jdbena
jdbena
Niveau 5
07 septembre 2007 à 14:38:25

je remonte ce sujet... voire si je passerai le cap des 900...

lml-mike
lml-mike
Niveau 5
07 septembre 2007 à 16:03:08

salut !

c´est très drole de voir comment quelqu´un de nouveau et ayant un peu de bouteille découvre un jeu vidéo comme counter-strike :)

Ca va faire maintenant plus de 2 ans que tu connais ce jeu, j´imagine qu´en uppant ton topic tu y joues toujours ?

Ca aurait pu etre sympa d´avoir une synthèse de ton jeu en 2 ans, savoir le parcours que t´as eu, les bons et les mauvais moments au sein d´une equipe etc... j´ai pris beaucoup de plaisir a lire ton résumé, j´en prendrai autant avec ta "synthèse" :P

bonne journée !

Bn-Choco
Bn-Choco
Niveau 9
07 septembre 2007 à 17:42:30

Ah tes encore la, je me rappelle de la fois tu as créer le topic, dis nous la suite :-p

looba
looba
Niveau 10
07 septembre 2007 à 17:46:10

Les bons moments qu´ont a (surement)passé a lire ton topic .. c´est sympa de le revoir et comme dit Mike si tu as le temps et surtout si tu as envi ca pourrai etre sympa la synthese de tes 2ans de jeux :)

Aimela
Aimela
Niveau 8
07 septembre 2007 à 20:37:32

j´ai toujours lu mais jamais posté

La vidéo du moment