CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FF et WOW et GW

hugobosss31
hugobosss31
Niveau 5
05 mai 2005 à 16:50:43

Bonjour à tous!

D´abord ne voyez aucune provocation dans le titre!

Juste je joue actuellement à FFX mais j´en ai un peu marre de xp à longueur de temps ( en fait je fais quasiment que ça...) donc j´allai me tourner vers Wow histoire de changer un peu et retrouver l´éclate des jeux en lignes ( que j´avais un peu perdu avec FFX en dépit d´une super ambiance).

Mais là je vois le test de ce nouveau jeu et je mes dis que ça a pas l´air mal du tout.

J´aimerai bien que ceux qui ont eu une expérience sur FF et joue aujourd´hui à ce jeu me donne leur avis et sentiments, ( du reste les autres aussi....)

Voili voilu

Blight
Blight
Niveau 6
05 mai 2005 à 17:05:49

FF et GW ? Rien a voire...

FF c´est completement axé sur l´histoire je veux dire que moi je l´ai fini et j´ai quasiment pas xp plus que le minimum ( je veux dire que je n´ai pas tourné en rond pour augmenté).

GW est un jeu multijoueur FFX non on ne peut pas plus comparé que ca.

Je comprend dailleur pas trop pourquoi tu veux comparé...

hugobosss31
hugobosss31
Niveau 5
05 mai 2005 à 17:07:14

je parlai de FFXI en fait ( le jeu online...) sinon aucun intéret de comparer effectivement! lol

Blight
Blight
Niveau 6
05 mai 2005 à 17:09:59

Ah oki lol t´as mal ecrit!!! xD

fafa2
fafa2
Niveau 10
05 mai 2005 à 17:11:15

Bah Wow tu va Xp souvent aussi :)

Guild Wars est plus tactique, plus profond et surtout beaucoup plus axé sur le travail de groupe !

Par contre pas de mega bataille comme dans WoW

FFsquall1
FFsquall1
Niveau 10
05 mai 2005 à 17:36:46

FFXI pour decouvrir les beau endroits, l´histoire, etc etc il faut un Haut level hors dans guild wars des level 1 tu a tout et c´est cool comme jeu avec pvp ett tout et tout et surtout facile de se faire de l´argent dans le jeu ( pas comme FFXI ou c´est galere )

[pirlouit]
[pirlouit]
Niveau 5
05 mai 2005 à 17:59:27

perso g po ff11 mais jadore les autres ff ( apar le 10-2 de merde) et jadore guild wars aussi^^

Outherheaven
Outherheaven
Niveau 4
05 mai 2005 à 18:31:36

Sérieux g joue un bon moment à FF 11, mais j´en ai eu marre. Pour pouvoir jouer convenablement à FF il faut y passer des nuiots blanches et la le jeu devient interessant et tres profond. mais bon qd t´es etudiant t´as du mal à faire ça donc tu te contente de XP pendant des heures pour ensuite te retrouver avec des porreaux qui log out la party alors qu´on se bat contre un gob.... il te fais se coup la pls fois d´affilee et vu que t tnk ben c toujours toi qui creve et la t´en as vraiment marre donc tu achetes guild wars, sur lequel t pas oblige de passer ta vie pour t´amuser, il est bien plus agreable de XP ( moins de transition entre les combats, combats plus dynamiques....) et en plus tu ne pais pas se qui est bien pour les joueurs occasionnels ( tu ne pais pas par mois) donc voila maintenant fais ton choix. Mais aussi on peut dire que guild wars est plus commercial dans le sens ou il s´ouvre à un publique bien lus large

La vidéo du moment