Je pense que t´as déja due acheter ton jeu mais je t´aurai conseillé WoW, y´a peut être 13€/mois mais au moins c´est vraimment de la qualité ! ( Je dis pas que Guild Wars c´est pas de la qualité mais bon..)Une énorme communauté de joueurs, beaucoup de mise à jour ( contrairement à Guild Wars qui ne changera pas..), un monde très très vaste, un nombre fou d´objet, de quête, d´armures/armes, etc... Un nouveau système d´honneur pour le PvP, des serveurs français, des montures pour le lvl 40+, des races et classes bien équilibré, des capitales très grandes ( perso tout ce que je dis peut être dans GW mais bon perso je sais pas du tout..) une très bonne interface facile à utilisé, plein d´instances ( donjon ) .. Enfin bon je vais pas continuer à radoté mais je te conseil le site officiel pour en savoir plus : http://www.wow-europe.com ^^ aussi ce très bon site : hhtp://worldofwarcraft.judgehype.com
EUh.. :D Voilà je te conseil de joué au deux et ensuite de faire ton choix c´est beaucoup plus simple. ^_^
@+