CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

WoW ou GW plz help c'est horible!!!

spedes
spedes
Niveau 4
03 mai 2005 à 20:25:13

Bon voila demain je compte acheter un jeu soit WOW soit GW alors si quelqun pouvait m´eclaircir car la c´est trop horrible je sais pas lequel choisir car l´un est cher mais genialement genial et l´autre et le prix d´un jeu mais qui a l´air vraiment bien.

Alors sinon je suis pas un gros player je compte pas play des heures et des heures donc si quelqun pouvait maider thx!

yoyo312
yoyo312
Niveau 10
03 mai 2005 à 20:26:04

:rechercher: il y e na a foiso ndes topics du genre sur le forum

Milo69
Milo69
Niveau 6
03 mai 2005 à 20:26:29

Prends WoW, il est bien meilleur....

Et comme ça, on aura un boulet de moins sur GW :-)))

Roo allez, prends-le pas mal :-)

alucarddracula
alucarddracula
Niveau 6
03 mai 2005 à 20:26:30

reflechi sur ce forum il te dirons Gw et sur lotre WoW moi perso......je c pas j´en est aucun......PAS D´INSULTE SVP ^^

eSpoir
eSpoir
Niveau 10
03 mai 2005 à 20:26:52

bein dis toi que sur WoW si tu joue pas bcp tu devra qd meme payer ton abonnement mensuel !

majinvegeta671
majinvegeta671
Niveau 10
03 mai 2005 à 20:27:58

ta les tunes pour WoW ? ??

Disert
Disert
Niveau 4
03 mai 2005 à 20:28:16

si tu ne compte pas joué comme un taré prend guild wars car c justement le but de ce jeux : le meilleur est pas celui qui jou le plus que ds wow si ; ) moi g les 2 et franchement tu jou pa un jour a wow tu te fais largement depassé que GW est assé tranquille a ce nivo

claudio34
claudio34
Niveau 8
03 mai 2005 à 20:28:33

guild wars pke c bo , c bien , c entrainent , ta pu envie de décrocher , pas d´abonnement , défoulant , Et que tu poZ la question sur le forum de guild wars ! !!!

Wow et bien mais perso 15 € par moi fo pas se foutre de ma gueule .

en somme on est tous different ainsi que nos gout alors tste dabord Gw pke ca te coutera rien si jms t´M pas t´ora pas a cracher dix Sac par moi pour rien .

Saluté Cousi

fafa2
fafa2
Niveau 10
03 mai 2005 à 20:29:47

Je te conseille GW ca coute 40 euros et ca suffira pour bien jouer ! Et les 13 euros par mois de WOW tu pourra en faire autre chose :)

[Master]_Yan
[Master]_Yan
Niveau 10
03 mai 2005 à 20:31:38

aller manger un kebab frite coca et t´acheter des pétard

lol

gog07
gog07
Niveau 6
03 mai 2005 à 20:33:35

réfléchie avec guild wars tu ne paye pas et tu peux t´acheter un bon jeux a 15€ par moi olieu de payer betement pour la même chose

langweilig
langweilig
Niveau 3
03 mai 2005 à 21:06:19

moi enfait c´est pas entre gw ou wow mais entre gw ou rien parce que en se moment j´ai une renaissance avec dod :P donc bon voila

Kessiah
Kessiah
Niveau 8
03 mai 2005 à 21:08:17

" gog07
Posté le 03 mai 2005 à 20:33:35
réfléchie avec guild wars tu ne paye pas et tu peux t´acheter un bon jeux a 15€ par moi olieu de payer betement pour la même chose"

---> Ouai enfin le jour ou tu vois des " bons jeux" dans le commerce a 15€ tu m´appelle ( si c´est pour l´édition platinium de pacman, retiens toi).

kened4
kened4
Niveau 1
03 mai 2005 à 21:08:45

moi je veu bie te filer mon compte wow si tu veu

kened4
kened4
Niveau 1
03 mai 2005 à 21:10:51

si tu veu moi je peu te filer mon compte wow il est valable jusquau 17 mai ca te fai tjrs ca de gratuit et ca te fai tjrs 45€ d´eco

krokkh
krokkh
Niveau 1
03 mai 2005 à 21:13:27

Achetes WOW, tu es sur de bien t´amuser. C´est vraiment génial.

francohawk
francohawk
Niveau 3
03 mai 2005 à 21:24:59

ben pour 15 euro ta diablo 2 avec l´expension ! ( exactement 13.99€ a trafic en belgique , namur , sambreville , jemeppe ! voila pour la pressision!) ^^ :dehors:

Diaboliikman
Diaboliikman
Niveau 6
03 mai 2005 à 23:09:17

Je pense que t´as déja due acheter ton jeu mais je t´aurai conseillé WoW, y´a peut être 13€/mois mais au moins c´est vraimment de la qualité ! ( Je dis pas que Guild Wars c´est pas de la qualité mais bon..)Une énorme communauté de joueurs, beaucoup de mise à jour ( contrairement à Guild Wars qui ne changera pas..), un monde très très vaste, un nombre fou d´objet, de quête, d´armures/armes, etc... Un nouveau système d´honneur pour le PvP, des serveurs français, des montures pour le lvl 40+, des races et classes bien équilibré, des capitales très grandes ( perso tout ce que je dis peut être dans GW mais bon perso je sais pas du tout..) une très bonne interface facile à utilisé, plein d´instances ( donjon ) .. Enfin bon je vais pas continuer à radoté mais je te conseil le site officiel pour en savoir plus : http://www.wow-europe.com ^^ aussi ce très bon site : hhtp://worldofwarcraft.judgehype.com

EUh.. :D Voilà je te conseil de joué au deux et ensuite de faire ton choix c´est beaucoup plus simple. ^_^
@+

blappa
blappa
Niveau 18
03 mai 2005 à 23:21:58

Bah oué mais bon... personnellement j´ai déjà essayé WoW chez un pote.. Je sais que c´est un super jeu et j´y jouerais surement.. Mais 13€/mois ca fait quand même beaucoup.. 156€/ans c´est même pas ce que je met dans tout les jeux !

Alors comme tout le monde je te conseillerais, si tu n´as pas trop de temps de preferer GW parce que ne pas claker de l´argent pour peu d´heure c´est quand même préférable..
Et si t´as du temps, le mieux c´est de privilégier le jdr papier :), ou même le pbem si tu as du mal a trouver du monde, la tu as de la veritable qualitée pour rien du tout et dess mondes sur mesure ! Par faut vouloir s´investir ; -)

sir_gob
sir_gob
Niveau 6
03 mai 2005 à 23:22:16

Si je me trompe pas Guild Wars vien de commencer et il va surement évoluer il va y avoir des extension etc...

La vidéo du moment