moi ma map preferer sest la map 747 sur 1.6 mai jvoudrai lavoir sur source es ce possible si ui dite moi! si vou saver pa ses kel map sest dan sla neige avec un camion et un avion pour cible a peter, et une zone urbaine merci de repondre!
mikemc
Niveau 9
18 juin 2005 à 21:11:58
tu peu la faire toi meme...
Binr
Niveau 10
18 juin 2005 à 21:20:02
Facile a dire...
mikemc
Niveau 9
18 juin 2005 à 21:21:28
ba elle est possible a faire, voire meme facile avec de lexperience, pour moi ce serait un defi a relever, mais malheureusement jai autre chose de prévu
carthageagle
Niveau 10
18 juin 2005 à 21:22:05
impossible, ya pas de prefab d´avion.
gigikool
Niveau 10
18 juin 2005 à 21:23:13
Pas impossible, il n´y a pas que les préfabs dans la vie
mikemc
Niveau 9
18 juin 2005 à 21:23:20
on peu le creer, mais c dur . ..
carthageagle
Niveau 10
18 juin 2005 à 21:27:19
Ca sera quasiment immpossible, faudra demander a Alex Royce.
gigikool
Niveau 10
18 juin 2005 à 21:45:57
Arrete c´est simple avec un petit " arch " pour al coque puis tu met le plancher
broly-sy4
Niveau 6
19 juin 2005 à 16:50:01
ben si kelkun sai le faire kil le fai svp car sest mon reve dlavoir lol et la faire moi pa moyen je debute en mapping pour vous dire ke les map ke g fai son dla merde lol alors svp faite moi sette map sil ya moyen merci matherss@hotmail.com