CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Problème Lancement CS:S

Vrossi46Yamaha
Vrossi46Yamaha
Niveau 2
25 juin 2005 à 23:08:18

Bonsoir !

J´ai cherché dans le forum pour trouver une solution à mon problème mais je n´ai pas réussi... En faite, lorsque je lance CS:S, j´ai un message d´erreur qui est:

hl2.exe - eereur d´application
L´instruction à " 0x77e8f5ca" emploie l´adresse mémoire " 0x0000012c". La mémoire ne peut pas etre " read".
Cliquez sur OK ^pour terminer le programme

Pourtant, mon CS:S marchait avant et d´un coup il ne marche plus. J´ai désinstallé et réinstallé HL² et CS:S mais je reviens toujours au meme probleme et je ne sais plus quoi faire... Pouvez vous m´aider plz?

Merci d´avance ! !

pitt3
pitt3
Niveau 10
25 juin 2005 à 23:38:50

Je te crois pas que tu as recherché sur le forum car beaucoup de topics parlent de ca . .. :)

Mafia-Man3
Mafia-Man3
Niveau 34
25 juin 2005 à 23:39:31

Grrrr le :rechercher: tu connai?

Bon comme je suis sympa je te dis> il faut que tu suprimme ton Config.fgd de ton Steam/steamapps/Ton compte/Counter Strike Source/...

Mafia-Man3
Mafia-Man3
Niveau 34
25 juin 2005 à 23:40:57

config.cfg pardon :honte:

Vrossi46Yamaha
Vrossi46Yamaha
Niveau 2
26 juin 2005 à 01:16:58

Déja désolé car dans mes recherches que j´ai fais, je n´ai pas trouvé... :ouch:

Mais le truc, c´est que je n´ai pas de cfg dans mon compte steam... De plus, j´ai 2 comptes steam, un pour CS, et un pour HL² et CS. Donc je me connecte sur celui de HL² pour jouer a CS:S, bah dans Steam/steamapps/Ton compte/Counter Strike Source/cstrike/cfg/ je n´ai aucun cfg sauf valve.rc

Que faire?!

Merci pour votre aide rapide !

Vrossi46Yamaha
Vrossi46Yamaha
Niveau 2
26 juin 2005 à 12:03:05

:up:

De plus, j´ai trouvé après un temps assez conséquent comment faire pour que mon CS:S marche:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9734-85954-1-0-1-0-0.htm
http://forum.vossey.com/vosseycom/HalfLife2/SOLUTION-LA-MEMOIRE-NE-PEUT-PAS-ETRE-READ-sujet-1025-1.htm

Mais malheureusement cela ne marche pas... Que faire?

PS: Je tiens à signaler que ma version est une version achetée :)

La vidéo du moment