Bah voilà ! Justement c´est ca que j´ai vu !
Au dernier E3, on pouvait jouer contre lui à counter, mais c´était payant
Ensuite je ne savais pas qu´il n´y jouait pas professionelement !
kelko2_teror je te prierais de te calmer, car moi je ne suis pas frustré au point d´insulter quelqu´un à la moindre petite erreure de sa part