A quoi sert t´elle cette petite ville miniature qui reste a l´ecart de cs_italy ?
http://img106.echo.cx/imgimg106/7276/csitaly00006fr.jpg
Et bien elle sert a jouer godzilla !
http://img106.echo.cx/imgimg106/5909/csitaly00089xh.jpg
Il suffit de se teleporter dessus et ca y´est vous etes un géant sur cs_italy
