quand j´esseye de metre un graphiti, sa marque que l´utulisateur n´a peut´ètre pas l´otirisation.
mets le jeu en anglais place ton tag et repaase en français.
voici un lien qui va t´aider
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9734-21823-1-0-1-0-0.htm
merci c cool maintenant sa marche