bon, me frappez pas svp... mais c´est quoi le ping? j´ai bien compris que c´était en rapport avec la connection, mais est-ce qu´on peut le modifier par ex? pcq je jouais sur un serveur et il m´a viré en écrivant " your ping is to high", donc ça correspond à quoi?