ok mais je la change où la résolution ?
pas dans le jeu, jimagine car c´est tt noir !! !?!!
dsl je suis pas une grosse bête en informatique ...
please help
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9734-134128-1-0-1-0-0.htm