CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

_____°¤*Vos skins*¤°_____

blacktroll
blacktroll
Niveau 10
25 juin 2005 à 14:35:39

Bonjour, je propose ce topic pour que vous mettiez des screens de vos skins d´armes, d´otages, persos ou autres concernant, bien sûr, notre univers qu´est counter strike source !

Je commence avec ca:
http://img241.echo.cx/img241/1733/cscompound00538fk.jpg ( Ct)
http://img241.echo.cx/img241/4527/cscompound00572om.jpg ( terros)

Couteau 1:
http://img201.echo.cx/img201/9119/cscompound00512xp.jpg

Couteau 2:
http://img201.echo.cx/imgimg201/777/csoffice00012wl.jpg

Deagle 1:
http://img201.echo.cx/imgmg201/2853/csoffice00036fq.jpg

Deagle 2 ( dsl pas de screens sans score v_v, c´étais involontaire)
http://img292.echo.cx/imgimg292/1024/dedust200055ue.jpg

Ak47 1 ( deux à suivre)
http://img291.echo.cx/imgmg291/7889/csoffice00115av.jpg

Awp+Computer:
http://img291.echo.cx/imgmg291/5752/csoffice00181yv.jpg

Et la suite sera pour plus tard, j´ai un skin pour chaque armes ( ou deux)..

A vous !

mico
mico
Niveau 10
25 juin 2005 à 14:37:19

ou tu a u ton skin couteau 1 je l´ai chercher mais jamer trouver ou stp

Clubic
Clubic
Niveau 8
25 juin 2005 à 14:39:10

Je préférais le skin de base des PC le boitier du dell 8400 et j´en ai un! :fou:

blacktroll
blacktroll
Niveau 10
25 juin 2005 à 14:39:42

Au passage der_ceth, je me suis bien défoulé sur toi, j´étais pas contet mdrrr :rire:

Voilà ou se trouve mon stock ultra secret de screens:
http://www.banana.nu/?section=viewlist.skins.skincats.main.2

mico
mico
Niveau 10
25 juin 2005 à 14:39:49

alors tu l´a u ou stp le skins du poing

mico
mico
Niveau 10
25 juin 2005 à 14:41:01

c selui la que ta????????

http://www.banana.nu/?section=plugin.imageview&image=http://www.csbanana.com/skins/images/db/ingame/csbskin_1118272766_1812291481_player.jpg

blacktroll
blacktroll
Niveau 10
25 juin 2005 à 14:42:41

Oui c´est celui là..mais on se sent moins fort avec, je te préviens, même si ca change rien

blacktroll
blacktroll
Niveau 10
25 juin 2005 à 14:47:08

Voilà ma bombe:
http://img218.echo.cx/imgimg218/2077/dedust200024wi.jpg

Mais là j´ai la flemme de prendre des screens, juste du minigun ( transformation de la mitrailleuse), otages, five seven, glock, steyr, etc..

blacktroll
blacktroll
Niveau 10
25 juin 2005 à 14:48:08

´Tain encore ce foutu score, chui dsl, parfois je prends des screens et ya le score qui apparait lors du visionnage..

Clubic
Clubic
Niveau 8
25 juin 2005 à 14:48:14

Non prends en ça m´intéresse!

blacktroll
blacktroll
Niveau 10
25 juin 2005 à 14:49:31

:question:

Clubic
Clubic
Niveau 8
25 juin 2005 à 14:54:35

Ben quoi j´ai rien à faire, je suis pas chez moi dans pas de x850xt Pe donc pas CSS parce que je PC que j´ai : j´ai une Geforce2 MX 400 32 mb :fou:

Alors tu lâche les screens stp?

blacktroll
blacktroll
Niveau 10
25 juin 2005 à 15:05:54

Nan j´ai la flemme, serieux !
Et puis, je vais dans ma piscine :oui:

Et ce soir, je fais un barbecue avec des potes

Alors, ce sera peut être pas pour aujourd´hui !

Encore dsl der_ceth !

[kifkif]
[kifkif]
Niveau 7
25 juin 2005 à 15:11:29

comment vous fetes pour les installer et les voir sur css? Une fois qu´on les a télécharger fo faire koi?

Der_CetH
Der_CetH
Niveau 10
25 juin 2005 à 15:45:53

encore une truc qu´on me copie, c´est lourd !

Se94
Se94
Niveau 9
25 juin 2005 à 16:26:03

J´m pas du tout tes skins blacktroll

blacktroll
blacktroll
Niveau 10
25 juin 2005 à 16:47:36

Der_ceth < < J´étais pas au courant

Se94 < < Je le prends pas forcement pour le style mais pour...leur efficacité, ca peut paraître bête, mais j´ai l´impression d´être plus fort qu´avant avec ces skins..

blacktroll
blacktroll
Niveau 10
25 juin 2005 à 16:51:31

J´ai pris le reste, je les uploaderaient tout à l´heure

blacktroll
blacktroll
Niveau 10
25 juin 2005 à 17:01:08

Les voilà ( Sans les noms et tt)

http://img25.echo.cx/img2img25/9135/csoffice00008oz.jpg
http://img25.echo.cx/img2img25/5585/csoffice00016pb.jpg
http://img25.echo.cx/img2img25/7425/csoffice00048tv.jpg
http://img221.echo.cx/imgmg221/5811/csoffice00070cf.jpg

http://img221.echo.cx/imgmg221/6752/csoffice00101er.jpg
http://img221.echo.cx/imgmg221/7796/csoffice00119kh.jpg
http://img221.echo.cx/imgmg221/8057/csoffice00124vi.jpg
http://img221.echo.cx/imgmg221/9390/csoffice00132ep.jpg

http://img221.echo.cx/imgmg221/6241/csoffice00145jh.jpg
http://img221.echo.cx/imgmg221/2966/csoffice00154wd.jpg
http://img221.echo.cx/imgmg221/5185/csoffice00167ee.jpg
http://img221.echo.cx/imgmg221/5823/csoffice00176ng.jpg

http://img221.echo.cx/imgmg221/7006/csoffice00182ww.jpg
http://img221.echo.cx/imgmg221/4362/csoffice00190lq.jpg
http://img221.echo.cx/imgmg221/7655/csoffice00201fc.jpg
http://img221.echo.cx/imgimg221/474/csoffice00252ak.jpg
http://img10.echo.cx/img1img10/4292/csoffice00270vh.jpg

Bon voilà, si c´est à chier, dites le, si c´est moyen, dites le

ResisTanT_16
ResisTanT_16
Niveau 7
25 juin 2005 à 17:03:18

Jui pas trop pour avoir plein de skin . .. on a l´impression de jouer a un autre jeux.

La vidéo du moment