CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les headshots

Dev_Gamer
Dev_Gamer
Niveau 3
18 juin 2005 à 15:21:54

ya ossi le mac10

]LP[
]LP[
Niveau 10
18 juin 2005 à 16:09:15

mac10 --> pourriture sans frontière ( comme le tmp). mais si tu le maitrise tant mieux ( commen tu fé ? )
bonne chance :lol:

M][ke
M][ke
Niveau 2
18 juin 2005 à 16:29:36

HS power avec un snipe, tu peu pa rivaliser . ..

entreri
entreri
Niveau 5
18 juin 2005 à 17:02:03

Pff tout ce que vous venez de dire revient à dire que dès que l´on maitrise une arme on fait que(presque^^) des HS.

Et c´est vrai!!
Moi j´arrive à etre premier sur des serv plubic a 10 vs10 en utilisant que l´usp et des grenades^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juin 2005 à 17:10:34

je confirme le deagle est super rpécis pour les HS

gigikool
gigikool
Niveau 10
18 juin 2005 à 17:17:33

C´est vrai que quand j´y vais gros bourrin avec la M249 ça finit toujours par un HS !

colonelhunter
colonelhunter
Niveau 6
18 juin 2005 à 17:18:38

Moi j´fais des HS avec les fumis alors restez trankil svp, merci....

201291
201291
Niveau 9
18 juin 2005 à 18:54:27

M249 tu tire dans le tas en full auto ! !! la si t´en fait un c´est un ms ! !!

gigikool
gigikool
Niveau 10
18 juin 2005 à 19:29:15

Non,non cela me le fait souvent :oui:

blacktroll
blacktroll
Niveau 10
18 juin 2005 à 19:54:53

Le p228 est pas mal aussi

]LP[
]LP[
Niveau 10
18 juin 2005 à 20:25:19

moi j´arrive a faire des hs ac le kit de désamorcage. :lol:

Mere-Noel
Mere-Noel
Niveau 2
18 juin 2005 à 20:29:07

Moi je pense franchement pour les HS la meilleur arme reste l´AWP.
C´est un logique, non!?!

[phoenix_corp]
[phoenix_corp]
Niveau 10
18 juin 2005 à 23:16:35

le mieux pour les HS c´est la M4, pas la peine de viser la tete suffit de tirer dans les pieds

king_warrior47
king_warrior47
Niveau 10
18 juin 2005 à 23:55:32

La sulfateuse est très bien pour les HS... tu vise le torse et ca revient automatiquement sur la tête!!! :ok:

[phoenix_corp]
[phoenix_corp]
Niveau 10
19 juin 2005 à 00:07:55

l´usp est aussi pas mal a chaque fois que j´ai cette arme le viseur va direct sur la tete
non je n´AIMbot pas...

_Benji_
_Benji_
Niveau 2
19 juin 2005 à 00:24:55

Le m4a1 est la meilleur arme pour les hs,fo pas tiré n importe ou t ajuste bien et une balle ou deux et c est bon

8Laurent59
8Laurent59
Niveau 6
19 juin 2005 à 07:29:55

Moi je fais des HS avec mon arme preferée, La bombe

king_warrior47
king_warrior47
Niveau 10
19 juin 2005 à 07:31:12

:o))

PSICOPAT-666
PSICOPAT-666
Niveau 9
19 juin 2005 à 12:11:49

Piou Piou powaaaa!!!!

Moi quand je sux a la m4,je sors le pioupiou(tmp en ct ou micro uzi en terro c´est a dire b-3,1)et je les alignes!

Ou alors rush usp et clac clac 2 balles dans la tete et hop merci la kalash du terro!

Par contre hs deagle c´est beurk caca,c le moins précis des gun,normal vu son recul,et puis cadence cadence de tir c 2 de tensions...par contre suffit d´aligner 2 balles dans le bide au gars et c bon.

Pour bien rendre les gars véreux,je sors le 1-3 ( p228 je crois) et le gars je lui met 5 balles avant qu´il ai pu me touché avec son deagle,cadence de tir monstrueuse celui la,si vous savez tiré vite en semi bien sur...

Terminatron
Terminatron
Niveau 7
19 juin 2005 à 12:31:03

:up:

La vidéo du moment