Sygate personnal firewall
+
Ad-aware pro
Tu fais un scan avec les deux, t´as plus rien !
Tu me rappelles de mauvais souvenirs, je me souviens de l´été dernier, lorsque j´avais des dl logns, je laissais l´ordi allumé la nuit..le lendemain matin, j´avais une centaine de pub sur mon bureau..