CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ya t'il un age pour faire pati d'une tim

thecanon
thecanon
Niveau 10
30 juin 2005 à 15:09:21

voila g 12 ans jou moyennemen a source mai voudraie sayer de faire parti d´un clan et ce que je pourai si oui omen merci de repondre vite

MaT-911
MaT-911
Niveau 3
30 juin 2005 à 15:13:14

Salut , ca depend de la mentalité des gens, moi perso j´ai 13 ans et je sui en train de creer une team, donc si t interresé, ba je recrute a donf : matthieu911@hotmail.com
http://teamkos.roxorgamers.com
Voila jespere ke tu me joindra ; )
@+ !

thecanon
thecanon
Niveau 10
30 juin 2005 à 15:14:28

ok j´suis dacord comme sa je jou avc un mec pa peu pre de mon age

sa m´interese a donf met moi ds tes contact msn si tu veu

futur-juninho@hotmail.fr

Dload82
Dload82
Niveau 10
30 juin 2005 à 15:17:45

Abu sa déchire a donf :o))

psykotain
psykotain
Niveau 5
30 juin 2005 à 15:26:52

Moi je sais , que je suis le plus jeune 18ans , de ma team

Il recrute que des majeur , car souvent les plus jeune , sont un peu gamain , et pas tres serieux

Donc je dirai , que les team sont souvent par tranche d´age

Dload82
Dload82
Niveau 10
30 juin 2005 à 15:40:23

On peut être mature a 16ans, comme très con à 20ans... Moi dans ma team on est 16, le leader à 24ans, la plupart entre 20 et 30ans, 2 ou 3 de mon age, mais pas des gamins, on réfléchi, on braille pas au micro etc.. Tout ce passe super bien :ok:

ranran_007
ranran_007
Niveau 11
30 juin 2005 à 17:26:10

salut!!

j´ai 15 ans et je cherche ptt un team!!!

ta un server mat-911??

si oui: c´est bien!!! :D

si non: pas grave ; )

supermoi1990
supermoi1990
Niveau 10
30 juin 2005 à 20:09:46

il n´en a pas ( je suis un pote à moi.. ) mais bon si ya du monde ptete que plus tard, enfin je sais pas contact le

ResisTanT_16
ResisTanT_16
Niveau 7
30 juin 2005 à 20:13:29

Je suis pote a moi ? ? Oo jté pas compri la . ..

rFlex
rFlex
Niveau 6
01 juillet 2005 à 04:41:52

Dload82
Posté le 30 juin 2005 à 15:40:23 Avertir un administrateur à propos de ce message !
On peut être mature a 16ans, comme très con à 20ans... Moi dans ma team on est 16, le leader à 24ans, la plupart entre 20 et 30ans, 2 ou 3 de mon age, mais pas des gamins, on réfléchi, on braille pas au micro etc.. Tout ce passe super bien

LOL c´est une team ou une armée? Vous jouez à Battefield 2 ? TROP MDR JAMAIS VU CA

atomicboy92
atomicboy92
Niveau 10
01 juillet 2005 à 04:53:12

Faite pas attention à lui.... Tient prend tes calmants et va te coucher veux tu?

thecanon
thecanon
Niveau 10
01 juillet 2005 à 09:56:48

mai frranchemen par rapport a ce que vou penser je ne sui pa un gamin meme si g 12 ans hier g surclassé des mec de 20 ans donc voila mai bon il jouai pa super bi1 mai quan je jou je jou super serieu des foi j fai peu etre trop a a barbar mé sé tou

sinn vu ke g le jeu depui 2 jour c normal ke mon nivo ne soi pa expert

Neo_cortexXx
Neo_cortexXx
Niveau 4
01 juillet 2005 à 10:35:39

jou déja pdt quelque mois pour trouver un clan plus fort,adapté à un meilleur niveau de jeu

thecanon
thecanon
Niveau 10
01 juillet 2005 à 11:17:44

en faite g plus d´experience que vou le penser car g jouer environ 2 ans san mareter a counter strike condition zero

thecanon
thecanon
Niveau 10
01 juillet 2005 à 11:27:14

Dload82 vous recruté des mec de mon age ou pa ?

Dload82
Dload82
Niveau 10
01 juillet 2005 à 11:28:31

Avec une expérience de 2 jours sur css surement pas, puis on est full de toute facon :ok:

thecanon
thecanon
Niveau 10
01 juillet 2005 à 11:29:59

domage et 2 ans ´experience a counter sa marche ou pa ?

thecanon
thecanon
Niveau 10
01 juillet 2005 à 11:31:00

tu peu aller sur mon topic modifier mon conte steam stp sa serai simpa

Dload82
Dload82
Niveau 10
01 juillet 2005 à 11:31:24

Je suis pas le leader de la team, je suis le strateur :ok: Tu peux toujours poster une demande de recrutement, le leader la prendra en considération, mais ta pas beaucoup de chance, vu qu´on est full :ok:

[phoenix_corp]
[phoenix_corp]
Niveau 10
01 juillet 2005 à 11:40:19

pourquoi les teams serieuses veulent que des +18 en general ?

ben comme vous l´avez dit, les jeunes ont une reputation de brailleur, mais c´est tout a fait possible qu´un gars de 16 ans soit plus mature qu´un gars de 20 ans, si en plus il a le niveau normalement y a pas de probleme

Par contre, ce qui est possible c´est que les -18 rencontrent des problemes que les +18 n´ont pas, quelqu´un de 16 ans a ses etudes et les devoirs qui vont avec le soir, un gars de 20 ans ( sauf s´il fait de longues etudes) bosse et n´a pas les problemes des devoirs le soir ( NORMALEMENT...)
Autre chose un -18 risque d´avoir plus de mal a payer certaines choses basiques ( serveur en particulier) et LE gros probleme c´est qu´il aura beaucoup de mal a venir a d´eventuelles lan ( a moins qu´il y aille en velo mais si c´est a 500km j´ai des doutes)

La vidéo du moment