CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Sondage] Meilleure Team ?

[phoenix_corp]
[phoenix_corp]
Niveau 10
01 juillet 2005 à 11:49:23

personne n´aime les TsA ou les X.s ? ? lol si y a 99% ePz et 1% d´autres ca risque pas d´etre un sondage palpitant :-/

deletherz
deletherz
Niveau 6
01 juillet 2005 à 12:11:10

moi suis pour les Hunters

Dload82
Dload82
Niveau 10
01 juillet 2005 à 12:26:29

Les epz sont une excellente team, la meilleur pour moi, les joueurs sont super sympa, j´ai pu parler avec blast, fastkill... Ils ne sont malheureusement plus la... Dalux aussi est parti, ce boss du snipe ! Maintenant reste Imprez Gorc ( qui reveint) Krusty, et les 2 new rFlex je crois ( dailleurs si c´est le rFlex du forum, dsl pour avant, tu sais quand j´ai dit vient sur le site on fait un war, je déconnais hein ; -) :rire: ) et l´autre je conanis pas par coeur :ok:

ResisTanT_16
ResisTanT_16
Niveau 7
01 juillet 2005 à 12:49:17

discution perso -> Msn :-))) moi je suis polonais et jt´em**** :-)
Moi j´aime bien les bad-reqlity et j´esspére qu´on ira loin .
sinon les ePz son pas mal mm si j´ai l´impression que la team meurt . .. et les TsA sont mort aussi . .. :-)

thecanon
thecanon
Niveau 10
01 juillet 2005 à 12:52:48

le probleme avc ePz c kil on perdu leur meilleure joueur

mikemc
mikemc
Niveau 9
01 juillet 2005 à 13:41:44

il serait encore plus fort si j´était avec eux :)

atomicboy92
atomicboy92
Niveau 10
01 juillet 2005 à 13:56:06

Resistant t´es polonais?

T´en fait pas je lui chie dessus tout les jour sur msn, sale raciste, il a la rage de perdre contre moi c´est tout :-)

rFlex
rFlex
Niveau 6
01 juillet 2005 à 14:19:56

Genre atomic ; )

Evidement que je n´ai rien contre les polonais, c´est juste un trip avec atomic et un pote polonais.

La team ePz est loin d´être morte, et les meilleurs joueurs ne sont pas parti, c´est juste que tu ne sais pas qui sont les meilleurs et les plus brainé.

kelko2_teror
kelko2_teror
Niveau 8
01 juillet 2005 à 14:28:37

moi j´étais fan des epz et plus particulierement dalux mais depuis le départ de 3joueurs je dirais que la meilleur team c les opm qui a mon sens battent les epz en finale de l´esl prochainemen sur vos écrans :) donc sans leur magik sniper je vois paq ui tiendrais le gros bout vert de le jeu et j´ai vu le level de zébulon et de rflex et a eux ils son fort mais ça ne remplacera pas les joueurs partis je pense

Artefact_912
Artefact_912
Niveau 7
01 juillet 2005 à 17:11:41

Moi je di la meilleure team c´etai la ChocoTeam.
Inconnue mais il y avait d bons.

rFlex
rFlex
Niveau 6
01 juillet 2005 à 17:23:43

c´est là où kelko fait erreur ; )

Wait and see mon petit, apprends ça. Dalux n´est pas la team ePz, dalux est un joueur de ePz. Ensuite il y a beaucoup d´informations qui renforcent la théorie que ePz sera encore meilleur qu´avant ( j´en doute pas ) mais c´est secret défense ; ). Tout ce que je peux vous dire c´est Wait And See.

( Pour info les opium ne battront jamais les ePz, c´est une certitude :p )

carthageagle
carthageagle
Niveau 10
01 juillet 2005 à 17:26:18

La meilleure team, c´est la team des pubmasters, mais c pas des francais et c sur 1.6 :D

rFlex
rFlex
Niveau 6
01 juillet 2005 à 17:31:19

Team FUN, esperez pas qu´elle aille faire des résults :D

danyaarts
danyaarts
Niveau 5
01 juillet 2005 à 17:34:03

pour un pot tres proche je dirais le T3K mais pour moi les Død
mais une team qui deglingues c´est le aAa msi pas sur css dommage
A+

kelko2_teror
kelko2_teror
Niveau 8
01 juillet 2005 à 22:54:39

stp carth au passage tu peux me passer la vidz des pbmasters car sur google les seuls liens que jé trouvé sont nul ou dead :(

carthageagle
carthageagle
Niveau 10
01 juillet 2005 à 22:57:00

http://www.gotfrag.com/portal/files/156

kelko2_teror
kelko2_teror
Niveau 8
01 juillet 2005 à 22:57:45

thx

carthageagle
carthageagle
Niveau 10
01 juillet 2005 à 22:59:33

De rien. Look, ya du skill, ils sont en ligue cal-m , mais, ils font trop les c*ns en war, ptdr

kelko2_teror
kelko2_teror
Niveau 8
01 juillet 2005 à 23:05:46

j´arrive pas a m´inscirer il me dise ke mon e-mail n´est pas valide ta pas un autre lien ou ya pas besoin de s´inscrire??

carthageagle
carthageagle
Niveau 10
01 juillet 2005 à 23:06:18

:non:
ca vaut franchemnt le coup de s´inscrire :oui:

La vidéo du moment