Moi je trouve ca marrant, mais j´ai un état d´ésprit différent que vous, comme je le disais,j´ai joué plus d´un an à postal 2 share the pain, à terme de plus de 6 ou 7H par jour..
Et ce jeu à un coté très malsain ( -18) mais à la fois est plutôt décalé et possède une humour à prendre au 15eme degré..
Tandis que counter c´est pas exactement pareil, j´ai du mal à me faire à son serieux..