slt tt le monde g un probleme kan je ve jouer a css o debut sa marche et o bou dun moment en pleine partie sa se bloke et ensuite le je se kite tt seul et sa me met sur le buro la memoire read ne pe je c plus koi
LaRevanche
Niveau 7
11 septembre 2004 à 11:34:49
voila sa me la refai et je c pas coimnt fo faire pour regler se probleme sa me met l´instruction à ´´0x24171a56´´ emploie l´adresse mémoire " 0x00c38298" la mermoire ne pe pas etre " read"
]--CQTT--[
Niveau 3
11 septembre 2004 à 16:27:59
J ai exactement le meme probleme que toi depuis la derniere maj . Le jeu ce freeze n importe quand et je retourne sous windows . je suis ensuite obliger de redemarrer mon pc pour pouvoir jouer a nouveau.en revanche je n ai aucun message d erreur.
LaRevanche
Niveau 7
11 septembre 2004 à 17:16:59
ok ben c pas exactement le mm probleme mais maisq en tt cas sa doi etre ossi chiant ke le mien la g reussi a jouer pendant1heure a css mais la sa vien de me le faire jespere ke sa va biento etre regler ce probleme
vegeto-vegeta
Niveau 10
11 septembre 2004 à 17:28:23
non moi ça me le fait mais maintenant... je joue plus
Crifero
Niveau 10
11 septembre 2004 à 20:26:58
g aussi le meme problème aucun moyen pour fixer ce problème faudrait faire un message en groupe sur steam
famille_dun
Niveau 3
11 septembre 2004 à 21:10:36
ouai je pense ke c le prob du sniper, des kun sniper tire sa fe ce bug, mais je crois kil a ete regler en debut juillet
]--CQTT--[
Niveau 3
11 septembre 2004 à 22:00:45
Finalement j ai eu le message comme koi la memoire ne pe etre read donc g le meme prob que toi .
Crifero
Niveau 10
12 septembre 2004 à 11:12:56
mettez votre config moi c
Amd Athlon xp 2000+ 512mo ddr pc-3200 radeon 9600xt 128mo catalyst 4.9 windows xp pro + service pack 2
]--CQTT--[
Niveau 3
12 septembre 2004 à 13:50:10
pentium 4 2.4 GHz 1 GO ddr pc2100 asus AX800 pro , spirit 1.5 windows xp pro , sp1
Crifero
Niveau 10
12 septembre 2004 à 13:56:44
bizzare on a aucune piece en comment g testé d autre jeu et j ai aucun problème
LaRevanche
Niveau 7
12 septembre 2004 à 18:40:25
sa pe pe etre venir du fichier et ossi g remarker ke c t a chaque foi ke lon commence une partie c a dir par ex je v sur un serveur puis par ex les ct gagne ben le round dapres sa se bloke et sa me marke alors le truc ke ladresse machin ne pe pa etre read
Crifero
Niveau 10
12 septembre 2004 à 20:52:07
vous entendez deux son d´erreur?
kran2k
Niveau 9
12 septembre 2004 à 22:44:18
g exactement le meme probleme, ma config est la suivante : p4c 3ghz 1300 mo de ram GeForce 6800 gt. Ca se bloque en pleine partie aussi.
LaRevanche
Niveau 7
13 septembre 2004 à 16:59:34
oui jenten deu son derreur et apre sa se bloke et sa me met le messge
Crifero
Niveau 10
15 septembre 2004 à 18:40:38
je pense avoir trouver la solution juste une question vous jouez en francais?
LaRevanche
Niveau 7
15 septembre 2004 à 19:55:20
oui moi je jou en francais et c koi ta solution?
Crifero
Niveau 10
15 septembre 2004 à 20:19:14
tu met steam en anglais g joué plus de 40min sans aucun problème
LaRevanche
Niveau 7
16 septembre 2004 à 08:14:25
je ve bien met les jeu seront en fr ou en anglais
]--CQTT--[
Niveau 3
16 septembre 2004 à 14:38:20
Moi je joue en francais et le bug survient pratiquement tout le temps apres 50 min de jeu . Donc 40 min ca ve rien dire .