CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bug, bloque, fige, freeze totale SOLUCE

WallJump
WallJump
Niveau 10
19 juin 2005 à 12:35:18

up

troell
troell
Niveau 7
19 juin 2005 à 19:09:14

moi aussi el jeu se fige et ya un son en boucle et faut attendre quelque seconde et le jeu se defige et mon ping monte a 500 et redescent a 30 environ et sa fait tout ramer des que ej clique sur la fenetre de bienvenue du serveur

Tommy78
Tommy78
Niveau 6
19 juin 2005 à 19:43:03

mai moi le jeu se defige mm pa !
c tro relou
je doi restart mon pc violemment

filsdemuller
filsdemuller
Niveau 8
29 juillet 2005 à 11:31:09

demareer/executer et tapez regedit ensuite trouvez HKEY_CURRENT_USER clique sur software puis valve puis source cherchez ScreenRefreshRate et modifier le decimal en mettant le taux de rafraichissement de ton ecran.

J´ai essayé tout les autres solutions, mais dans le dossiers cs je ne trouve pas ScreenRefreshRate???
Est-ce normal???
Que puis-je faire???

filsdemuller
filsdemuller
Niveau 8
29 juillet 2005 à 11:35:59

:up: :merci: :ange:

filsdemuller
filsdemuller
Niveau 8
29 juillet 2005 à 11:39:24

:up: :sleep: aller! de la motivation!?!?

Se94
Se94
Niveau 9
29 juillet 2005 à 11:42:26

Att que je me revielle au moins :ok:

_Wayne_
_Wayne_
Niveau 5
29 juillet 2005 à 11:44:14

°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤øJ´aimeFasnAo°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸

:(

filsdemuller
filsdemuller
Niveau 8
29 juillet 2005 à 11:45:15

demareer/executer et tapez regedit ensuite trouvez HKEY_CURRENT_USER clique sur software puis valve puis source cherchez ScreenRefreshRate et modifier le decimal en mettant le taux de rafraichissement de ton ecran.

J´ai essayé tout les autres solutions, mais dans le dossiers cs je ne trouve pas ScreenRefreshRate???
Est-ce normal???
Que puis-je faire???

_Wayne_
_Wayne_
Niveau 5
29 juillet 2005 à 11:50:31

Alors faut que tu fasse c...

Error

La memoirs ne peut pas etre " read"

le_nileur
le_nileur
Niveau 4
20 décembre 2005 à 20:15:58

Salut. J´ai ce bug depuis 3 moi je n´en peu plus. J´achete une geforce 6600 agp et depuis misere ! Je play et en plein game, freeze, son atroce en boucle (type matrix) et reboot obligatoire ! ! ! J´ai d´abord reinstallé css de A à Z ! Rien -_- J´ai donc formatté, tout reinstallé avec la plus grande precaution et hop tjs le meme bug ! J´ai essayer tous les pilotes possible pour ma carte graphique. Je ne sais plus quoi faire. Il m´arrive de commencer a frapper mon UC ! Aider moi avant de regretter l´upercut fatale ! Merci...

le_nileur
le_nileur
Niveau 4
20 décembre 2005 à 20:18:02

Apres le formatage le premier bug de ce type sur le jeu j´ai eu un ecran bleu m´expliquant que ma carte graphique se lancait dans un processus infinie... A croire que Nvidia nous cache kelkechose. Ma fx 5200, je commence a la regretter . . .

le_nileur
le_nileur
Niveau 4
20 décembre 2005 à 20:26:55

Ducoup j´ai rajouter -applaunch 260 -windowd, mais je n´arrive pas a trouver les fichier regedit il n´y ai pas c sur ! ! ! Et qu´est-ce que cela change -applaunch 260 ...

chora
chora
Niveau 6
21 décembre 2005 à 03:07:12

ø¤º°`°º¤øJ´aimeFasnAo°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°

- moi non :)

toufute
toufute
Niveau 9
21 décembre 2005 à 07:51:20

Oai c´estait une erreur de frap :peur:

ø¤º°`°º¤øJ´aimeBlueV.°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°

[REV]biggie
[REV]biggie
Niveau 9
13 mars 2006 à 09:52:21

:up:

La vidéo du moment