spygui59
Posté le 26 juin 2005 à 01:01:42
vous etent vraiment pas sympa les gars avec cairtaine personne
Piaf_zena Posté le 25 juin 2005 à 19:42:03
salut
jai un model pour le scout mais rien est expliquer
si quelqun pourrait maider svp
merci
heu . .. ya des 3 tutos concernant l´installation de skins sur ce forum.
un petit rechercher serait le minimum, mais passons
Piaf_zena Posté le 25 juin 2005 à 19:48:01
; up; svp aider moi sur csbanana ses pas expliquer
erreur de ´c´est/sais/ces/ses´ + erreur de partcipe passé = le gars est fiché
up en 6 minutes, cool, le topic etait encore dans le haut, au lieu de chercher ca up, deja la ca bloque
Piaf_zena
Posté le 25 juin 2005 à 19:51:36 Avertir un administrateur à propos de ce message !
pffff
3 minutes apres, " pfff", quoi " pff" ? pff bande de *** vous etes des égoistes ? 