Jai des pop-ups incessant qui viennent d´IE alors que je ne le lance pas !
Je navigue avec firefox qui lui ne me remaene aucun pop-up
Svp j´en ai trop marre ils viennent toutes les 2 minutes et ca fait laguer mon counter strike lorsque je joue !
Ya pas un moyen de bloker les entrées venant d´IE ?
J´ai deja essayer de bloker via zone alarm mais ca ne marche pas !
Les pop-up sont de cette forme : http://img117.echo.cx/img117/706/sanstitre14ob.jpg
AIDEZ MOI SVP !