Déja désolé car dans mes recherches que j´ai fais, je n´ai pas trouvé...
Mais le truc, c´est que je n´ai pas de cfg dans mon compte steam... De plus, j´ai 2 comptes steam, un pour CS, et un pour HL² et CS. Donc je me connecte sur celui de HL² pour jouer a CS:S, bah dans Steam/steamapps/Ton compte/Counter Strike Source/cstrike/cfg/ je n´ai aucun cfg sauf valve.rc
Que faire?!
Merci pour votre aide rapide !