voila je vais surement acheter guild wars mais il y a quelques questions qui me trotine dans la tete.
Tous d´abord je sais bien que l´orsque l´on fait une quete on ne rencontre que son equipe que l´on a choisi au départ mais si il me prend l´envi juste d´aller d´une ville a une autre pourrais rencontrer d´autres joueur qui se promeneré juste pour le plaisir?
Ensuite il y a t´il aucun probleme au niveau du nombrede personnes? je veut dire par la qu´en je rentre dans une grosse ville suis-je sur de rencontrer bon nombre de francais s´amusant donnant l´impression d´un monde unique economique, dynamique , etc...YA t-il une vie sur Escalon sans l´aide de PNJ?
Le fait de ne pas pouvoir sauter m´effray un peut on ne se sent pas vraiment libre . Cela pose t-il un reel problem dans guild wars ou fait ton une croix dessu sans y penser au bout de quelques quetes?
Je veut aussi dire par la lorsque l´on jou a guild wars a t-on l´impression d´etre un personnage du monde pas simplement un personnage realisant ses quetes.Ya t-il une sensation d´apartenir au monde ( c´est surtout cela que je recherche dans se type de jeu) Si non Wow serait-il plus aproprié pour moi?
merci de me repondre ^^