salut je voudrai savoir sil il est possible de mettre le mod zombie ac les car download les fichier mais comment activer le modddddddddd
t´as un topic juste à coté lol !vas voir j´ai répondu
dsl ses ac les bot
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9734-102662-5-0-1-0-0.htm
nm_zombie je crois ou sinon votezombie et tu vote oui
gé esséyer ouai ta raison les bot sont pas intiligent il devrait faire complétement un mod comme garrymod
nm_zombies avec un s