CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Est ce une bonne carte graphique pour cs

moigaston
moigaston
Niveau 7
18 juin 2005 à 17:33:58

J ai une NVIDIA GeForce4 MX 440 with AGP8X
voila dites moi tout j ai un pentium 4 2.6 Ghz
512 de ram qu est ce qu il me faudrait comme carte graphique pour cs tourne super bien dessus ( grphiqmes top et pas de ramage) merci d avance

mlkemc
mlkemc
Niveau 3
18 juin 2005 à 17:34:30

:non pas bonne

colonelhunter
colonelhunter
Niveau 6
18 juin 2005 à 17:35:33

Meme le solitaire il ram avec cette carte....

moigaston
moigaston
Niveau 7
18 juin 2005 à 18:14:46

ATI 9250 128MB TV-OUT/DVI et une comme ca??, repondez moi svp...

horck
horck
Niveau 5
18 juin 2005 à 18:21:12

nop minimum GF4 TI ou radeon 9600

Mere-Noel
Mere-Noel
Niveau 2
18 juin 2005 à 20:56:02

et une ATI X300SE 128Mo
c bien pour css ?

gigikool
gigikool
Niveau 10
18 juin 2005 à 20:58:13

colonelhunter Posté le 18 juin 2005 à 17:35:33
Meme le solitaire il ram avec cette carte....

Je joue avec 30 fps avec cette carte alors hein !

takta
takta
Niveau 9
18 juin 2005 à 21:35:54

30 fps...c´est injouable je trouve il faut 50 fps pour que l´oeil ne voit plus la dif

201291
201291
Niveau 9
18 juin 2005 à 23:13:05

30 c´est bien ! !!!!

Moi je tourne vers les 20 fps voir 40 defois ! !

Je_Casse
Je_Casse
Niveau 1
18 juin 2005 à 23:13:45

Moi ! :content:

ViewtifulJoe
ViewtifulJoe
Niveau 10
18 juin 2005 à 23:14:14

moi je tourne autour de 100fps
en 1280x1024 tout en high avec AA4x et AF16x

ViewtifulJoe
ViewtifulJoe
Niveau 10
18 juin 2005 à 23:42:34

stop flood avec tes extra space please

deephroath
deephroath
Niveau 8
19 juin 2005 à 00:02:54

t´as quoi comme carte graphique ?

ViewtifulJoe
ViewtifulJoe
Niveau 10
19 juin 2005 à 00:05:40

6800ultra toute neuve, je l´ai recu hier :fier:

ca change de ma fx5800ultra :ouch:

_Diablo[59]_
_Diablo[59]_
Niveau 10
19 juin 2005 à 09:21:53

Vous avez dla chance moi cest une ATI 9200 SE :ouch: et 256 mo ddr :peur:

Se94
Se94
Niveau 9
19 juin 2005 à 09:23:07

Moi avec ma 5900ultra je m´en sort pepere avec 70-80 fps

SuicideSquad
SuicideSquad
Niveau 5
19 juin 2005 à 10:12:40

moi à 70-100 fps avec ATI radeon 9800 pro sapphire

deephroath
deephroath
Niveau 8
19 juin 2005 à 10:15:21

j´attein péniblement les 45 fps avec ma vieille GeForce 4 Ti 4200 mais GeForce 6600GT coming soon

sonics78
sonics78
Niveau 2
19 juin 2005 à 14:34:21

salut tout le monde j ai une carte NVIDIA GeForce FX 5500 avec un Pentium(R) 4 CPU 3.00 GHz
3.00 GHz, 512 Mo de RAM eske je peut tourné correctement sur c.s. source avec ceci merci de me répondre et si vous ets joueur eske vs avé kelke astuce pour bien jouer mais pas de sheat ; ) bon salut

mico
mico
Niveau 10
19 juin 2005 à 14:38:54

ba c pa la meilleur mais c celle que j´ai elle marche parfait va pa payer 100€ pour une carte achete dabord css tu vera apres pour une otre je v te prendre un screen pour te montrer que c pa moche et que sa tourne bien

La vidéo du moment