CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

HS-Pop-up incessant

Se94
Se94
Niveau 9
18 juin 2005 à 18:29:08

Bon avez vous un bon un vrai programme qui bloque les pop-up ?

horck
horck
Niveau 5
18 juin 2005 à 18:30:32

vraiment la si t´as essayé tout ce qu´on t´as dit ya plus grand chose à faire sauf...Format C:

horck
horck
Niveau 5
18 juin 2005 à 18:30:49

mais ça daille :(

sofia20
sofia20
Niveau 6
18 juin 2005 à 18:31:38

desinstalle ie et contente toi de firefox :)

NaRkO_38
NaRkO_38
Niveau 2
18 juin 2005 à 18:36:12

Si vous utilisé firefox alors pour ne plus avoir ces fenetre de pub, il suffit de mettre IE en travaille hors connexion et le tour et jouer.

Se94
Se94
Niveau 9
18 juin 2005 à 18:40:18

Et comment on fait ca ?

blacktroll
blacktroll
Niveau 10
18 juin 2005 à 21:38:31

Sygate personnal firewall
+
Ad-aware pro

Tu fais un scan avec les deux, t´as plus rien !

Tu me rappelles de mauvais souvenirs, je me souviens de l´été dernier, lorsque j´avais des dl logns, je laissais l´ordi allumé la nuit..le lendemain matin, j´avais une centaine de pub sur mon bureau..

gigikool
gigikool
Niveau 10
18 juin 2005 à 21:48:44

Moi je suis content j´ai AOL et il y a un anti_pop up intégré, la classe :cool:

HiHa01
HiHa01
Niveau 6
18 juin 2005 à 22:31:11

moi y´en a pas mais c la classe quand même

carthageagle
carthageagle
Niveau 10
18 juin 2005 à 23:02:46

narko_38
Posté le 18 juin 2005 à 18:36:12
Si vous utilisé firefox alors pour ne plus avoir ces fenetre de pub, il suffit de mettre IE en travaille hors connexion et le tour et jouer.

Oui, mais tu peux plus lancer msn

dgoblins
dgoblins
Niveau 4
19 juin 2005 à 00:03:49

et comme msn te fait lager tu l´eteis et donc y´a plus de prob ! !!

et y´a quelqun qui disait desinstalle Ie . .. jpense pas que ça soir une bonne solut vu que tu en as besoin pour installé des aplication oubien d´updaté certain application . ...

Se94
Se94
Niveau 9
19 juin 2005 à 08:14:20

j´ai aussi AOL

blacktroll
blacktroll
Niveau 10
19 juin 2005 à 10:42:55

Ils ne vous arnaquent pas un peu AOL ?

Car moi ils m´ont bien arnaqué !

J´en ai gardé un mauvais souvenir..
Mais ca à peut être changé

WallJump
WallJump
Niveau 10
19 juin 2005 à 12:35:48

up

[chef]jeje
[chef]jeje
Niveau 4
21 juin 2005 à 16:47:53

g le meme pb mais ces pop up ne s ouvrent que lorsque je suis sur css et ils vienne de ie alors que j utilise firefox

[_Joueur_]
[_Joueur_]
Niveau 4
21 juin 2005 à 18:21:42

J´avais le même pb que vous ; un DLL s´était infiltré dans mon ordi. Je l´ai tout simplement éffacé :p)

king_warrior47
king_warrior47
Niveau 10
21 juin 2005 à 18:50:38

Moi aussi j´ai AOL comme mon ami gigi et ça se passe impeccablement bien... il suffit de ne pas aller dans des sites risqués, ne pas telecharger des informations louches et non-surs et faire des scans regulierement pour ne pas etre géné!!! :ok:

king_warrior47
king_warrior47
Niveau 10
21 juin 2005 à 18:51:22

BLacktroLL Posté le 19 juin 2005 à 10:42:55
Ils ne vous arnaquent pas un peu AOL ?

Car moi ils m´ont bien arnaqué !

J´en ai gardé un mauvais souvenir..
Mais ca à peut être changé

:d) Tu peux expliquer? :question:

La vidéo du moment