CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Présentez vos Guildes pour recruter...

kami-epsylak
kami-epsylak
Niveau 10
12 mai 2005 à 22:19:53

Voilà au lieu qu´il y ait 10 topics en 1ere page sur le recrutement des Guildes et bien ici vous présentez votre Guilde sous cette forme :d)

-Nom de votre Guilde.
-Nom de votre Héros.
-Description de la Guilde.
-Photo de votre cape si possible.
-Nombre de membres dans la Guilde.
-La ou vous en êtes dans le jeu.
-Une adresse e-mail ou vous joindre pour entrer dans la Guilde.
-Et si vous avez un level requis ou un personnage spécifique pour rentre dans votre Guilde dîtes le :ok:

Voilà Bye bye ( personellement j´ai une Guilde mais je n´accepte personne désolé!)

FFXGamer
FFXGamer
Niveau 10
12 mai 2005 à 22:53:19

Bon salut a tous

bonne initiative !

je commence

ce topic se déroulera de la manière qui suit:

1)carte d´identité
2) buts recherchés
3) un peu plus sur moi
4)adresse pour me contacter

1)
-nom: The Angel Of Shadow [TAOS]
-nom de mon héro Dark Hadesoftom
-description de la guilde: ne comprenant encore que 2 membres, cette team défend la force de l´ombre. Les nécros sont bien evidement les bienvenu ^^ J´ai de quoi acheter la cape mais je préfère demander l´avais des membres plutot que de la choisir moi même!
2)
-cette guilde est exclusivement pvp/gvg. nous ne recherchons que des joueurs SUPER motivés car pour obtenir un bon niveau dans le pvp, les entrainements, les briefing/débriefing sont obligatoires, la parfaite symbiose entre membre de la guilde doit être flagrante c´est pourquoi nous devrons tous disposer d´un micro.de longue séance d´analyse de l´adversaire ainsi que de critique sur notre façon de jouer devraont être endurées.
Si malgré cela vous avez tjs envie de faire partie de cette team contactez moi plus bas.
Bien evidement la bonne ambiance est de rigeur même si chacun a le droit de pousser son coup de gueule ( et oui ça arrive :lol: ).
Je pense aussi que pour qu´une équipe soit performante, elle doit revoir ses prétention a la baisse. Ne pas se prendre la grosse tête en cas de victoire car les adversaires nous attendent au tournant.Notre premier but ne sera pas celui du championnat mondial ^^
Le rp ne servant evidement qu´a arrivé a haut lvl pour le pvp les rush seront préconisés!
Bien evidement si vous êtes débutants, vous pouvez prendre le temps de découvrir les magnifiques decors de gw.
Notre système de combat sera simple: L´ADAPTATION.
En effet chaque jeu a son métagame. Pour qu´une équipe surpasse les autre, elle doit adapter son métagame a celui des autres. En d´autre termes, on doit se servir des faiblesses des autres !
et être concurenctiel face a tout autre type de guilde ( d´ou l´utilité des phases d´analyse).
Je souhaite aussi que cette guilde ne comporte pas trop de joueurs. Comme ça chqcun peut donner son avis. Les automatismes seront aussi plus faciles a développer. Je ne souhaite donc pas plus de 20 membres ( qui est un GRAND maximum)
Pour des raisons d´organisation.
Je souhaite aussi qu´il n´y ai pas de chef et que tout le monde puisse décider. Une vrai démocratie quoi ! ^^
ben voila j´ai fini de vous expliquez nos objetctifs. Le point le plus important est d´êtere MOTIVE !
3)un peu plus sur moi
Ben voila je suis ffxgamer ou Dark Hadesoftom
Mon N/R est niveau 10 je crois. Je n´en suis pas a mon premier mmo de blizzard. En effet il n´y a pas longtemps je jouais encore a diablo2 lod.
Etant déja a ce moment adepte du pvp j´ai donc bien conscience des difficulté de s´imposer en tant que joueur pvp. Comme disait un de me spotes. Le pvp est au jeu vidéo ce que le golf est au sport: cher !
Je compte refaire un nouveau perso d´ici peu de temps.
Je referais ensuite mes prochains perso suivant les besoins de la team. ( et oui je suis assez facile a vivre ; -)

4) me contacter.

si vous avez réussi a lire jusqu´ici c´est que vous êtes déja pas mal motivés ^^

mon mail: thomasbruyer@hotmail.com
vous pouvez me poser des questions, m´envoyer des lettres d´amour, proposer votre candidature(avec motivation ^^), ou même m´insulter ( pas de trop non plus . ..)
L´adresse du forum ( bien vide pour le moment . ..)
http://hadesoftom.forum-gratuit.com/

ps: je suis pret a toute proposition pour amélioré cette team a qui je promais ( p-e trop vite ? ? ) des jours heureux ! !

en espérant vous avoir convaincu ! µ
a+ sur gw ou jv

darkdark
darkdark
Niveau 9
12 mai 2005 à 23:16:16

je suis intérresse mais g pas de micro donc si tu vise pas le championna mondiale le micro ne sera pas d´un besoin essentiel

Dragonnet kasso

darkdark
darkdark
Niveau 9
12 mai 2005 à 23:20:36

mon addresse pour me contacter yugiohjo@msn.com

FFXGamer
FFXGamer
Niveau 10
13 mai 2005 à 03:24:35

je dis :up:

Lethnurgh
Lethnurgh
Niveau 3
13 mai 2005 à 09:05:52

bonjour a tous je vais donc présenter ma guilde ^^

nom de la guilde : Le dernier equinox EqnX ( me demander pas pourquoi lol)

créateur de la guilde : Lethnurgh Tolak et Brise Le Vent

Nom de mon Héros : Lethnurgh Tolak

C´est une guilde qui est la pour l´amusement on fait du pve bientot gvg quand quand aura les sous ^^, nous avons un bon esprit d´équipe surtout au niveau des objet a recycler ou quand on as besoin de materiaux bref on se prend pas la tete on joue quand on peut parceque la vie de famille prime sur le jeu

pour ce qui est de la cape j´ai pas de screen pour le moment ( je suis au boulot ^^) elle est bleu marine pour ce qui est du fond, un dragon jaune et en bas un effet de flamme rouge

nous sommes actuellement aux allentour de lion arch

nous comptabilisons 7 membres actifs

on s´est un peu préssé pour arriver a lion arch pour avoir la possibilité d´acheter le hall

pour ce qui est du niveau requis pour rentrer dans la guilde y´en as pas donc les niveau 1 peuvent venir c´est pas un souci pour nous on les épaulera dans les quetes et les explications

vous pouver me contacter ici : benben_killer@hotmail.com

et vous pouver vous inscrire sur ce forum

http://gw-equinox.forumac tif.com/index.forum

merci a tous a bientot

Ther0ck
Ther0ck
Niveau 10
13 mai 2005 à 10:54:39

Guilde: White Dragon Legend

Pseudo In-Game: Dark Xion

Description de la guilde: Guilde francophone ou tout le monde est bienvenue, peu importe le niveau des joueurs, ou leur temps passés devant l´écran, ils seront bien acceuillis ^^
Il est important de ne pas insulter les nouveaux joueurs, mais plutot de les aiguiller dans leurs premiers pas...

On joue JDR aussi bien que PvP, et bientot GvG!

Les regles sont simples:
1. Ton camarade tu n´insulteras pas.
2. Ton ennemi avec honneur tu tueras.
3. Pour le FUN tu joueras.

Cape de guilde: http://static.mondespersistants.com/guilds-fr/guildsimg/screens/2897-1617.jpg

Nombre de membres: Une dizaine

Position actuelle dans le jeu: Derniere épreuve dans le déser de crystal > lvl 20

Adresse email: Rock_isCookin@hotmail.com

Niveau spécifique: Tout niveaux acceptés.

Recrute [ON] off

[avalon]
[avalon]
Niveau 9
13 mai 2005 à 11:06:56

NOM: [ODI]--->Ordres des ivrognes

MON PERSO: G/R Lvl 12 Naisha Whisperwind

DESCRIPTION:Je fais parti d´une team multigame,cs,ut,wc,moh.Et la sorti de GW me permet de creer une team pour le fun.Nous sommes 3 dans notre guilde,nous jouons pour le moment en RPG car le PVP ne nous interresse pas,nous somme en ligue tout le temps donc pas le temps de faire le kéké en PVP.Pourquoi l´ordres des ivrogne? et bien nous sommes des grand amateur de biere de qualité,et comme nous delirons la plupart du temps avec ca,j´ai eu l´idee de creer cette fun team.

Notre cape:

http://img149.echo.cx/img149/1386/gw20050512111528907hb.jpg

Site de notre team: www.aesv.fr

Tchuss

tartifletpower
tartifletpower
Niveau 4
13 mai 2005 à 11:58:25

MMMh...

-Nom de votre Guilde: les ambassadeurs de l´ombre

-Nom de vos Héros: Kratos aedenis; thanos le sanglans; Fènrir plume-d´argent

-Description de la Guilde: une guilde pèpèr ou tout le monde sentend bien et ou sa avance bien qoi... ; )

-Nombre de membres dans la Guilde: en mouvement consten

-Une adresse e-mail ou vous joindre pour entrer dans la Guilde: c´est pas une adresse e-mail mais un site:

http://guilde_ao.expert-gamers.com

-La ou vous en êtes dans le jeu: un peu partou dans l´après guerre

Marcan28_
Marcan28_
Niveau 10
13 mai 2005 à 13:05:18

-Nom de votre Guilde: Les Shadow rangers [SR]

-Nom de vos Héros: Drizzt O Durden

-Description de la Guilde:une guilde 100 % française ou on fait un peu de Rp, on s´entraide pour les quetes et financierement, nous avons une cape.

-Nombre de membres dans la Guilde: actuellemnt 10, nous recrutons activement

-Une adresse e-mail ou vous joindre pour entrer dans la Guilde: c´est pas une adresse e-mail mais un site:

Dragonkiller_of_83@hotmail.com

-La ou vous en êtes dans le jeu:

moi je fait toutes les quetes aux alentours de piken, et du viel ascalon, les autres st un peu partout dans l´apres guerre, un aventurier est même a l´arche du lion, nous allons donc avoir un hall tres prochainement^^

Forum : http://shadowrangers.forumactif . com/

enlevez l´espace svp^^

kami-epsylak
kami-epsylak
Niveau 10
13 mai 2005 à 15:31:37

:ok: Continuez à donner vos Guildes :)

FFXGamer
FFXGamer
Niveau 10
13 mai 2005 à 18:03:02

:up:

venez nombreux ; -)

Commando-DS
Commando-DS
Niveau 11
13 mai 2005 à 18:08:23

Adresse du site :
http://monsite.wanadoo.fr/gwdgw

Adresse du forum :
http://guildedgw.f*orumactif.com ( enlevé l´étoile entre le " f" et le " o" du mot forumactif)

PS : Deep Ground Warriors = Les Guerriers Des Bas Fond

FFXGamer
FFXGamer
Niveau 10
13 mai 2005 à 21:59:11

re :up:

c´est pour la bonne cause alors j´en abuse ; -)

kami-epsylak
kami-epsylak
Niveau 10
14 mai 2005 à 17:02:31

N´es abbuse pas trop quand même :p)
Moi je ne peux plus jouer mais je vais essayer de faire profiter mes heures de jeu aux nouveaux qui posent des question!
Donnez vos guildes...

FFXGamer
FFXGamer
Niveau 10
14 mai 2005 à 18:10:53

:up:

tizizi
tizizi
Niveau 6
14 mai 2005 à 18:23:05

j´ai pas de guild

kami-epsylak
kami-epsylak
Niveau 10
14 mai 2005 à 21:47:46

Ba inscrit dans toi dans une de celles là! :ok:

fxcool
fxcool
Niveau 4
14 mai 2005 à 22:17:21

-Nom de guild: Eternal Arrower Clan [EA]
-Nom de vos Héros:Drix Firelame, Arolian Arrower
-Description de la guild: Une guild avec juste des francais ( et des Québecois)et ou on s´entraide(financierement et pour les missions)
-Nombre de membres: Nous sommes 3 et nous recrutons le plus possible.
-Nous contacter:MSN:fxlemelin@hotmail.com
Nom in-game:Drix Firelame

-Ou vous etes dans le jeu: Pour entrer dans la guild il faut au moins etre dans l´apres guerre et au moins au niveau 7

kami-epsylak
kami-epsylak
Niveau 10
16 mai 2005 à 07:17:24

Merci :)

La vidéo du moment