Luuuuuuuuu ! !
Quelqu´un aurai un totorial en Francais pour faire des skins , ???
J´en cherche un alors bon, si vous en avez un pouvez vous me le passez svpppp ! !
Merci ! !
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9734-50608-1-0-1-0-0.htm
le tutorial est en anglais lol j´y pige quedal ! !
Merci quand même !
j´en amene un dans 10 minutes, je le mets à jour !
ok ! ! merci beaucoup ! !
Euuh j´ai dl XSI mod tool mais j´arrive pas a l´installer ! !Je double clic sur l´application pour l´installer mais sa fait rien ! !
tuto mis à jour ( 25% plus simple par rapport à l´ancienne version)
http://ludwig.schafer.freee.fr/forum/viewtopic.php?t=55
xsi, logiciel de réalisation 3D, ya pas mal de tuto sur le net.
et pr decompresser prend winrar
Der_CetHJ´aime bien ta page , celle là :http://ludwig.schafer.free.fr/MnMs/
Les images sont la propriété de ©2005 Mars, Incorporated. All Rights Reserved.
fait un CTRL A sur la page