CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

probleme inportant

LaRevanche
LaRevanche
Niveau 7
11 septembre 2004 à 11:19:35

slt tt le monde g un probleme kan je ve jouer a css o debut sa marche et o bou dun moment en pleine partie sa se bloke et ensuite le je se kite tt seul et sa me met sur le buro la memoire read ne pe je c plus koi

LaRevanche
LaRevanche
Niveau 7
11 septembre 2004 à 11:34:49

voila sa me la refai et je c pas coimnt fo faire pour regler se probleme sa me met
l´instruction à ´´0x24171a56´´ emploie l´adresse mémoire " 0x00c38298" la mermoire ne pe pas etre " read"

]--CQTT--[
]--CQTT--[
Niveau 3
11 septembre 2004 à 16:27:59

J ai exactement le meme probleme que toi depuis la derniere maj . Le jeu ce freeze n importe quand et je retourne sous windows . je suis ensuite obliger de redemarrer mon pc pour pouvoir jouer a nouveau.en revanche je n ai aucun message d erreur.

LaRevanche
LaRevanche
Niveau 7
11 septembre 2004 à 17:16:59

ok ben c pas exactement le mm probleme mais maisq en tt cas sa doi etre ossi chiant ke le mien la g reussi a jouer pendant1heure a css mais la sa vien de me le faire jespere ke sa va biento etre regler ce probleme

vegeto-vegeta
vegeto-vegeta
Niveau 10
11 septembre 2004 à 17:28:23

non moi ça me le fait mais maintenant... je joue plus :-d

Crifero
Crifero
Niveau 10
11 septembre 2004 à 20:26:58

g aussi le meme problème aucun moyen pour fixer ce problème faudrait faire un message en groupe sur steam

famille_dun
famille_dun
Niveau 3
11 septembre 2004 à 21:10:36

ouai je pense ke c le prob du sniper, des kun sniper tire sa fe ce bug, mais je crois kil a ete regler en debut juillet

]--CQTT--[
]--CQTT--[
Niveau 3
11 septembre 2004 à 22:00:45

Finalement j ai eu le message comme koi la memoire ne pe etre read donc g le meme prob que toi .

Crifero
Crifero
Niveau 10
12 septembre 2004 à 11:12:56

mettez votre config moi c

Amd Athlon xp 2000+
512mo ddr pc-3200
radeon 9600xt 128mo catalyst 4.9
windows xp pro + service pack 2

]--CQTT--[
]--CQTT--[
Niveau 3
12 septembre 2004 à 13:50:10

pentium 4 2.4 GHz
1 GO ddr pc2100
asus AX800 pro , spirit 1.5
windows xp pro , sp1

Crifero
Crifero
Niveau 10
12 septembre 2004 à 13:56:44

bizzare on a aucune piece en comment g testé d autre jeu et j ai aucun problème

LaRevanche
LaRevanche
Niveau 7
12 septembre 2004 à 18:40:25

sa pe pe etre venir du fichier et ossi g remarker ke c t a chaque foi ke lon commence une partie c a dir par ex je v sur un serveur puis par ex les ct gagne ben le round dapres sa se bloke et sa me marke alors le truc ke ladresse machin ne pe pa etre read

Crifero
Crifero
Niveau 10
12 septembre 2004 à 20:52:07

vous entendez deux son d´erreur?

kran2k
kran2k
Niveau 9
12 septembre 2004 à 22:44:18

g exactement le meme probleme, ma config est la suivante : p4c 3ghz 1300 mo de ram GeForce 6800 gt.
Ca se bloque en pleine partie aussi.

LaRevanche
LaRevanche
Niveau 7
13 septembre 2004 à 16:59:34

oui jenten deu son derreur et apre sa se bloke et sa me met le messge

Crifero
Crifero
Niveau 10
15 septembre 2004 à 18:40:38

:up: je pense avoir trouver la solution juste une question vous jouez en francais?

LaRevanche
LaRevanche
Niveau 7
15 septembre 2004 à 19:55:20

oui moi je jou en francais et c koi ta solution?

Crifero
Crifero
Niveau 10
15 septembre 2004 à 20:19:14

tu met steam en anglais g joué plus de 40min sans aucun problème

LaRevanche
LaRevanche
Niveau 7
16 septembre 2004 à 08:14:25

je ve bien met les jeu seront en fr ou en anglais

]--CQTT--[
]--CQTT--[
Niveau 3
16 septembre 2004 à 14:38:20

Moi je joue en francais et le bug survient pratiquement tout le temps apres 50 min de jeu . Donc 40 min ca ve rien dire .

La vidéo du moment