Je vous avez dis.
http://www.unsa-education.org/spaw/images/Articles2004/logo%20racisme.jpg
merde, c´est déjà passé....
En + il se la pete genre " on a jamais perdu de match contre une team fr", et il vient à peine d´entrer dans la team depuis 2 jours....