Le serv 24 slots publics est un Nitroserv, 400€ pour 6mois il me semble
On à beau être à 16, il y a une organisation en béton, la team diviser en plusieurs partie, des line-up de match en fonction du lvl en face
Et surtout le plaisir de jouer ensemble, plus on est d efou, plus on rit 