CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Journal d'un NOOB ....

WallJump
WallJump
Niveau 10
02 décembre 2005 à 20:14:54

C´te pseudo, c´te carte de visite, c´te post.

:clap:

toufute
toufute
Niveau 9
02 décembre 2005 à 20:23:12

moi qui avai faim :malade:

caribouc
caribouc
Niveau 5
03 décembre 2005 à 11:23:49

:rire:

caribouc
caribouc
Niveau 5
03 décembre 2005 à 16:59:21

Bientôt un mois que Julian n´a po posté... :snif:

[Cronos]
[Cronos]
Niveau 7
03 décembre 2005 à 18:25:01

Franchement dommage... J´adore ce qu´il écrit, et ce topic refléte parfaitement l´évolution d´un noob motivé.
Reviens Julian !

:ange:

WallJump
WallJump
Niveau 10
11 décembre 2005 à 14:54:34

Up.

caribouc
caribouc
Niveau 5
14 décembre 2005 à 16:24:15

Julian es-tu mort ? :sleep:

graystars
graystars
Niveau 9
14 décembre 2005 à 16:29:05

:snif:

nost4r
nost4r
Niveau 10
14 décembre 2005 à 17:56:17

peut etre banni ?

WallJump
WallJump
Niveau 10
14 décembre 2005 à 17:58:00

o// genre.

Mi[k]e
Mi[k]e
Niveau 9
14 décembre 2005 à 18:00:25

tu moffres une glace?

caribouc
caribouc
Niveau 5
18 décembre 2005 à 19:31:06

Peut-être qu´il fait un mois de silence en hommage à l´anniversaire du tsunami :fou:

MattvadorLeNoob
MattvadorLeNoob
Niveau 24
18 janvier 2006 à 13:34:53

A l´attention de Julian, ci tu viens encore par ici

Je viens de lire tes débuts en tant que noob sur CSS sur le forum JV, et je t´avoue que je m´y reconnai totalement... T´as un réel talent d´écriture, on te l´a déjà dit 100 fois sur le forum, mais fais en un bouquin.

Par contre, en lisant la fin, je me rends compte que tu as bien mal évolué, que tu te permets de renommer en "touristes" les joueurs non encore "addicted"... Je crois que ta vie de noob est finie et que tu as regressé au rang d´ado pré pubère rongé par l´acné qui préfère jouer à CSS le samedi soir au lieu d´aller picoler dans les bars.

J´ai 24ans, et 1 mois de CSS tranquille derrière moi, j´espère que je ne finirai pas aussi aigri que toi.
Je ne te critique pas, simplement je crois que tu te prends un peu trop au serieux... Hé redescent, ce n´est qu´un jeu !! !
Moi qui pensait que les noob étaient des gens qui avaient encore les pieds sur terre.

Hier un gugus m´a proposé de faire partie de sa team... N´importe quoi, je suis de ceux qui préfèrent aller tapper la balle avec les copains le dimanche aprem plutot que de m´inscrire dans un club (payant, je suis radin) avec obligation d´aller aux entrain´ et aux matchs... Je joue pour le fun et pour ma gueule, et pour l´équipe du moment (terro ou ct ça dépend).

En bref, le noob que tu étais est mort... Vive les noob !! !

WallJump
WallJump
Niveau 10
18 janvier 2006 à 14:04:40

Dommage, tu avais bien commencé Matt.

MattvadorLeNoob
MattvadorLeNoob
Niveau 24
18 janvier 2006 à 14:11:46

Merci quand même, je débute sur les forums aussi...
C´est juste que ça me déprime de voir comment les gens changent... CSS rends vraiment les gens complétement taré...
J´aime bien y joué pour le fun, sans contraintes, quand j´ai le temps et l´envie. J´ai pas envie qu´untel me dise " ce soir faut que tu t´entraine, demain ya match..."
Et je trouve que Julian s´est fait piégé, en lisant son histoire j´ai vu comment il est passé de petit noob fun et enthousiaste à un maniaque de la gachette.

WallJump
WallJump
Niveau 10
18 janvier 2006 à 14:14:55

Tu lis mal.

MattvadorLeNoob
MattvadorLeNoob
Niveau 24
18 janvier 2006 à 14:21:24

Je t´avoue que j´ai pas lu les 700 et quelques messages du forum mais j´en ai lu assez pour me rendre compte que Julian n´est plus un noob et que ses histoires de guéguerre se répètent.
Et je trouve ça dommage. Au début ses messages étaient drôles et corrosifs, mais plus on avance, et plus c´est déscritpif.
Dommage.
Et puis c´est pas le sujet, le truc c´est de voir comme c´est dingue comment quelqu´un se transforme sur CSS. Et me dis pas le contraire. Anyway

WallJump
WallJump
Niveau 10
18 janvier 2006 à 14:26:55

C´est dingue comme les personnes font des généralités.
Si Julian était comme tu le décris, en ce moment même tu pourrais voir plusieurs de ses posts sur d´autres topics "mais p*tin sale noob y faut faire ceci celà". S´il décrit parfois des personnes en les faisant passer pour des nobrain, c´est pour donner une touche d´humour à ses textes et pour décrire une sorte de joueur sur CSS, en aucuns as il se moque, vu qu´il est passé par là. ´Faut voir la réalité en face, et si tu sortais de ce topic et irais voir les autres, tu serais très certainement choqué si tu trouves que Julian pète plus haut que son cul.

MattvadorLeNoob
MattvadorLeNoob
Niveau 24
18 janvier 2006 à 14:32:25

J´ai pas dis ça non plus, faut pas attraper la mouche.
On sort du débat là ! Je dis juste que ce forum nous donne l´occasion de voir comment quelqu´un évolue sur CSS. Je dis juste que ça y est, il est tombé dedans... a donf !
Pas que c´est devenu un connard méprisant. Dieu sait s´il y en a qui m´emmerede quand je veux juste faire une ´tite partie sympa
J´imagine que ya de très bon joueur très sympa sur CSS. Le pti frère de ma copine (14 ans, le frère, pas la copine !) me mets régulièrement des raclées, je lui en veux pas pour autant...

MattvadorLeNoob
MattvadorLeNoob
Niveau 24
18 janvier 2006 à 14:37:40

au passage, je vois que t´ai un habitué des forums, tu sais comment je peux trouver de l´aide sur la console dévellopeur ?
Je me crée parfois des serveurs chez moi pr jouer tout seul et j´aimerai par exemple changer la gravité, rajouter des armes etc...

La vidéo du moment