ben moi g mi stam en anglais com tu ns a di de faie et g pu jouer trankil tt la soirée donc merci pour ton aide
guegue
Niveau 12
17 septembre 2004 à 15:30:41
L´erreur pourait pe etre venir de directx, quel version avez vous ? moi j´ai la 9.0c et ça marche... sinon je joue aussi en US bien sur! paske le FR a CS ça puuuuuuuuuuu !