CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Diablo 3 avant l'heure... laise moi rire

niconico1319
niconico1319
Niveau 4
06 mai 2005 à 01:37:50

franchement les gars vus êtes vite satisfait . ..
en voyant sur la boite " diablo 3 avant l´heure" j´etais dans mon droit d´etres tres exigent! je trouve ça pas honnet ! je trouve que ce jeux n´as rien a voir avec diablo les niveau les skill, y a pas de systeme de set ou d´unique . .. donc casiment aucun interet de trade a ce jeux. c´ets ce qui me pationnais a diablo . je me suis trop vite ennuyer, quand vous entré dans une plaine c´est tjrs le meme type de monstre partout ( 2 ou 3 maximum) de plus les quete sont tres confuse . .. faut vous trouver un joueur qui commence et qui joue exactement en meme temps que vous sinon il augmente sans vous et vous devez vous trouvé qq un d´autre. oui c´est beau et jolie bon! mais y a pas que ça a faire dans un jeux . .. des fois vous vous romené pendant des heure a tourné en rond a savoir quoi faire . .. haa que diablo me manque . .. en bref reflechiser bien, si vous etes un joueur agérie de diablo, reflechiser bien et ne vous laisser pas influancer pars la pub monumental de ce jeux. qui pour moi n´en vaut pas la peine du tout!
allez a plus suivez mon conseil

K_E_L_I_A_N
K_E_L_I_A_N
Niveau 10
06 mai 2005 à 01:47:43

Il faut que tu arete de fumer tu n´es qu´un petit joueur bien que tu pretende aimer diablo il y aura un Diablo 3 officiel car pour ceux qui ne le saurais pa ya eu du grabuge chez blizzar et ya troi concepteur et infographiste qui ce son en aller fair un diablo 3 non officiel car le chef de projet diablo3 ne voulai pa et NCSOFT on accepter donc voila en premier pour squi est du concept cest online donc sa ne peu pa resembler a un diablo 3 officeil mais maintenen je sai pa combien de teamp tu y a jouer mai sache quil y a tjr le systeme darme unique le preuve j´en ai plusieur que jai revendu dailleur mai jen ai encoe une vien je te la montreré et il on meme gardé la couleur beige lol apres les arme unique VERTE je n´en ai pa encore trouver mai tu me diras quon trouvera pa de Guerrier avec un baton de feu :lol:
Bon ne soi trop dessu je te rapelle que ncsoft est une petit boite qui vien de sortir un gro jeu et n´as pa les moyen de blizzard sinon croi moi que les 3 fans de diablo aurai fai BOCOUP BOCOUP mieu mai le 3 promet d´etre encore mieu hihi aller @ ++
In a game...be in a game
Game one

BigC
BigC
Niveau 5
06 mai 2005 à 01:51:13

Totalement dd´accord avec toi Kelian !

niconico1319
niconico1319
Niveau 4
06 mai 2005 à 02:01:53

ecoute je veux bien te croire ! ce jeux j´y ai jouer une 10 ene d´heure et au bou de 3 h j´en pouvais plus . .. j´ai du me forcer. diablo 3 j´y ai jouer pendant 4 ans j´ai exploité ce jeux jusqu´a la moile. pourquoi on t´il marqué diablo 3 avant l´heure, bien lisiblement sur la boite. ça c´ets vraiment pour tromper les gens et ça ça ma rendu fou ! je pourrai meme plus le renvendre puisque j´ai utiliser la clé ! si vous me dite qu´en jouant a ce jeux vous retrouver les meme sensation de diablo 2! je ne pourrai jamasi vous croire. enfin voila j´ai donné mon avis et je pense pas etres le seul a pensé ça.

DonaldFuck
DonaldFuck
Niveau 8
06 mai 2005 à 02:02:53

Faut reconnaître qu´il y a des similitudes quand-même.

dark_angel1207
dark_angel1207
Niveau 6
06 mai 2005 à 02:04:58

vs etes fou ou kwa ? lol

ce jeu c LE jeu de tt les temp!!!
enfin les gouts et les couleurs ne ce discute po hein :)

niconico1319
niconico1319
Niveau 4
06 mai 2005 à 02:06:10

moi je comparerai plus Gw a dongeon siege, qu´a diablo

niconico1319
niconico1319
Niveau 4
06 mai 2005 à 02:15:53

bha si qq un est intressé je le vend 25 euro avec mon compte sur bxl.pk je crois pas que j´y jouerai encore

zakara
zakara
Niveau 3
06 mai 2005 à 03:14:36

Alors le magazine qui a dit que Guild Wars était " Diablo 3 avant l´heure" c´est Joystick, j´y suis abonné, et si ils ont écrit ca c´est aussi en grande partie parce que d´ancients créateurs de diablo ont bossé sur guild wars.

Voila moi j´ai beaucoup joué à diablo et je me régale sur guild wars!!

ambre---fr
ambre---fr
Niveau 10
06 mai 2005 à 03:22:18

niconico1319
Posté le 06 mai 2005 à 02:01:53 Avertir un administrateur à propos de ce message !
ecoute je veux bien te croire ! ce jeux j´y ai jouer une 10 ene d´heure et au bou de 3 h j´en pouvais plus . . . j´ai du me forcer. diablo 3 j´y ai jouer pendant 4 ans j´ai exploité ce jeux jusqu´a la moile. pourquoi on t´il marqué diablo 3 avant l´heure, bien lisiblement sur la boite. ça c´ets vraiment pour tromper les gens et ça ça ma rendu fou ! je pourrai meme plus le renvendre puisque j´ai utiliser la clé ! si vous me dite qu´en jouant a ce jeux vous retrouver les meme sensation de diablo 2! je ne pourrai jamasi vous croire. enfin voila j´ai donné mon avis et je pense pas etres le seul a pensé ça.

PFFF
ON PEUT SAVOIR PKOI TU EST LE SEUL A AVOIR CET AVIS
MOI AUSSSI J AI DIDI ET
et bien je trouve que c la suite legitime et quelle suite
j en suis epoustoufflé
ce jeu me donne tt ce que diablo et n avait pas
enfin c ton avis et je le respecte mais sache que c loin d etre l avis de la majorité
enfin chacun pense ce qu il veut a condition de ne pas le gueuler trop fort
si tu vois ce que je veux dire :lol:
et en 10h de jeu tu n a rien vu mais alors rien du tt
donc approfondis avant de vendre le jeux de l année 2005 du moins pour moi.

niconico1319
niconico1319
Niveau 4
06 mai 2005 à 03:34:57

mouai . .. ta pis etres raison. je suis entrain d´y jouer, pour pouvoir vous croire. en faite j´ai trouve ce qui rend retisens a ce jeux. ça manque cruellement d´action, tu fais que courir et faire des allez retour qu´autre chose, et le regardé courir ça me deprime. y a t´il une sorte de sors qui permet de ce teleporter ? pour allez plus vite ? si y a je trouverai pis etres un interet qui sait . ..

sky-net
sky-net
Niveau 7
06 mai 2005 à 03:51:21

et mec dit moi avant de juger le jeu tu a passé le stade de l´avant guerre? parce que si ta joué 3 Heure ta rien vu... une fois que tu passe l´avant guerre le jou prend toute sa beauté.

ambre---fr
ambre---fr
Niveau 10
06 mai 2005 à 03:57:10

a t´il une sorte de sors qui permet de ce teleporter ? pour allez plus vite ? si y a je trouverai pis etres un interet qui sait . . .

hum ce que tu viens de dire
m indique que tu joue le jeu en diagonam
mais grave quoi
ta lun le livret au moins
bien sur qu on peut se teleporter
et la oun tu est en ce moment c le tutorial lol
c du diablo3 on te dit mais faut creuser un peu qd meme la
car un avis a partir du tuto vant guerre sur jv c que pouic quoi
:lol:
joue y serieusement et tu verras que c didi3
bon sang de bois.

Renwyld
Renwyld
Niveau 6
06 mai 2005 à 04:10:49

" diablo 3 avant l´heure"

Désolé mais ça ne me semble rien de plus qu´une métaphore. Le gameplay est assez similaire à Diablo, c´est bien pourquoi ils auraient marqué ceci sur la boîte... Ce qui me semble bien crédible aussi.

niconico1319
niconico1319
Niveau 4
06 mai 2005 à 04:24:57

ma tu me prend pour un con ou quoi! je sais tres bie nqu´on peut ce teleporter dans les villes. mais comme entre chaque ville ta 5 killomettre . .. ça aide pas des masse

mart1n
mart1n
Niveau 3
06 mai 2005 à 04:36:53

veut tu ben me dire pourquoi tu post ca... jvois pas comment tu peux juger un jeu en jouant 10h... la seule facon est que t´aime vraiment pas le style de jeu, alors tu joue pas 5 min... vas jouer et tais-toi et reviens nous poster apres 100h de jeu

niconico1319
niconico1319
Niveau 4
06 mai 2005 à 04:49:36

hahahah j´aime etres seul contre tous ^^. Non mais voila un jeux video c´est fait pour s´amuser, pas pour etres torturé devant son ecran^^ . au depard moi j´ai lancer ce sujet a cause de ce " diablo 3 avant l´heure" qui est pour moi une ignominie et une insulte a blizzard. Si diablo 3 seras comme ça met je me pend je t´assure ^^.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 mai 2005 à 04:54:53

En tous cas, après plus de 60 heures de jeu, je m´amuse toujours autant.

ado_breaker
ado_breaker
Niveau 8
06 mai 2005 à 06:42:44

" hahahah j´aime etres seul contre tous ^^. Non mais voila un jeux video c´est fait pour s´amuser, pas pour etres torturé devant son ecran^^ . au depard moi j´ai lancer ce sujet a cause de ce " diablo 3 avant l´heure" qui est pour moi une ignominie et une insulte a blizzard. Si diablo 3 seras comme ça met je me pend je t´assure ^^."

voila on voit bien le gars qui sest pas du tout informer sur le jeu et qui c juste interesser a ce qui a marquer sur la boiboite
la prochaine fois on sinteresse avant et on essaie les betas
ca me fait tj rire moi les gens ki se reveillent a la derniere seconde et apres vont critiquer parce que c t pa ce a quoi ils sattendaient
et rassure toi tes pas le 1er ni le dernier qui viendra gueuler sur le forum
sinon apres pour le jeu cest une question de gout point barre
tu sors aucune critique constructive donc cest pas la peine dessaier de descendre le jeu parce que ta ete decu.

sur ce ji retourne :P

froltom
froltom
Niveau 43
06 mai 2005 à 08:59:31

Ce jeu est un didi evolué et mixer avec les mmorpg :

- Les cartes sont faite de la meme maniere que a didi ( mouvement dessu, changement de zone etc... etc)
- Le scenario jouable en multi ( present dans didi et dans guild wars)
- Le ladder ( present a didi et a gw)
- Hack and slash ( en partit)

Mix du mmorpg :
-Monde persistant
-Uniquement online
-Mix du gameplay de mmorpg et du gameplay de didi.

Voila bien sur que non ce n´est pas diablo 3 c´est une sorte de diablo qui a evoluer. A lire ton premier message tu na pas dépassé l´avant guerre, ou alors tu na meme pas fait une seul des missions du scenario

La vidéo du moment