demareer/executer et tapez regedit ensuite trouvez HKEY_CURRENT_USER clique sur software puis valve puis source cherchez ScreenRefreshRate et modifier le decimal en mettant le taux de rafraichissement de ton ecran.
J´ai essayé tout les autres solutions, mais dans le dossiers cs je ne trouve pas ScreenRefreshRate???
Est-ce normal???
Que puis-je faire???