CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Sondage] Meilleure Team ?

[phoenix_corp]
[phoenix_corp]
Niveau 10
30 juin 2005 à 23:20:17

D´apres vous, quelle est la meilleure team Francophone sur CS source ?

( s´appuyer sur les resultats mais aussi sur le fair-play et la popularité)

WallJump
WallJump
Niveau 10
30 juin 2005 à 23:22:21

Je connais aucune Teams, je vais dire ePz.

[phoenix_corp]
[phoenix_corp]
Niveau 10
30 juin 2005 à 23:23:08

Pour moi c´est ePz

mais je reste evidement fan des #PHéniX. :ok:

[phoenix_corp]
[phoenix_corp]
Niveau 10
30 juin 2005 à 23:29:49

Je precise que c´est bien un sondage sur l´equipe que vous considérez comme la plus forte, fair-play et populaire, ca n´a pas besoin d´etre forcément votre equipe favorite

mais ca m´interesserait aussi de savoir ( si ca n´est pas la meme) quelle est votre equipe favorite ^^

mikemc
mikemc
Niveau 9
30 juin 2005 à 23:32:12

la plus forte , ePz , mm si jles owne :rire: :honte:

[phoenix_corp]
[phoenix_corp]
Niveau 10
30 juin 2005 à 23:38:46

les résultats sont 1 critere, mais je pense que c´est une equipe qui regroupe les 3 choses qui me semblent essentielles, contrairement a d´autres equipes du meme rang que je ne citerai pas pour ne pas influencé sur vos futurs votes

[SInDeR]
[SInDeR]
Niveau 9
01 juillet 2005 à 00:57:43

francophone...

Electronic Wave, du québec

8-7-1 CAL-M saison dernière

pour l´instant c´est la meilleure team du Québec

nours12
nours12
Niveau 5
01 juillet 2005 à 02:00:32

pour moi c´est biensur les ePz

poleposition
poleposition
Niveau 7
01 juillet 2005 à 03:04:14

je dis epz mm si je pens ke les ia son pas mal nan plus! ^^

rFlex
rFlex
Niveau 6
01 juillet 2005 à 03:31:41

Genre mikemc ; )

Etant joueur chez ePz je ne donnerais pas d´avis dessus. On n´a jamais été battu par des teams Française ; )

www.team-epz.com

atomicboy92
atomicboy92
Niveau 10
01 juillet 2005 à 03:37:56

|PUB| il est aussi joueur chez les akatsuki : http://teamakatsuki.teamfr.com |PUB|

Moi je dis c´est la honte etre jouer chez les akatsuki...

P.S : attention cet individu est raciste envers tout ce qui est polonais...

rFlex
rFlex
Niveau 6
01 juillet 2005 à 03:41:22

TG Polonais ; )

atomicboy92
atomicboy92
Niveau 10
01 juillet 2005 à 03:47:55

Je vous avez dis.

http://www.unsa-education.org/spaw/images/Articles2004/logo%20racisme.jpg

merde, c´est déjà passé....

En + il se la pete genre " on a jamais perdu de match contre une team fr", et il vient à peine d´entrer dans la team depuis 2 jours....

rFlex
rFlex
Niveau 6
01 juillet 2005 à 03:57:11

Oué, mais j´vais quand même pas dire " ils" ; )

atomicboy92
atomicboy92
Niveau 10
01 juillet 2005 à 04:12:15

He ben si!!!!!!!!
Nah ! !!
Toi t´y es pour rien!!!
Mouhahahahahaha....ha....ha...........ha....hum...
. :malade: :hum: :honte:

PS : http://membres.lycos.fr/afremont/anti-racisme/le_racisme.gif

rFlex
rFlex
Niveau 6
01 juillet 2005 à 04:29:36

Genre, si j´étais là ce serait pas 40 - 8 mais 48 - 0 tu le sais aussi bien que moi atomic ; )

atomicboy92
atomicboy92
Niveau 10
01 juillet 2005 à 04:50:00

Pffffff j´te prend quand tu veux 1vs1, je te masacre avec me techniques de polak :pacg:

rFlex
rFlex
Niveau 6
01 juillet 2005 à 04:50:45

J´te prends, j´te baise ; )

atomicboy92
atomicboy92
Niveau 10
01 juillet 2005 à 04:58:14

ANALYSE :

Le sujet finie toute ses phrases par " ; ) " .

Causes : trouble obsétionnel compulsif

Si il ponctue pas ses phrase par un ; ) il péte des cables, pique une crise et tout....

rFlex
rFlex
Niveau 6
01 juillet 2005 à 09:34:38

Nan c´est un signe de sympathie commme quoi ce que je dis n´est pas méchant. Ensuite j´peux très bien te dire t´es un polonais et finir la phrase par :x

La vidéo du moment