CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ya t'il un age pour faire pati d'une tim

Dload82
Dload82
Niveau 10
01 juillet 2005 à 11:43:29

Puis je pense que pour les grosse ladders, si ils faut une autorisations des paretns a chaque fois :lol:

rFlex
rFlex
Niveau 6
01 juillet 2005 à 11:45:39

Je suis très exigent sur la qualité des serveurs, un serveur 24slots, à moins que vous payez 150€, sera toujours en tickrate 33 donc injouable. De plus que du 12 vs 12 c´est du n´importe quoi.

Perso j´ai jamais vu de team à 16 enfin bon, ça doit bien être le bordel

boulzer
boulzer
Niveau 10
01 juillet 2005 à 11:50:36

Bah si c´est une team fun c´est bon :)

snake525
snake525
Niveau 4
01 juillet 2005 à 11:52:44

Ki a de 12 a 15 ans et ki veu une team ?

Je recrute !

fransuisse@hotmail.fr

Dload82
Dload82
Niveau 10
01 juillet 2005 à 11:53:53

Le serv 24 slots publics est un Nitroserv, 400€ pour 6mois il me semble :ok:

On à beau être à 16, il y a une organisation en béton, la team diviser en plusieurs partie, des line-up de match en fonction du lvl en face :ok: Et surtout le plaisir de jouer ensemble, plus on est d efou, plus on rit :ok:

[phoenix_corp]
[phoenix_corp]
Niveau 10
01 juillet 2005 à 11:54:21

la team parfaite c´est 5, enventuellement 6 ca permet d´avoir toujours les memes joueurs et donc une parfaite entente en jeu.
par contre pour ca faut des joueurs super dispos, limite nolife c´est pour ca que les teams moyennes sont environ 10

Dload82
Dload82
Niveau 10
01 juillet 2005 à 11:54:36

Et ya beaucoup moins de bordel dans cette team, que dans toute les teams à 6-7 dans equel j´étais :ok:

partie_blanche
partie_blanche
Niveau 7
01 juillet 2005 à 16:56:02

:ok:

rFlex
rFlex
Niveau 6
01 juillet 2005 à 17:24:46

Dload : c´est parce que les leaders ne savaient pas bien organiser.

WallJump
WallJump
Niveau 10
01 juillet 2005 à 17:37:26

Les ePz sont 5, non?

[phoenix_corp]
[phoenix_corp]
Niveau 10
01 juillet 2005 à 23:20:59

c´est l´exemple concret de ce que j´affirmais, les ePz sont 5 et c´est probablement la meilleure equipe de france

ca doit quand meme etre de gros nolife lol

kelko2_teror
kelko2_teror
Niveau 8
01 juillet 2005 à 23:25:44

non moi je pense que le meilleur nombre c´estn 7 comme ça fait deux remplaçants pour ceux qui partent l´été :) et puis ya toujours des gars qui on des couilles avec leur connec ( en carton) apres les ePz c´est une autre histoire klr qie ça doit etre des gros no lifes donc pas besoin d´etre 50 mais ils veulent etre 6 il recrute un last si je ne me trompe pas ( low- il veulent :) )

carthageagle
carthageagle
Niveau 10
01 juillet 2005 à 23:43:08

low -?
:-d Je suis la :D

finallXII
finallXII
Niveau 4
02 juillet 2005 à 09:17:19

Ah y a pas que toi alors . ..

Quelq´un pourrait me passer leur url plz .

Je l´ai pomé ac mon plantage de mon DD .

La vidéo du moment