CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Cherche joueurs 25-30 ans.

tomystique
tomystique
Niveau 5
14 mai 2005 à 02:37:31

Tout de même, vive les préjugés !
Il n´y a pas autant de Kevin que vous le pensez ( c´est sûr, ils se remarquent plus).
Et puis je vous ferez dire que le comportement kevinesque existe aussi chez les adultes ( bien qu´on appelle ça des Jacky).
Moi personnellement, je suis dans une guilde où je ne connais pas bien tout le monde ( et donc pas les ages) et pourtant je m´entends très bien avec les autres autres ( sans faire de course a l´XP et en regardant les paysages). Après, il y´a une grande différence entre le RP et le langage sms et on peut très bien être entre les deux ( parler normalement en somme :fier: )...

Broody
Broody
Niveau 10
14 mai 2005 à 02:38:30

bonjour je suis sans guilde encore et j´ai 15 ans dans quelques et c pas parce que on a 16 ans ou moins qu´on est tous dans les bateau des KEVIN13 alors c pas tres bien je trouve dire genre cherche joueurs de 25-30 ans comme si vous étiez une élite de joueurs.je ne joue pas trop RP mais j´en faisais un peu avant y´a 2 ans. j´ai eu le jeu hier seulement et suis un R/EL niveau 6 dans le premier ascalon. aussi les joueurs plus du quart un truc comme ca a plus de 40 ans. mon père par exemple qui joue a cs source ou bien age of empire.

FFXGamer
FFXGamer
Niveau 10
14 mai 2005 à 02:59:27

moi je dis qu´il a eu raison de faire ça et qu´il n´englobait pas ts les " jeunes" en disant ça !

Anakin444
Anakin444
Niveau 4
14 mai 2005 à 05:42:57

sa veut po dire qu´on a 13 ou 15 ans qu´on est des KEVIN13

Anakin444
Anakin444
Niveau 4
14 mai 2005 à 05:44:52

il y a des adultes ki sont pd parfois pas juste les jeunes y a des jeunse qui peuvet etre plus mature que des adultes

tyler-knox
tyler-knox
Niveau 11
14 mai 2005 à 05:45:46

La proportion chez de jeunes adulte de 25-30 ans a etre moin con que des momes est quand meme plus grande, ca empeche pas d´avoir des jeune mature et pas con, et d´avoir des vieux cons.mais y´a rien de choquant a vouloir jouer avec des gens de son ages . . perso, j´ai pas grand chose a dire a un mome de 12 ou de 14 ans . ..au dela du jeux,si je veux discuter, j´aurais plus d´affinité avec un mec dans la vie active, et qui a depasser l´adoléscence ; )

Il faut voir ca comme ca,et pas comme une insulte a la jeunesse ; )

angedecristal
angedecristal
Niveau 7
14 mai 2005 à 08:48:21

En tout cas Kevin ne viendra pas se plaindre, on n´aura jamais autant parlé de lui. Moi je suis un vieux de 32, j´appartiens à une guilde de Kevins ( je crois du moins) mais on n´a jamais joué ensemble. Je peux en sortir de mon propre chef ou bien je dois avoir l´autorisation du créateur ? Sinon je suis élémentaliste-moine de niveau 11 au doux pseudo d´Ange Decristal. Si ça intéresse quelqu´un.
@ +

angedecristal
angedecristal
Niveau 7
14 mai 2005 à 08:52:46

En tout cas Kevin ne viendra pas se plaindre, on n´aura jamais autant parlé de lui. Moi je suis un vieux de 32, j´appartiens à une guilde de Kevins ( je crois du moins) mais on n´a jamais joué ensemble. Je peux en sortir de mon propre chef ou bien je dois avoir l´autorisation du créateur ? Sinon je suis élémentaliste-moine de niveau 11 au doux pseudo d´Ange Decristal. Si ça intéresse quelqu´un.
@ +

Snype12
Snype12
Niveau 6
14 mai 2005 à 09:11:47

Je crois qu´il y a quand même un malentendu qui tend à faire partir beaucoup de posteurs sur le hors-sujet. Ce topic n´a pas été créé pour dénigrer les jeunes joueurs ou leur en envoyer plein les dents sans arrêt. Non, ce topic est là pour essayer simplement de former une guilde sympa. L´âge n´est qu´un critère, il n´y a pas à voir le mal tout de suite.

Au fait, pas commode de se rencontrer sur le jeu si on ne fixe pas un lieu et une heure ^^

tacato34
tacato34
Niveau 8
14 mai 2005 à 18:10:49

Voila Snype12 et d´autres, vous avez compris . .. Y´en a d´autres par contre . ...

Enfin bref . ...

Ce que j´ai fait hier apres avoir lu les reponses : copier/coller du nom des joueurs dans l´espece de msn du jeux comme ça j´ai vu ki etait en ligne et j´ai pu les contacter ( Merci pour votre aide ! ).

Sinon le but n´est pas vraiment de créer une guilde, seulement de connaitre les avatars des joueurs qui ont envie de jouer dans le respect et de partager.

A+

La vidéo du moment