CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

WoW ou GW plz help c'est horible!!!

juliendu57
juliendu57
Niveau 9
04 mai 2005 à 00:12:31

serieu sa depend se que tu aime les de jeu son completement different bon j aime bien les de un penchent ver wow vue que on pe croiser du monde en plaine bataille pour t aider mais c mon point de vue mais moi je te dirre de prendre celui qui pour toi te parre le mieu entre gw qui resemble a un diablo en bcp mieu et un wow qui et tres bien mais voila moi je suis la sur gw vue que payer 13€ le moi et tro cher sniiff

sk8erflip
sk8erflip
Niveau 3
04 mai 2005 à 01:18:51

DiaboliiKMaN Posté le 03 mai 2005 à 23:09:17

" Je pense que t´as déja due acheter ton jeu mais je t´aurai conseillé WoW, y´a peut être 13€/mois mais au moins c´est vraimment de la qualité ! ( Je dis pas que Guild Wars c´est pas de la qualité mais bon..)Une énorme communauté de joueurs, beaucoup de mise à jour ( contrairement à Guild Wars qui ne changera pas..)"

---> Guild Wars ne changera pas? Et c´est quoi au jsute, les extensions tout les 6 mois? C´est juste pour lancer ton argent par la fenetre?

Pfff nan serieux prend GW il detruit carrément WoW avec son abonnement payant.....pffff...

froltom
froltom
Niveau 43
04 mai 2005 à 01:21:25

:lol: metais promi de pas repondre mais la c trop fort :

" Une énorme communauté de joueurs, beaucoup de mise à jour "

1) Guild wars plus grande communauté car les joueurs sont tous sur le meme serveurs ( wow = eparpiller sur plusieurs serveurs)
2)Mises a jour journaliere sur guild wars ( toutes les 20minutes et pas de coupure)
Wow = 1fois par semaine avec une coupure toute la matinée voir jusquau soir

phil[edonkey]
phil[edonkey]
Niveau 10
04 mai 2005 à 09:05:48

ne pas exagérer pliz !

les mises a jours certes sontlongues le vendredi matin mais elle peuvent durer au grand grand maximum jusqu´à 15h00 ! ! et donc meme en hiver 15h00 c´est aps encore le soir :-p

EmteK
EmteK
Niveau 3
04 mai 2005 à 09:39:24

Guild wars avec une extension tous les 6 mois qui corigera les bugs et qui améliorera le jeu.Tandis que WoW si ils veulent améliorer le jeu online, ils ne pourront pas, ils seront obligés de faire un add-on...et qui lui aussi coutera 30 euros.Is ne peuvent pas corriger tous les bugs et rajouter des " quêtes(soi-disant)"Online.Pour cela il leur faudrait dévelloper l´add-on et mettre les serveurs HT pendant une semaine au moins.voila pk GW est plus réaliste sur une extension de jeu que WoW

foskifo
foskifo
Niveau 6
04 mai 2005 à 11:28:46

WOW cest 13E par mois mais cest vrai quil déchire par contre niveau investissement de ta pesonne tu risuqes de passer du temps dessus!

Guildwars revient bien moins cher et franchement il est excellent et pas besoin de paser enormement de temps dessus

kamui6184
kamui6184
Niveau 3
04 mai 2005 à 12:01:11

Guild wars a des mises a jour tout les jours alors Sk8erflip ne dis pas n importe quoi .

Commando-DS
Commando-DS
Niveau 11
04 mai 2005 à 12:04:59

GW

pouetpot
pouetpot
Niveau 10
04 mai 2005 à 12:49:12

moi personnellement je te conseille slayers online un jeu qui regroupe les qualités de wow et de gw
:rire2: :rire2: :rire2: :rire2: :rire2: :rire2:

cjay112
cjay112
Niveau 8
04 mai 2005 à 12:51:43

Qu´est ce qu´on peut entendre comme conneries sur ce forum, franchement...

Simple :

1) Temps pour jouer + pognon = Wow
2) Pas temps pour jouer + pas pognon = GW

Je suis persuadé que GW est un super jeu par rapport aux échos que j´ai reçu. Wow est excellent, j´y joue depuis 2 mois.

Ils sont difficiles à comparer étant donné que Wow est un MMORPG et GW est un CORPG ( si jen en m´abuse).
De plus comme je l´ai cité plus haut d´une façon sommaire ( pour les boulets), je pense que cela dépend du profil du joueur et de l´argent qu´il est pres à dépenser.

J´aime beaucoup Wow, mais je compte bien essayer GW.
D´apres les éléments que j´ai en ma possession, Wow me semble offrir une expérience beaucoup plus immersive, mais il faut vouloir y mettre le prix...
C´est pas une question d´avoir bcp de tunes , c´est une question de priorité.

Moi par exemple j´achète rarement des baskets a plus de 60€ alors que d´autres mettent un max dedans ( ce n´est qu´un exemple, je précise pour les boulets). Ca ne me dérange pas de mettre 13€ par mois dans Wow parce que j´y trouve ma contrepartie en termes de loisir...

Question de profil c´est tout...

Allez, on attend tous la réponse d´un boulet qui va dire:

" Ahh pougnégné, POUGNé, pougnégné GW miamiam, Wow caca " ( célèbre citation du boulet d´or, Kevin Farfadet).

cjay112
cjay112
Niveau 8
04 mai 2005 à 12:53:10

Qu´est ce qu´on peut entendre comme conneries sur ce forum, franchement...

Simple :

1) Temps pour jouer + pognon = Wow
2) Pas temps pour jouer + pas pognon = GW

Je suis persuadé que GW est un super jeu par rapport aux échos que j´ai reçu. Wow est excellent, j´y joue depuis 2 mois.

Ils sont difficiles à comparer étant donné que Wow est un MMORPG et GW est un CORPG ( si jen en m´abuse).
De plus comme je l´ai cité plus haut d´une façon sommaire ( pour les boulets), je pense que cela dépend du profil du joueur et de l´argent qu´il est pres à dépenser.

J´aime beaucoup Wow, mais je compte bien essayer GW.
D´apres les éléments que j´ai en ma possession, Wow me semble offrir une expérience beaucoup plus immersive, mais il faut vouloir y mettre le prix...
C´est pas une question d´avoir bcp de tunes , c´est une question de priorité.

Moi par exemple j´achète rarement des baskets a plus de 60€ alors que d´autres mettent un max dedans ( ce n´est qu´un exemple, je précise pour les boulets). Ca ne me dérange pas de mettre 13€ par mois dans Wow parce que j´y trouve ma contrepartie en termes de loisir...

Question de profil c´est tout...

Allez, on attend tous la réponse d´un boulet qui va dire:

" Ahh pougnégné, POUGNé, pougnégné GW miamiam, Wow caca " ( célèbre citation du boulet d´or, Kevin Farfadet).

ted850
ted850
Niveau 5
04 mai 2005 à 13:42:22

sa depend si tu prefere les jeu genre diablo et que comme moi tu veut pas perdre 13 euros tout les mois prend gw sinon ba si tu cherche un bon mmorpg pur et dur et que ta plein de tune a claquer prend WOW

La vidéo du moment