Les epz sont une excellente team, la meilleur pour moi, les joueurs sont super sympa, j´ai pu parler avec blast, fastkill... Ils ne sont malheureusement plus la... Dalux aussi est parti, ce boss du snipe ! Maintenant reste Imprez Gorc ( qui reveint) Krusty, et les 2 new rFlex je crois ( dailleurs si c´est le rFlex du forum, dsl pour avant, tu sais quand j´ai dit vient sur le site on fait un war, je déconnais hein ; -)
) et l´autre je conanis pas par coeur 