à mon avis c´est pas celle là vu comme elle est pourrie
WallJump Posté le 25 juin 2005 à 16:59:57Vous pouvez le tuer?^^
C´est ce que je me demandait aussi, ça doit pas être bien dur de faire un hs avec une tête grosse comme ça ^^
jE Lai tester elle dechire vraimenr merci pr le line
Ah ben ça fait au moins un heureux :p
si si c´est celle là, et je suis d´accor elle est un peu pouri mai bon c´est l´une des seul qui exploite le skybox 3D
Moui j´m bien
en quoi elle exploite les skybox?tu parles du décor autour?Où sont les géants dont tu parlais?