CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Présentez vos Guildes pour recruter...

zcud
zcud
Niveau 3
22 mai 2005 à 20:12:48

bonjour, je v vous presenter ma guilde

nom: Les Templiers De Kronos
Héros: Z C U D El/En lvl 20
But de la guilde: Comme toute les guildes avoir sont hall of guild ( qui est bien parti), mais aussi s´auser, s´entrainer, s´entraider, avancer les uns avec les autres à la découverte de l´histoire de la Tyrie.

Notre guilde compte déjà plus de 35 membres, tous francophones et de lvl différents.
Nous possédons aussi un forum tout jeune : http://chogosu.free.fr

Nous privilégions d´abord le plaisir de jouer et celui de découvrir le monde de la Tyrie, ensuite lorsqu´un certain lvl est atteint, les joueurs seront invités a rejoindre les autres membres en pvp et gvg.

si vous êtes intéressés, contacter moi in game Z C U D ou par cette adresse msn : zcud@hotmail.fr

voici le nom de kelkes officiers:
Alucard H
Jawrill H
Bruce Huro
Xeo Siang
Boul Plum
Lisa Gisborn

Personellement, j´ai quasiment fini l´histoire et les membres de la guildes sont pluto bien avancé.

Nous acceptons toute les personnes qui voudront nous rejoindre.

Bonne soiré a tous et bon jeu

kami-epsylak
kami-epsylak
Niveau 10
24 mai 2005 à 18:26:53

Merci.Pour l´instant je ne vien plus sur le forum parce-que je me suis remis à Diablo 2 Lord o Destruction...

kami-epsylak
kami-epsylak
Niveau 10
28 juin 2005 à 21:46:47

:up:

kami-epsylak
kami-epsylak
Niveau 10
01 août 2005 à 01:13:30

DarkMath
DarkMath
Niveau 6
01 août 2005 à 05:29:20

Guilde : [EpN] Epine Noire
Membres : 17 ( maitre, 4 officiers et 12 membres)
Cape : http://img117.imageshack.us/my.php?image=cape1pa0lr.jpg
Hall : oui ( guerrier)
Guilde sympa et tranquile. Possède un forum.
Recrute tous joueurs avec bon esprit et profil sympa ( pas d´age minimum mais esprit mature requis) Recherche particulierement joueurs avancés et motivés pour le gvg.

Les raisons de venir : Bonne entente entre les membres. Pas de harcelement, de demande de contribution ou autres ( juste un peu de contribution au forum :p). Aide possible.
Les raisons de ne pas venir : Pas vraiment axé PVP. Pas d´aide continue ( on ne fera pas le jeu pour vous, apprenez a jouer par vous memes ; ))

Personnellement :
J´ai rejoins cette guilde au niveau 15 environ ( j´etais en kryte a ce moment la) parce que le maitre est un ami. Maintenant j´ai 3 persos lvl 20 dans le desert et une petite lvl 16 qui monte, donc sans etre très avancé je peux dire que j´ai roulé ma bosse ; ). Je n´ai jamais eu a regretter mon choix d´entrer dans cette guilde. J´aime tous les membres et j´espere que cette ambiance restera longtemps :).

Pour entrer dans la guilde ou nous contacter ( pour gvg ou autres) je vous laisse mon adresse mail ( sur le nom ; )) et mes noms IG ( avec mes persos pour vous donner une idée ; ))
Kyrie Amoena El/M 20
Hanna Succubae N/G 20
Nemyria Kaina G/M 20
Nelvea Eleison R/El 16
Voila comme ca vous choisissez celui qui vous plait le plus ; )

PS: Messages personnels :
@ffxgamer > guild wars n´a pas été fait par blizzard mais par NC soft. Cependant guild wars est née des " papas" de diablo qui ont quittés blizzard en masse.
@kami-epsylak > ta raison didi c´est vraiment génial ; )

_katano
_katano
Niveau 9
17 septembre 2005 à 16:09:10

salut !

nom de la guilde: Legion of silver

nom de mon perso: Silver weapon (qui a rien a voir avec le nom de la guilde)

description de ma guilde: joueur sympa comptant une 30enne de membres on fait quelque GVG mais il manque quelque joueurs de niveaux 20 (2 a 3 mercos)

la ou j´en suis dans le jeux: je les finit une ou 2 fois. derniere mission avec les mercos ceu qui était beaucoup plus simple qu´avec les joueurs (vas savoir pourquoi :) ) sinon j´ai une bonne experience du jeux.

si vous voulez faire partie de notre guilde faite une demande sur notre forum tout nouveau (svp pas de flood merci)
pour la demande il faudra vous inscrire (ça prendra 2minutes maxi) ou sinon faite un tour sur les topics pour voir nos pseudos ingame le lien: http://legionofsilver.forumzen.com/index.forum

Douadouard
Douadouard
Niveau 7
17 septembre 2005 à 18:12:08

:salut:

-Nom de votre Guilde: Ordre Légendaire du Dragon Noir
-Nom de votre Héros: Helioss Nightmare
-Description de la Guilde: La guilde est surtout fondé sur l´amitié et la fidélité on y fait du GvG chaque jour de 18h00 à 19h00. On possède le hall, la cape, un site
(http://ordrelegendairedudragonnoir.roxorgamers.co
m/)
Forum inclus, on entraide ceux qui sont dans la guilde et ceux qui ne le sont pas ("entraide" ne veut pas forcément dire que pour les quêtes ou les coops... c´est pour divers choses !!
-Photo de votre cape si possible: http://img115.imageshack..us/img115/75/sanstitre5ng.jpg
-Nombre de membres dans la Guilde: 41 pour l´instant :)
-La ou vous en êtes dans le jeu: Donjon de Chef Tonnerre
-Une adresse e-mail ou vous joindre pour entrer dans la Guilde: émail de la guilde entiere: Maitre_des_Jeux@msn.com
-Niveau requis ou personnage: mixte

boramy
boramy
Niveau 8
26 septembre 2005 à 18:46:37

Douadouard est-ce que tu recrute toujours?si oui je serait interressé pour rejoindre ta guilde.

j´ai N/el et 1 el/env lvl20

LuKgs
LuKgs
Niveau 10
26 septembre 2005 à 18:50:37

nom de la guilde : War Over [WO]
chef : Syd-Nex
nombres : 1 pour l´instant mais bientot 5...
persos : el/en lvl 20 g/n lvl 20 et n/en lvl 18
j´économise pour le hall, bientot un p´tit site et forum

kami-epsylak
kami-epsylak
Niveau 10
03 octobre 2005 à 07:27:27

Up !

poupee-emma
poupee-emma
Niveau 7
03 octobre 2005 à 08:03:05

Nom de la guilde :Les Disciples des Tenebres
Nom des heros : maitresse noob , guerrier shadow, black fogg, red mosto , le viking, red vador etc
Description de la guilde : une guilde qui regroupe tous les niveaux .
Nous sommes une vingtaine . La guilde est basee sur sur le fun et le respect . Nous cherchons a monter un noyau de fideles pour le pvp ( arenes , tombeaux et quand on aura l´entrainement , le GvG); ainsi ceux qui n´ont pas beaucoup de temps pourront quand meme s´amuser 30 mn a une heure de temps en temps .
Nous aidons aussi pour le Pve .

Plusieurs membres ont fini le jeu et montent un second perso .

Nous avons un hall , un forum et ts .

pour tout renseignement complementaire sur la guilde ou inscription ou demande pour y entrer , voici l´adresse du forum :

http://forum.free-bb.com/index.php?sid=6172

[SaDaKo]
[SaDaKo]
Niveau 7
03 octobre 2005 à 09:37:32

Les pourfendeurs des ombres
Nom du Héros: Jacen tyger le magnifique :lol:
On a tous chez nous une éfigie de notre héros afin de prier chaque soir avant de s endormir.

Cette guilde est tout ce qu´il y a de plus simple avec une ambiance fantasmagorique(oula je l ai chercher loin celui la mdr), voir de temps en temps hors suget le dimanche ( et oui! le lendemain c est lundi sniff :))
On fait surtout du PVE (presque que des lvl 20).
Toujours la pour entraider les joueurs en difficulté, il suffit de demander on debarque :lol: .
Bon sinon question GvG ou PvP pour le moment tout le monde s entraine afin de construire le meilleure build pour tout écraser sur notre passage.On a pas d horaire pour effectuer GvG ou autres on se concerte puis on se lance!
Le hall des chasseurs est le siège de notre confrérie afin de passer de bon moment ou méditer sur la vie la phylosophie :lol: ou écrire mes récits sur GW.Si vous etes tenter vous serez toujours la bienvenue et si sela vous convient pas vous pourvez toujours vous en allez sans dire au revoir mais ce n est jamais arriver quand on se lance dedans on l adopte!
Les pseudo a contacter: Sadako himamura ou Jacen tyger

Membres dans la guilde: Notre héros: Jacen tyger
5 officiers
5 membres

Bon je suis pas chez moi donc pour le screen de la cape je vous montrerai apres.

Allez bonne chance et bonne route :ok:

paint_evolution
paint_evolution
Niveau 2
03 octobre 2005 à 10:30:57

Guilde Thunder Bolt recrute!!!

Voila! J´ai fondé une nouvelle Guild et maintenant je souhaite trouvé du monde pour pouvoir faire du GvG ainsi que d´autre chose!! mon nom de jeux est Shaki Trai voila!!

[]Malaane[]
[]Malaane[]
Niveau 5
03 octobre 2005 à 10:33:23

Voila c est tres clair maintenant lol paint_évolution mais c est vrai qu´il faudrait trouver de bon argument et montrer qu´elle est interressante ta futur guilde

Je te souhaite bonne chance en espérant que ca marchera :ok:

paint_evolution
paint_evolution
Niveau 2
03 octobre 2005 à 16:30:04

Guilde Thunder Bolt recrute!!!

Voila! J´ai fondé une nouvelle Guild et maintenant je souhaite trouvé du monde pour pouvoir faire du GvG ainsi que d´autre chose!! mon nom de jeux est Shaki Trai voila!!

[SaDaKo]
[SaDaKo]
Niveau 7
03 octobre 2005 à 17:47:41

paint_evolution
paint_evolution
Niveau 2
04 octobre 2005 à 10:14:15

kami-epsylak
kami-epsylak
Niveau 10
04 octobre 2005 à 13:10:08

Merci !

Mister-Blues
Mister-Blues
Niveau 1
04 octobre 2005 à 14:26:24

Lavendange19
Lavendange19
Niveau 8
04 octobre 2005 à 14:57:32

guilde : TTH (tth-knights)

Nom du héros : xanaphia von Lars
personne a contacter pour le recrutement : moi / laamday ulruk / fallis mira / coaxial du stock ...
nombre de membres : environ 50
nombre de membres actifs : euh .... 10 ? d´où le recrutement ;- ) .
description de la guilde : ancienne très bonne guilde qui était régulièrement classée dans les 100-200. Aujourd´hui dans les choux par manque de joueurs actifs. Fondée dès le tout début du jeu il y a 4 mois par des gens du forum tt-hardware (pour ceux qui connaissent).
La guilde est uniquement francophone (pas mal de belges à l´origine, aujourd´hui tous horizons : français, canadiens, belges, certains sont en stage au Japon et autre...). Les membres ont tous plus de 18 ans et sont en très large majorité étudiants (18-25 ans on va dire).
niveau jeu : personellement je suis responsable RP, j´ai donc un perso 100 % qui a fait toutes les quètes, les bonus, a 1.7 million d´XP et connait le farming histoire de pouvoir vous guider à peu près n´importe où en pve. La guilde est même encore très vivante avec par exemple des énigmes pve rédigées chaque semaine par l´un de nous (celui qui veut) où il faut trouver un lieu et un objet avec comme récompense 1 ecto.
Beaucoup de déconne pour certains mais un minimum de sérieux pour pas faire n´importe quoi en pvp gvg, en pve c´est plutot moins sérieux.
Au niveau pvp je suis rang 5 et tout le monde ou presque est rang 3+ voire 6-7. On a gagné quelques fois le panthéon mais on joue surtout avec des builds originaux (genre très rarement en IWAY ou full smite) alors faute d´entrainement on perd mais on trouve des fois la perle rare et on gagne. Dans tous les cas c´est marrant à tester et souvent déstabilisant en face.

Ce qu´on cherche : des joueurs qui ont fait leur ascension avec au moins un perso pour nous aider en gvg, de préférence des joueurs connaissant plusieurs classe histoire de pouvoir former plus facilement un build donné. IRL nous préférerions des gens ayant plutôt plus que 18 ans et ayant TS si possible avec un micro. Nos horaires de jeu sont plutôt le soir mais ceux qui sont au Japon ou au canada ont bien sur des horaires différents, donc np de ce coté la à part pour le gvg qui a lieu en majorité vers 21-22 heures - heure française.
concernant le rang pvp, pas d´exigence particulière mais un minimum d´expérience, on peut très bien recruter un rang 0 ou 1 qui joue bien et refuser un rang 6 boulet ;- ) .

Comment nous rejoindre : postez une demande sur notre forum : www.arraka.fr et jouez un peu avec nous (pour cela contactez un des joueurs cités plus haut). Si ça se passe bien vous serez recrutés très vite.

Que dire de plus ? rien si ce n´est qu´il est grand temps de redorer le blason des TTH qui pour leur 2 seuls gvg depuis le reset ont perdu pour avoir recruté, faute de joueurs actifs, des invités au pif qui ont leavé dès le début du combat -_-´.

:merci: si jamais y en a qui ont tout lu ^^

La vidéo du moment