CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Diablo 3 avant l'heure... laise moi rire

tealcoum
tealcoum
Niveau 9
06 mai 2005 à 09:14:40

Quoi dans les pleines il y a que 2/3 monstres, ben bonjour comment té pleines ce n´est pas les memes que moi, parceke je peux te dire que c´est justement la force des petits monstres, j´ai fait une mission il y avait 20/30 monstres niveau 20/21 eu, on été 6 a plus du niveau 15 on s´est fait torcher lol.

Tarask57
Tarask57
Niveau 10
06 mai 2005 à 09:42:27

il a rien compris le type :honte: c l´avis d´un magasin du createur!alors pour faire de la pub et dire acheter le et bien il mettant ca mais ils sont pas loin du compte il est meme bien mieux!

kilobravo
kilobravo
Niveau 6
06 mai 2005 à 10:09:16

Pour ceux qui ne sont pas au courant GuildWars est fait par les créateurs de Diablo qui ont quitté Blizzard. Donc c´est normal que les journalistes comparent les deux même si ce n´est pas forcement judicieux.

emelin
emelin
Niveau 5
06 mai 2005 à 10:31:31

/ agree

ca manque grave d item rare, bon je suis que level 10 mais a part le nom de l item qui change le design est le meme , ca craint pour l instant

Adriendarkman
Adriendarkman
Niveau 4
06 mai 2005 à 11:20:44

Joystick a ecrit " diablo 3 avant l´heure " dans le numero de janvier. Ils n´avait meme pas joué aux jeux. Les editeurs collent des vieilles phrases sur leurs jeux pour qu´ils se vendent mieu. C´est pour çà que sur des vieilles bouze ont lit ´la révélation de cette année´. Je precise que GW n´est pas une bouse.

B12345
B12345
Niveau 10
06 mai 2005 à 11:22:45

c´est vrai que c´est pas trop un diablo trois met c´est carement un nouvo style de jeu et c´est mieu no?

Adriendarkman
Adriendarkman
Niveau 4
06 mai 2005 à 11:31:41

Oui c´est beaucoup mieux que diablo.

B12345
B12345
Niveau 10
06 mai 2005 à 11:32:44

par contre j´auré aimé qu´ils mette des potions

omegavsnemesis
omegavsnemesis
Niveau 9
06 mai 2005 à 12:01:55

Euh guild wars a été fait par nc soft composé d´ancien de blizzard mais le vrai père de didi et ces deus programmeurs principaux ont formé leur propre boite flagship studio. En fait leur premier jeu, hellgate london est déjà ce que j´appelle diablo 3 avant l´heure. Jeux de role en 3D avec plein de combat, terrain aléatoire, tableau de talent, plusieurs perso. La vrai inovation c´est que c´est la vue FPS

Mais guild wars ressemble un peu à didi maisà la sauce online c´est à dire favorisant le travail d´équipe

popdog34
popdog34
Niveau 11
06 mai 2005 à 12:03:33

Moi je suis très d´accord avec nicnico, moi aussi cela fait plusieurs annés que je joue a diablo ( même a l extention ) , et quand je vois sur la boite du jeu et dans les pub diablo 3 avant l´heure ce me fait rire. Par contre j´aime énormément guild war mais ca n´as strictement rien avoir avec diablo. C´est pu vraiment pareille bon bien sur tu déplace un perso tu le fé rusher ta des quetes tu trade d accord, mais ca change vraiment bocou. Alors j´éspère que s´ils ont mis Diablo 3 avant l´heure c´est bien paske il y´as des créateurs de ce jeu qui l´ont fait...mais guild wars je l´m énormément sinon

yakamone
yakamone
Niveau 6
06 mai 2005 à 12:08:32

moi aussi je suis d´accord avec nicnico... Le jeux est vraiment bien. y a rien a dire... Mais ça n´a rien a voir avec DIABLO 2 enfin bref... je dirais plus que dongeon siege ressemble a diablo...

yakamone
yakamone
Niveau 6
06 mai 2005 à 12:10:43

et je sais plus qui sait qui a dit a nicnico :" tu peux me dire pourquoi tu es le seul a penser ça ? "
Dejà il n´ait pas le seul et deuxièmement meme si il etait le seul ça veutpas dire qu´il a tord.
la pub sur la boite diablo avant l´heure ça m´a fait rire... Ha la la tout ce que les gens ne font pas pour gagner de l´argent...

bloodfrag
bloodfrag
Niveau 5
06 mai 2005 à 12:23:20

Fo arreter le delire est admetre que gw a bocoup de similitude avec un diablo mais qd bien meme on s´en fou l´autre naze nous pond une tartine de texte pour des connerie lol
fo arreter la lol
gw war est un jeu genial y a rien d´autre a dire
on va pas faire une tese sur ca :nonnon:

neo1216
neo1216
Niveau 8
06 mai 2005 à 12:25:34

J´ai meme pas envie de lire . ..

ambre---fr
ambre---fr
Niveau 10
06 mai 2005 à 13:09:42

TA bien raison ca n a aucun intéret
ce n est que de la masturbation intellectuelle :lol: *

bloodfrag
bloodfrag
Niveau 5
06 mai 2005 à 13:32:01

c kler lol
:sors:

Seppuku27
Seppuku27
Niveau 1
06 mai 2005 à 14:33:01

Moi je voulais juste dire que l´on pouvais ce " téléporter" d´une ville à l´autre... Ya rien de plus simple tu appui sur menu> Carte> Et tu clique sur la ville puis sur voyager....

clandestinos04
clandestinos04
Niveau 10
06 mai 2005 à 15:01:57

on dirait des jouers de WoW . ..lol vous avez acheter le jeu pour le nom ? bienvenu dans les club des ados boutonneux de Warcraft qui vendent leurs jeux en profitant de leur image . ..
et qui par dessus tout n´ont jamais jouer a d´autres mmropg et se permenttent de dire WoW c´est le meilleur mmorpg du monde . ... -_-

sérieux depuis quands on achete un jeu pour sa renomée ? faut se rensigner avant d´acheter n´importe quoi sinon ona des mauvaises surprises . .. .

duttydan
duttydan
Niveau 4
06 mai 2005 à 15:22:39

T´ a jouer a diablo 3 quatre ans alors qu´ il est pas sortit ? ?

mikahouete
mikahouete
Niveau 7
06 mai 2005 à 15:26:05

la preuve que les gens gobent tout les slogans publicitaires sans se rensigner. " ha c ecrit diablo 3!! ca doit etre 100% exactement pareil areuh"
bande de golios.

La vidéo du moment