Que´est-ce que c´est?Pardon:Bonjour a tous,je voudrai savoir se qu´était un ping?Merci de vos rep!
gigikool
Niveau 10
18 juin 2005 à 21:06:08
Le ping c´est un truc en raport avec le nombre d´imformations envoyer un truc du genre Quand tu regarde les scores c´est la " latence " Au dessus de 100 c´est bof moins t´en a mieux c´est
misterznerg
Niveau 9
18 juin 2005 à 21:07:01
Jcapte pas la...
gigikool
Niveau 10
18 juin 2005 à 21:08:26
misterznerg
Niveau 9
18 juin 2005 à 21:10:37
Dsl mais bon...On ma deja expliker sur le serveur des sage(mon serveur favoris!!)mais javé rien capter nn plus!
mikemc
Niveau 9
18 juin 2005 à 21:20:27
le ping, c la frequence de temps denvoi ( ou quelque chose comme ca) entre ton pc et le serveur
carthageagle
Niveau 10
18 juin 2005 à 21:21:19
Ping=temps de latence, temps que met l´info a partir de chez toi pour arriver au serveur et vice versa
takta
Niveau 9
18 juin 2005 à 21:38:20
ping= le temps de ton ordinateur a un otre ordinateur
exemple tu met 20h pour paris-marseille ba la c´est apreil
20 de ping pour ton ordinateur a lautre ordinateur
et si tu comprend pas soit tu le fais expres soi tue s vraiment stupide