CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

HS-Pop-up incessant

Se94
Se94
Niveau 9
18 juin 2005 à 18:05:41

Jai des pop-ups incessant qui viennent d´IE alors que je ne le lance pas !
Je navigue avec firefox qui lui ne me remaene aucun pop-up

Svp j´en ai trop marre ils viennent toutes les 2 minutes et ca fait laguer mon counter strike lorsque je joue !

Ya pas un moyen de bloker les entrées venant d´IE ?
J´ai deja essayer de bloker via zone alarm mais ca ne marche pas !

Les pop-up sont de cette forme : http://img117.echo.cx/img117/706/sanstitre14ob.jpg

AIDEZ MOI SVP !

cisse244
cisse244
Niveau 5
18 juin 2005 à 18:08:04

! !! G exactement le meme que toi et moi aussi je nutilise que firefox ! et pareil ils me font laguer Cs si quelqu´un a une solution allez y ! ! Merci ! ; )

Se94
Se94
Niveau 9
18 juin 2005 à 18:09:43

Mais moi ya pas que ca ! Y´en a des bleus des verts...

mikemc
mikemc
Niveau 9
18 juin 2005 à 18:10:28

anti popup powered

cisse244
cisse244
Niveau 5
18 juin 2005 à 18:12:27

moi aussi yen a plusieur dont 1 ki dit :"CONGRATULATIONS tu as gagné un voyage aux BAHAMAS . . . " ( g traduit) et ce bien relou . . .

horck
horck
Niveau 5
18 juin 2005 à 18:12:29

google toolbar rulez

Se94
Se94
Niveau 9
18 juin 2005 à 18:13:04

Ouais mais la bar je la met ds IE ?

mikemc
mikemc
Niveau 9
18 juin 2005 à 18:13:42

téléchargez un anti popup,

horck
horck
Niveau 5
18 juin 2005 à 18:15:17

la toolbare google tu la DL avec IE et tu l´installe, elle va se mettre auto dans IE

Se94
Se94
Niveau 9
18 juin 2005 à 18:16:51

Ca yé c installer...jAtten de voir si yen a un qui va pointer son nez :peur:

Se94
Se94
Niveau 9
18 juin 2005 à 18:17:36

Ca recommence.....
Jvai craker ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :ouch:

Guybrush1I3
Guybrush1I3
Niveau 1
18 juin 2005 à 18:17:42

La googlebar ne bloque les popups qu´en naviguant, or il ne lance pas Internet Explorer, il faut apprendre à lire.

Scan antispy avec Ad Aware et Spybot.

Se94
Se94
Niveau 9
18 juin 2005 à 18:18:41

Jai ad-aware et spybot
Je lance mes scan
Et ca continue....

cisse244
cisse244
Niveau 5
18 juin 2005 à 18:18:52

g analyser et marche pas . . . autres solutions ?

horck
horck
Niveau 5
18 juin 2005 à 18:19:31

FORMATAGE ET STOP GO SITE DE CUL ; )

Se94
Se94
Niveau 9
18 juin 2005 à 18:20:55

Ahahaha t´es drole toi
Je sais ou je vais quand meme

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juin 2005 à 18:25:07

FORMATAGE ET STOP GO SITE DE CR@CKS ; )

horck
horck
Niveau 5
18 juin 2005 à 18:25:18

toi oui mais ton entourage... :)

Dur est la réalité.

Se94
Se94
Niveau 9
18 juin 2005 à 18:26:26

C sur avec ma soeur de 4ans et mon pere qui a SON ordi portable
Ya des irsque c sur..... :honte:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juin 2005 à 18:28:10

:lol:

La vidéo du moment