CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Video D'un pur boss ~

159753147369
159753147369
Niveau 6
29 juin 2005 à 16:49:41

Salut! :)

Je cherche la video du champion de CS et de tout les FPS existant, c´est un veritable fragger et je cherche une video ou on le voit a l´epreuve! Je compte sur vous pour m´aider.

Merci d´avance, merci a ceux qui m´aideront!

fox_le_ouf
fox_le_ouf
Niveau 10
29 juin 2005 à 16:57:01

Fatality??

159753147369
159753147369
Niveau 6
29 juin 2005 à 17:05:59

Oui peut etre bien que c´est ca... Il me semble oui!

HqnnibqL
HqnnibqL
Niveau 10
29 juin 2005 à 17:06:07

jai pas fait de vidéo perso encore désolé :s

159753147369
159753147369
Niveau 6
29 juin 2005 à 17:08:23

Je m´attendais a celle la... :sarcastic:

blacktroll
blacktroll
Niveau 10
29 juin 2005 à 17:11:37

Mais son pseudo ca ressemble plutôt à:
F4TAL1TY

blacktroll
blacktroll
Niveau 10
29 juin 2005 à 17:12:18

LE SAVIEZ VOUS ? du jour

FAT4L1TY est blond

A bientôt

Se94
Se94
Niveau 9
29 juin 2005 à 17:35:03

Je l´ai aprecu a un metting au futuroscope un jour et effectivement il est blond...

WallJump
WallJump
Niveau 10
29 juin 2005 à 17:48:59

Le roi de TOUT les FPS? Quelle origine?

blacktroll
blacktroll
Niveau 10
29 juin 2005 à 19:49:13

Pas tout les fps, principalement dod, unreal tournament, quake III, counter strike

segaky
segaky
Niveau 9
29 juin 2005 à 19:53:16

:honte: Fatality ne joue pas a Cs

blacktroll
blacktroll
Niveau 10
29 juin 2005 à 20:13:01

Selon totaljeuxpc si

kelko2_teror
kelko2_teror
Niveau 8
29 juin 2005 à 20:31:14

apprend a lire un magazine parce ke fatality dit partout kil ne joue pas a cs parce kil préfere les jeux solos et qui´il n´a pas un esprit d´équipe donc l´inculte :sors:

Se94
Se94
Niveau 9
29 juin 2005 à 20:38:17

Kelkoo va sur ton site d´enchère est laisse nous entre gens cilvilisé parceke c´est parcekon connait pas un joueur qu´on est inculte sale noob va

carthageagle
carthageagle
Niveau 10
29 juin 2005 à 20:41:13

se94, c´étai pas marrant la :non:

WallJump
WallJump
Niveau 10
29 juin 2005 à 20:46:10

Mais bien dit :oui:

sir_john95
sir_john95
Niveau 7
29 juin 2005 à 20:49:47

Effectivement c´est Fatality le champion FPS...
Mais apprener a lire :lol:
Fatality ne joue pas a CS effectivement car il prefere les jeux solo effectivement mais ca lui ai déjà arrivé de jouer à CS en demonstration ( et pour quelqu´un qui joue pas... bas c´est un champion ! ) Voilà par contre des vidéo alors la...

PS : Au dernier E3 il a jouer a CS...

blacktroll
blacktroll
Niveau 10
29 juin 2005 à 21:01:22

Bah voilà ! Justement c´est ca que j´ai vu !

Au dernier E3, on pouvait jouer contre lui à counter, mais c´était payant :(

Ensuite je ne savais pas qu´il n´y jouait pas professionelement !

kelko2_teror je te prierais de te calmer, car moi je ne suis pas frustré au point d´insulter quelqu´un à la moindre petite erreure de sa part

The_Bastard
The_Bastard
Niveau 5
29 juin 2005 à 21:19:44

Kelko c´est un low il paraît...
Hors-Sujet

mikemc
mikemc
Niveau 9
29 juin 2005 à 23:18:34

the_bastard t high tu vas dire?

La vidéo du moment