bonjour j´avais le même problème et quand je vais dans options de lancement il est écrit : seuls les utilisateurs avancés ont accés à ces options . et en dessous y a une cadre où il faut écrire quelque chose, mais il faut écrire quoi? pseudo? mot de passe? -width 800 -height 600 ? lol dsl merci de m´aider