Bon je ne vais pas jouer mes petits emmerdeurs avec ceux qui ont fait que le marché du jeu vidéo soit arrivé jusqu´à notre génération.
Et j´admets que le jeu est composé de nombreux Kevins, mais je ne pense pas que l´âge soit en cause, mais plutôt la personnalité du joueur. Après tout en cours je m´amuse à faire prout ou je ne sais quoi,(bon j´en rajoute mais...^^, mais une fois dans le jeu, on est le joueur qu´on incarne. Demandez à ceux de ma guilde " Le Clan Des Rolistes" si on s´amuse à faire les craqueurs quand on perd, ou a insulté les gens. je reconnais que l´on est pas très fair-play sur le business, mais bon, on est véreux, pas Kevin :p
Dans ma guilde de _ personnes, on a entre 17 et 24 ans ( enfin on est 3 à avoir 17) dont moi.
Et il m´est arrivé de connaitre des gars de 25-26 ans encore plus boulet que des gars de 12 ans ( Je ne mens pas ! !^^)
On est boulet où on l´est pas, si on est boulet à 13 ans on l´est à 25 ou 30 ans
.
Bon changeons de sujet, j´ai cru comprendre que vous étiez assez RP, alors si vous voulez rencontrer d´autres joueurs RP, contactez moi in game.
Hirochan Des Hiro / / Hiroyumi Des Hiro
www.guildwarsrp.forum actif.com ( sans espace)
merci, et bonne chance la old generation :p