CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

comment désactiver une CG integrée??

holy_x
holy_x
Niveau 10
06 mai 2005 à 15:52:23

( CG = carte graphique)
Bonjour . .. j´ai de gros probleme de lag du fait de ma carte graphique integrée ( s3 graphics inc prosavage 32 MO partagé) ( elle n´est pas supportée) donc ca me fait des vieux carré nul et je tourne a 2 FPS, je voudrais bien acheter une carte graphique mais elle ne marchera pas si l´autre est tjs active , c´est pourquoi je souhaite de savoir comment désactiver l´autre . ..

merci

Kessiah
Kessiah
Niveau 8
06 mai 2005 à 15:54:14

Seul des cartes mères très récentes et très couteuses peuvent supporter 2 cartes graphiques. Toi tu peux n´en brancher qu´une, donc tu n´auras pas a la retirer mais a changer l´ancienne par la neuve :)

mikahouete
mikahouete
Niveau 7
06 mai 2005 à 15:55:28

tu desinstalle les drivers de ta carte integree puis tu installe la nouvelle.
tu peux aussi tout simplement la desactiver dans le gestionnaire de peripheriques

Kessiah
Kessiah
Niveau 8
06 mai 2005 à 15:56:40

La desintaller plutôt que la " désactivé", je vois pas mal un pc tourné avec une carte graphique " désactivé" :p

mikahouete
mikahouete
Niveau 7
06 mai 2005 à 15:58:06

ben j´ai fait ca avec mon ancien PC qui avait une CG integre de m**** et qui etait en conflit avec la nouvelle. ya pas de probleme tant que tu en as une active.

Kessiah
Kessiah
Niveau 8
06 mai 2005 à 15:59:03

Une carte graphique intégré ? ? Intégré a quoi ? Dans la carte mère complétement ? Explique mikahouette, ca m´interesse, tant que je peux m´instruire ^^

holy_x
holy_x
Niveau 10
06 mai 2005 à 15:59:47

il faut une desactivation materielle pas logicielle ^^ il parait que ca dépend des carte mere, mon pere est entrain de chercher de la doc dans le manuel du pc mais bon =/

mikahouete
mikahouete
Niveau 7
06 mai 2005 à 16:02:08

oui integree a la carte mere. la carte 3D est integree a la carte mere ce qui reduit le cout du PC. mais le desavantage c´est que c pas la peine de chercher des mises a jour, encore - les drivers quand tu doi la reinstaller. bref c de la grosse m****

Kessiah
Kessiah
Niveau 8
06 mai 2005 à 16:05:12

Ha je le savais pas, merci de me l´avoir appris. J´en déduis que les cartes graphiques intégrés doivent pas être super, enfin peut-être pas les ( derniers) modèlé, du style des x600, x800, la serie des 6800 etc . .. c´est spécifiques au constructeur de la carte mère ? ( du style nVidia)

mikahouete
mikahouete
Niveau 7
06 mai 2005 à 16:06:39

concretement c les ordis discount que tu trouve chez les chinois a montgallet avec des noms de constructeurs obscurs :lol:

Kessiah
Kessiah
Niveau 8
06 mai 2005 à 16:09:03

Ha je comprend mieux lol, je vois tout à fait le genre. Des pcs incohérent au niveau de l´association matériel, dont les pieces tombe une après les autres, et qui coûte bien trop cher pour ce qu´il vaut, surtout qu´il sera dépassé dans trois mois ! ( merci Lecler, Carrefour et autre grande surface de nous vendre des merdes pareil). Enfin maintenant que j´achète un pc, je choisis moi même les pieces et je le fais moi même, au final je suis gagnant :p

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 mai 2005 à 16:11:08

SaLuT
C´est peut-être configurable simplement par le Bios, ça dépend des cartes-mères en effet.
@+

La vidéo du moment