nan je dirais plutôt low
je c pas mais en tt cas nombre de kills légerement supérieur aux deaths ou =
Fatality, rien que le nom fait peur, mais p....., à juste titre.
fatality on devrai créer un level o dessou, jor highest +
Si tu veut ya la coupe du monde 2004 réaliser pas Gameone TV:
http://www.lacoupedumonde.org/2005/?go=equipefr
Tien au fait, pouvez vous m´aider ? Je ne recois plus gameone sur tps !
Avant c´était la 54 ( pour moi en tout cas) mais c´est devenu quoi maintenant ?
si kelko est low toi tes n44b ---------
Je connait un Fatality j´en ai un en msn ^^
Toujours pas de video du VRAI fatality ? Un epetite demo aurait été le bienvenue!
Fatality joue à CS, ses awards prouvent qu´il a déjà terminé dans le Top 3 de certaines lans CS.
H]acktroLL Posté le 30 juin 2005 à 10:30:39Tien au fait, pouvez vous m´aider ? Je ne recois plus gameone sur tps !
c´est la 91 sur canalsat et la 57 sur TPS!!!!
Vive la mosaïque de Canal Sat ; )
Ouahhh refx des epz trop fort lol
La 57 ? Ö_ö j´étais pas loin