CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les headshots

Nagibus
Nagibus
Niveau 10
18 juin 2005 à 12:55:24

les headshot la fieter de tout bon joueur de counter strike , headshot signifie une balle ds la tete , reelisable d un tire pour les plus technique, mais les headshots sont tres rares pour les noobs.

donc je demande a tout bon forummeurs de donner sa technique, son arme favorie ainsi queson plus beau headshot.

je vous invite tous a nous fair patager votre savoir
vontre richesse

et commle toujours

p
e
all
c
e

tite question a notre modero tu joue quell est ton pseudos sur counter?? et sur que serveur tu joue le + souvent??

carthageagle
carthageagle
Niveau 10
18 juin 2005 à 12:56:13

Pour les headshots: le p90 :D

Der_CetH
Der_CetH
Niveau 10
18 juin 2005 à 12:57:06

viser la tete

Tidus-Tidus
Tidus-Tidus
Niveau 10
18 juin 2005 à 12:58:03

le pioupiou est magnifique pour les headshot je trouve

Nagibus
Nagibus
Niveau 10
18 juin 2005 à 13:07:00

c est quoi le piou piou??? etle b 90 c est le b combien?

atomic_69
atomic_69
Niveau 8
18 juin 2005 à 13:11:21

b31 piou piou b34 p90

blacktroll
blacktroll
Niveau 10
18 juin 2005 à 13:11:45

Je ne vois pas ce qu´il y à de difficile à un headshot..

Moi le fusil à pompe coup par coup

Der_CetH
Der_CetH
Niveau 10
18 juin 2005 à 13:14:00

http://www.tokyo-marui.co.jp/download/images/040223_p90wp.jpg
p90

GTmomo23
GTmomo23
Niveau 8
18 juin 2005 à 13:15:06

va dans la console et fais :

cl_crosshairscale 250000

tu vera ca sera tout de suite plus facile ; )

Perso avec l´ak, l´awp ou la m4

blacktroll
blacktroll
Niveau 10
18 juin 2005 à 13:39:36

Je ne vois pas ce qu´il y à de difficile à un headshot..

Moi le fusil à pompe coup par coup

colonelhunter
colonelhunter
Niveau 6
18 juin 2005 à 13:49:06

C´est simple, a css tu vises par terre tu fais des hs....

Avril_Lavigne
Avril_Lavigne
Niveau 9
18 juin 2005 à 13:52:48

en fait vu que j´ai aps une super connexion je joue en full auto, tu tires et tu reste appuyé, le viseur sur la tete lors du premier tir, puis tu descend le curseur vers les pieds, en tournant vers la gauche ou vers la droite, vu que les balles ont tendance à remonter . ..

HiHa01
HiHa01
Niveau 6
18 juin 2005 à 13:54:38

ouep

atomicboy92
atomicboy92
Niveau 10
18 juin 2005 à 14:56:12

moi j´ai remarqué que pour hs faut pas tirer dals la tete mais dans le cou. Sinon les armes c´est ak47 et m4a1.

WorldCana
WorldCana
Niveau 8
18 juin 2005 à 15:05:55

Moi j´ai deux soluces :

:d) Bourrin :d) Avec la M249

:d) Précis :d) Avec Awp

HqnnibqL
HqnnibqL
Niveau 10
18 juin 2005 à 15:06:58

il a tout compris lui

=)))

Dev_Gamer
Dev_Gamer
Niveau 3
18 juin 2005 à 15:14:40

franchmen la meilleur arme pour hs dapré moi ( apré les snips) c´est le DEAGLE serieu c lune des armes les + dure a manier mai une foi kon maitrise... je vou laiss deviner la suite

Tidus-Tidus
Tidus-Tidus
Niveau 10
18 juin 2005 à 15:17:31

Bof il a pas plus précis que les autres armes le deagle.
Le famas est excellent pr les hs vu qu´il est super précis :)

carthageagle
carthageagle
Niveau 10
18 juin 2005 à 15:18:13

Le mieux pour les hs, c´est le galil et le p90, touets les balles vont dans la tete :ouch:

Tidus-Tidus
Tidus-Tidus
Niveau 10
18 juin 2005 à 15:18:33

" Bof il a pas plus précis que les autres armes le deagle. "
:d)Bof il n´est pas plus précis que les autres armes le deagle.

La vidéo du moment