euhh..non
MA fx5800 tenez plus la route, dans certain jeux ca marchais plutot bien, dans d´autre moin bien
dans css j´ete obliger de jouer avec quelque detail en medium et le reste en low pour que sa soit fluide sans aucun filtre AA et AF biensur
la je me prend plus la tete, je met tout en high et sa tourne