CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Cherche joueurs 25-30 ans.

tacato34
tacato34
Niveau 8
13 mai 2005 à 15:37:34

Salut à tous,

Non ce n´est pas une annonce matrimoniale :-)

je cherche des joueurs pour guildwars qui auraient une trentaine d´année. J´en ai marre des KEVINS !

Je debute dans le RPG on-line et j´aimerais jouer avec des gens qui aiment vraiment les jeux de role et qui ne font pas la course aux XP.

A+

gdel
gdel
Niveau 5
13 mai 2005 à 16:33:07

Quel est ton nom dans le jeu ? Nous pourrions te contacter. Les membres de notre guilde ont, en moyenne, 28 ans.

Tu peux également regarder sur le site des " mondes persistants" notre annonce :

http://forums.mondespersistants.com/showthread.php?t=61364

A bientôt...

roberto7
roberto7
Niveau 5
13 mai 2005 à 16:46:26

Slt les gars avec un pote on cherche une guilde sans
Kevin nous sommes G/R et R/E
on va voir votre site a toute !

lecerf
lecerf
Niveau 7
13 mai 2005 à 16:46:46

impossible sur ce jeu la moyenne d´age doit etre 14/15 ans.

Snype12
Snype12
Niveau 6
13 mai 2005 à 17:06:31

J´ai 24 ans et je cherche également une guilde sympa, bien que je n´aie jamais osé le signaler de la sorte ^^

C´est également mon 1er gros jeu en ligne mais j´adore les RPG.

J´ai déjà créé 3 persos dans le jeu, et celui que je préfère et avec lequel je joue actuellement est un Rodeur/Nécromant de niveau 9.

Mon nom dans le jeu est Prince Eden.

A+ j´espère :-)

NanakiXIII
NanakiXIII
Niveau 1
13 mai 2005 à 17:06:35

Salut, je ne suis pas si " vieux" je n´ai seulement que 22 ans, mais avec pas mal de jeux de " rôle" derrière moi, je préfère bien evidament le RP à l´xp, j´ai créé ma propre guilde avec un ami, mais rien ne nous empeche de jouer ensemble en ayant des guildes séparées, j´ai différent perso :

Maelys Thalion
Melancholy Ash
Myzuka Laho

sinon pour faire plus simple, mon msn : Nanaki_DLN@hotmail.com

à bientôt

loki9481
loki9481
Niveau 10
13 mai 2005 à 17:12:18

Ouais moi aussi je pourrais être intéressé ( 24 ans), mais quand je vois tes messages avec tes oyez oyez, je me dis que vous êtes peut-être un peu trop axé role play à mon gout ( genre seconde personnalité une fois dans Guild Wars), mais je me trompe peut-être...

Moi je préfère une guilde sympa, sans prise de tête où tout le monde joue comme il veut et où on reste soi même.

Valaaa :-)

kikoo123
kikoo123
Niveau 3
13 mai 2005 à 17:29:19

salut!

moi j´ai heu.... 40 ans mon frere 36 et on joue ensemble tout le temps ont a crée notre guilde " Les loups" si sa vous dit de rejoindre notre guilde moyenne d´age entre 20 et 40 ^^

mon perso se nomme Xena williams !

a++

FFXGamer
FFXGamer
Niveau 10
13 mai 2005 à 17:32:28

heu voila sans vouloir foutre la merde sur ce topic je voulais dire que malgré que j´ai 16 ans je ne pense pas être un kévin.

il ne faut pas mettre tous les jeunes dans le même sac ; -)

sur ce le vieux bon loto hein :lol:

duke_x
duke_x
Niveau 10
13 mai 2005 à 17:38:39

" impossible sur ce jeu la moyenne d´age doit etre 14/15 ans."

---> t´as vu ca où?

la moyenne d´age d´un joueur on- line tout jeux confondus d´apres un sondage est de 29 ans.

de toutes facons les 14-15 ans, ils sont à l´école en journée et moi je travaille que de nuit , héhé donc je ne vois pas beaucoup de boulets kevin

CACAMANN
CACAMANN
Niveau 6
13 mai 2005 à 18:03:52

Bon je ne vais pas jouer mes petits emmerdeurs avec ceux qui ont fait que le marché du jeu vidéo soit arrivé jusqu´à notre génération.

Et j´admets que le jeu est composé de nombreux Kevins, mais je ne pense pas que l´âge soit en cause, mais plutôt la personnalité du joueur. Après tout en cours je m´amuse à faire prout ou je ne sais quoi,(bon j´en rajoute mais...^^, mais une fois dans le jeu, on est le joueur qu´on incarne. Demandez à ceux de ma guilde " Le Clan Des Rolistes" si on s´amuse à faire les craqueurs quand on perd, ou a insulté les gens. je reconnais que l´on est pas très fair-play sur le business, mais bon, on est véreux, pas Kevin :p

Dans ma guilde de _ personnes, on a entre 17 et 24 ans ( enfin on est 3 à avoir 17) dont moi.
Et il m´est arrivé de connaitre des gars de 25-26 ans encore plus boulet que des gars de 12 ans ( Je ne mens pas ! !^^)
On est boulet où on l´est pas, si on est boulet à 13 ans on l´est à 25 ou 30 ans :).

Bon changeons de sujet, j´ai cru comprendre que vous étiez assez RP, alors si vous voulez rencontrer d´autres joueurs RP, contactez moi in game.

Hirochan Des Hiro / / Hiroyumi Des Hiro

www.guildwarsrp.forum actif.com ( sans espace)

merci, et bonne chance la old generation :p

rhylek
rhylek
Niveau 4
13 mai 2005 à 18:38:08

Salut,

notre guilde est principalement constitué d´adultes ( même si on a une pitchounette de 10 ans géniale).
J´ai moi-même 27 ans.

Nous sommes une bonne vingtaine.

Si vous êtes intéressés par une équipe qui ne se prend pas la tête mais qui compte jouer dans la cour des grands : http://bgtonline.free.fr

jiku
jiku
Niveau 7
13 mai 2005 à 18:44:12

un raciste envere les gens de 16 ans bouh :sors:
j´ai 16 ans mais c pa pour ca ke je suis un kevin c con ceux ke tu dit c pa parce ke ta 25 ans au plus ke t´est forcement moin con ke un ki a 16 ans

tontonernie
tontonernie
Niveau 4
13 mai 2005 à 22:30:38

slt

avoir 30 ans a l´air de passer pour un vieux pour certains, j ai 49 ans et je m´amuse comme un fou avec ce jeu.
a+

merde! j´ai casser la moyenne d´age

Shugo60
Shugo60
Niveau 7
13 mai 2005 à 23:20:16

jiku Posté le 13 mai 2005 à 18:44:12
un raciste envere les gens de 16 ans bouh
j´ai 16 ans mais c pa pour ca ke je suis un kevin c con ceux ke tu dit c pa parce ke ta 25 ans au plus ke t´est forcement moin con ke un ki a 16 ans

Je suis un peu d accord moi meme j ai 17ans mais je suis pas un pyjama qui par a la recherche d xp j essaye plus d aidé du monde et de faire vivre le monde d ascalon mais bon chacun son pts de vue il y a ppas que des personne de 15ans qui sont des kevin ^^

tacato34
tacato34
Niveau 8
13 mai 2005 à 23:26:26

Pardon pour ceux que j´ai offensé, il est evident qu´on peut être boulet à tout age ( ya quand quand même un gros potentiel chez les " kevins" ; -))

Et aussi rien d´elitiste . .. On est pas meilleur à 30 ans même si on est un rolliste :-)

Sur ce :

Mon perso : Thall Larrg Guerrier / Moine 4

recapitulatif ->

Joueurs :

Prince Eden
Maelys Thalion
Melancholy Ash
Myzuka Laho
Xena williams
Hirochan Des Hiro
Hiroyumi Des Hiro

Guildes :
Les loups

je vous propose de maintenir cette liste à jour et de se retrouver sur GW. Je retourne à mon loto, on garde le contact.

A+

FFXGamer
FFXGamer
Niveau 10
13 mai 2005 à 23:29:02

bon allez je vous en veux pas a votre age on sait plus très bien ce qu´on dit ; -)

non aussi non je crois que tu ne voulais pas vraiment dire une team réservée aux gens de 25-30 ans mais plutot dans le sens :
interdit au crétin qui pourisse le jeu et es forum non et c´est pour ça que cette limite d´age a été donnée non ? ?

BeN-57
BeN-57
Niveau 4
13 mai 2005 à 23:30:25

oué c´est clair vous me faites rire les " vieux" car sérieux jai 15 ans et je suis loin d´etre un gamin et le plus souvent ( pas toujours ok) c´est les gens de 25-30 ans qui se croyent supérieur alors ils sortes des reflexions comme toi qui foutent la merde.... l´age ne veut ABSOLUMENT rien dire lol

sur ce bye all

ombres-noires
ombres-noires
Niveau 5
14 mai 2005 à 00:05:08

Ben 57,je suis tout à fait d´accord avec toi, si les " vieux" étaient si intelligents et si matures que ca, ils aideraient les newbie à evoluer dans le bon sens. C´est ce que je fais dans toutes les guildes ou je passe, faut apprendre aux autres la meilleurs maniéres d´évoluer, et ne pas les laisser dans leurs coin. Alors une dernières fois,n´oubliaient pas que nous sommes tous passé par la ou presque, et que mettre à l´ecart tout les newbie, fera juste en sorte qu´ils s´abandonnerons a des simples idées de levelage, et feront la course aux XP, car pour eux sa sera la seul facon de s´integrer parmis vous, ou en tout cas d´essayer.

tomystique
tomystique
Niveau 5
14 mai 2005 à 02:37:31

Tout de même, vive les préjugés !
Il n´y a pas autant de Kevin que vous le pensez ( c´est sûr, ils se remarquent plus).
Et puis je vous ferez dire que le comportement kevinesque existe aussi chez les adultes ( bien qu´on appelle ça des Jacky).
Moi personnellement, je suis dans une guilde où je ne connais pas bien tout le monde ( et donc pas les ages) et pourtant je m´entends très bien avec les autres autres ( sans faire de course a l´XP et en regardant les paysages). Après, il y´a une grande différence entre le RP et le langage sms et on peut très bien être entre les deux ( parler normalement en somme :fier: )...

La vidéo du moment