Piou Piou powaaaa!!!!
Moi quand je sux a la m4,je sors le pioupiou(tmp en ct ou micro uzi en terro c´est a dire b-3,1)et je les alignes!
Ou alors rush usp et clac clac 2 balles dans la tete et hop merci la kalash du terro!
Par contre hs deagle c´est beurk caca,c le moins précis des gun,normal vu son recul,et puis cadence cadence de tir c 2 de tensions...par contre suffit d´aligner 2 balles dans le bide au gars et c bon.
Pour bien rendre les gars véreux,je sors le 1-3 ( p228 je crois) et le gars je lui met 5 balles avant qu´il ai pu me touché avec son deagle,cadence de tir monstrueuse celui la,si vous savez tiré vite en semi bien sur...