CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mon point de vue sur GW et WoW!

LeCochonWarrior
LeCochonWarrior
Niveau 10
02 mai 2005 à 21:50:58

Poley :d) J´ai pas envie de m´écraser et de me laissez faire sur un point ou j´ai totalement raison :ok:

1nSt1ncT
1nSt1ncT
Niveau 7
02 mai 2005 à 21:51:50

poley regarde le début du topic tout allait bien jusqu´a ce que ambre arrive
AMBRE---FR Posté le 02 mai 2005 à 20:40:31
OSEF TOTTALY
FATIGU2 DE VOTRE WOW SUR NOTRE FORUM
MAIS FATIGU2

regarde comment peut-on argumenter quelque choses avec ce genre de type

neo192
neo192
Niveau 5
02 mai 2005 à 21:53:57

Salut tout le monde. Moi je trouve ce topic super interressant. En effet, je joue à wow en ce moment, et vu que sa commence à me lourder, je me tate pour acheter Guild Wars. Alors des topics ou l´on compare wow et Guild Wars j´en cherche et plein. Je peux pas beaucoup dépensé d´argent ce mois ci alors je veux être certain de mon achat.

Donc je remercie le créateur de ce sujet, qui m´a permis d´y voir plus clair, en démontrant les points positifs et négatifs de chacun, ce qui m´a permis de voir si guild wars est ce que je recherche ou non.

1nSt1ncT
1nSt1ncT
Niveau 7
02 mai 2005 à 21:55:55

oui ya pas mal de joueur qui commencent a se lasser donc ce topic n´a rien d´inutile =)

Poley
Poley
Niveau 10
02 mai 2005 à 21:59:21

Ouais je sais, d´un coté je comprends ton enervement, j´avoue ambre a fait la remarque de trop, d´un autre cote ambre est un pote a moi ( je certifie il a vraiment 36 ans), je le conais bien il est têtu ( c´est une grande qualité mais parfois...^^), je comprends lui aussi son point de vue quant a l´inondation des postes visant a deteminer un meilleur entre GW et WoW. Sur ce point il a pas tort, on s´en fout un peu de WoW, je comprends les joueurs qui y jouent je respecte et comme lui je ne cautionne pas ( mais je comprends) le faite de payer chaque moi. Bon voila, court passage de ma vie, :/ agllll hors sujet

Quoiqu´il en soit, moi aussi je campe sur mes positions quant a l´unitlité des postes qui suivent la couille dans le paté... Voila la messe est dite, jouez ensemble au lieu de vs bouffez le nez ! !
Ambre rappelle toi les paroles de L-ancien : " les distances nous séparent, mais les jeux nous rapprochent!"

Poley
Poley
Niveau 10
02 mai 2005 à 22:03:24

Je n´ai aucunement critiqué le topic, mais le faite de comparer WoW et GW a tort et a travers, les deux jeux ont des qualités, les deux jeux ont des défauts. Mais je trouve dommage que la tension gagne si vite le forum alors que le jeu est sorti la semaine dernière ! !!

1nSt1ncT
1nSt1ncT
Niveau 7
02 mai 2005 à 22:04:22

je suis tout a fait d´accord avec toi sur tous les points mais si tu regarde ce topic il ne cherche en rien a déterminer lequel est le mieux entre les deux il permet juste de se faire une idée sur les deux jeux et permet d´aider les indéscis bref je pige pas que certains puissent s´enerver de la sorte comme ça alors qu´il n´y a aucune raisons...

duke_x
duke_x
Niveau 10
02 mai 2005 à 22:22:32

pour revenir sur les 2 jeux: il ya un point que je peux détailler: l´étendue de la carte à ce jour( car ca changera avec les add-ons et dans wow aussi)

en effet, LeCochonWarrior dit que dans WoW, c´est plus vaste: FAuX! je n´ai pas vérifié moi meme mais ayant vu sur d´autres forums l´info, je peux vous dire avec quasi-certitude que c´est la carte de GW qui est la plus grande et de loin! car de nombreuses quêtes bloquent l´accés à toute la carte :ils faut les débloquer.

froltom
froltom
Niveau 43
02 mai 2005 à 22:44:43

" LeCochonWarrior
Posté le 02 mai 2005 à 21:00:45 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Oui mais je crois qu´on m´a mal compri kan je disais que c´était divisé en " Région",je parlais en fet des " Régions" qu´on peut choisir en haut à gauche durant le jeu,ce sont des sortes de canaux différents en fait "

Non je sais tres bien ce que sont les region c´est toi qui ne comprend rien......
Il y a les regions qui limite le nombre de joueur 200 par region dans la ville
Tu dit que le systeme de region c´est nul
Donc si tu suprime les regions le calcul est vite fait :
200 x 40 = 8000
Si il ny avait pas de region tu te retrouverais a 8000 dans la meme ville
Donc le systeme des region est un tres bon points

Desoler retourner a la premiere page pour comprendre

tazagaga
tazagaga
Niveau 3
02 mai 2005 à 22:46:09

salut all bon perso jke sui tombé fan de wow ( je veut pas remttre la polémik) mais ca commence a faire mal au porte money, donc j´hesite a acheter GW, en vaut-il vraiment le coup ? car quand je vois 30 possibilité de cré un personage, ca me faitpeur . . c´es vraiment peu . de la meme maniere, il parait ke tout les guerrier se ressemble, et comme vous l´avé dit, peu de set d´armure différente.

existe-il des set d´armure de collection ? c a d que si on a tout le set d´armure " renard fuyan" ( par exempl) on a +20 en agilité ou se genre de truc ?

ya t-il uèn systeme de " talent" ou " compétence" dévelopé?

merci de vos réponse, d´avance

froltom
froltom
Niveau 43
02 mai 2005 à 22:49:48

" ya t-il uèn systeme de " talent" ou " compétence" dévelopé? "
:oui:

En faite les personnages se ressemblent en aparence ( les personnages de la meme classe je parle), mais interieurement ( leurs caracteristiques) ils sont tous differents

Kessiah
Kessiah
Niveau 8
02 mai 2005 à 23:35:49

Mais quand est-ce que vous allez comprendre la différence entre laguer et ramer ? Ramer comme son nom l´indique, c´est soufrir de saddaque à cause d´un manque de mémoire ram, ou bien d´une insufisance matériel ( carte graph / proc). Laguer c´est par rapport à un serveur ( oui on lag pas en réseau), soit car votre connection est pourrie :p ( par exemple de problème de BP, comme trop d´UL) soit car le serveur ne répond pas instantannement, dans ce cas là, c´est lui qui vous fais laguer. En aucun cas une ancienne carte graphique ou un processeur peu puissant ne vous fera laguer !

yamakasiaxos
yamakasiaxos
Niveau 7
03 mai 2005 à 00:01:27

LeCochonWarrior Posté le 02 mai 2005 à 21:24:08
Ambre Mais tu soules mon gars et tu t´en rend pas compte Déjà apprend ce que c´est la comparaison , ca serait déjà un

. ...alors la t´es le roi des con toi
GW c´est pas un mmorpg ok ? alors compare pas 2 styles de jeux différents c´est impossible
quesque t´es con ma parole
tiens vu que t´es plus intelligent que nous
j´hésite entre 2 jeux j´ai besoin de ton aide
compare moi tekken 5 et gran turismo 4 stp j´suis un peu con pour comparé
un peu d´aide de ta part serait pas d´refus

ambre---fr
ambre---fr
Niveau 10
03 mai 2005 à 00:30:08

yamakasiaxos merci

le pb ne vient que de la
et c de ca que je fous
ya pas de comparaison.
n y voyez pas d attaque personnelle

tomystique
tomystique
Niveau 5
03 mai 2005 à 00:58:57

Roh mais c´est pas croyable ça, ça redevennait enfin tranquille et voilà les deux qui recommencent.
Malheureusement je ne peux pas dire que c´est puéril vu que Ambre à 36 ans mais quand même...
Sinon pour rester dans le sujet, je pense qu´on pourrait rajouter pour WoW :
+/- Les graphismes très bien réalisé mais qui sont vraiment particulier et donc ne plaise pas forcement à tous ( dont moi ^^).
Et pour GW :
+/- Système d´artisanat simple mais pas très poussé ( le + c´est pour la simplicité).

Bon après j´avoue ne pas avoir beaucoup joué à WoW ( seulement la beta) et d´ailleur je n´ai pas encore beaucoup joué à GW vu qu´il vient juste de sortir mais bon, ma préférence va à GW ( en fait, je me suis beaucoup amusé aux deux mais vraiment, WoW fait très mal au porte monnaie :()

ambre---fr
ambre---fr
Niveau 10
03 mai 2005 à 01:12:13

si si je suis puéril a certain moment j ai l esprit assez jeune mais la faut pas pousser quoi
qd tu est sur un forum c pas pour voir de telle annerie comme comparaison dsl
ya des tops plus importants mais bon
glissons
.
bonne nuit

neo192
neo192
Niveau 5
03 mai 2005 à 01:58:09

Désolé de m´infiltrer comme sa mais je pouvais pas me revenir.
Enfin de ce que j´ai compris, l´auteur du sujet n´a pas fait une comparaison de Wow et Gw mais a cité les points positif et négatif de chacun.

yamakasiaxos a dit :
" quesque t´es con ma parole
tiens vu que t´es plus intelligent que nous
j´hésite entre 2 jeux j´ai besoin de ton aide
compare moi tekken 5 et gran turismo 4 stp j´suis un peu con pour comparé
un peu d´aide de ta part serait pas d´refus"

C´est très simple sauf que l´on ne compare pas les deux jeux entre eux mais le type des deux jeux entre eux.

Exemple : GT4 est un bon jeu de voiture accès simulation qui ravira les fan de voiture
Tekken est un bon jeu de combat......
Bien entendu on peut citer point négatif et positif de chacun.

Le gars qui hésite entre ces deux jeu, grâce à un comparatif come celui la va peut etre etre plus poussé vers un jeu que l´autre style : " hum je préfère les jeu de caisse au jeu de combat".

Bon bien entendu la comparaison est grosse mais bon.

Revenons su Gw Wow tu peu faire pareil :
Wow est accès massivement mutli alors que Gw est plus Coop.
L´un a un tel système de quete et l´autre un tel.
Le pvp de celui-ci est comme sa et l´autre comme-ci....
Point négatif et positif de chacun.

Si qqun hésite entre ces deux jeux il pourra se faire un meilleur avis. S´il prefere faire des raid à 50 et lvler ou au contraire avoir un bon scénario avec différent type de pvp etc....

Ainsi, vous êtes ou pas d´accord avec moi, mais on peut tout à fait comparer 2 jeux. Et heureusement.

De toute facon Wow et Gw = Jeux online non??

Un néophyte arrive et vous demande " Je veux jouer à un jeu online et j´hésite entre Gw et Wow", vous allez lui répondre quoi? Si vous faîte pas une sorte de comparatif des deux vous ne pourrez pas l´aider.

Mais bon comparatif est un bien grand mot qui peut signifier différentes choses selon les personnes.

Pour moi sa sert avant tout à conseiller. A permettre de savoir ce que l´on cherche vraiment.

En regardant ce sujet on prend chaque point positif et négatif de chaque jeu et on se dit c bien, c ce que je recherch ou on contraire, a non je veu pas de sa.

Et puis le principe d´un forum c´est de discuté entre membres et surtout d´aider les autres non?

Si ce sujet interresse des personnes pourquoi dire que c´est un mauvais topic.

Moi cela m´a permis de connaître certains ruc sur Gw.
Bon je suis pas la pour polimiquer ou autre, mais dans la vie faut essayé d´accepter les pensées des autres et outre passé les insultes.
Chacun peut défendre ses idées mais dans le respect des autres. Je sais je ne suis personne pour dire cela mais c´est vrai que je trouve cela dommage de voir des gens même sur le forum d´un jeu vidéo s´insulter.

Si un topic ne vous interresse pas, n´y aller pas, c´est ce que je fais et je m´en sort très bien.
Car ce topic aurait pu être super interressant mais sur trois page on voit en gros :
" C´est nul ce topic"
" ta gueule il est bien"
" non jte dit c moi qui ai raison"
" non c moi"...

Voila, y´en a un qui trouve que c´est nul de comparer ces deux jeux. Très bien, il pense cela, ya pas de pb, mais fo pas obliger les autres à suivre son idées. De même de l´autre sens.

Enfin voila, je me suis un peu étalé, mais en lisant le topic c´est ce que je pensais et donc je voulais l´écrire. Maintenant ce n´est que ma pensée que j´expose aux autres. Si vous n´aimez pas ce que je dis, je n´y voit aucun incovénient, mais je demande juste qu´on évite de m´insulter pour ce que je pense ( j´imagine, enfin j´espère, que vous n´insulter pas votre femme quand elle pense différement de vous).

Désolé pour les fautes mais il est très tard, je ne voit plus très bien.

Sur ce je vous dit bonne nuit.

fortesk
fortesk
Niveau 5
03 mai 2005 à 06:11:15

bien joué neo192
J´attendais d´avoir un post comme le tien pour soutenir...

Laissez tous le monde faire les postes qu´ils veulent...un peu de calmes messieurs

Le seul truc vraiment galère ici c´est les gars qui passent leur temps à s´insulter...
Ne répondez pas aux attaques et on en parle plus.....

LeCochonWarrior
LeCochonWarrior
Niveau 10
03 mai 2005 à 07:14:59

J´essayais de rendre service aux autres en créant un topic qui permettrait à certains de se décider dans l´achat,et ce que me répondent certains.... , c´est vraiment pas sympa les gars :sarcastic:

Je vais me répéter mais il n´y a aucune comparaison!

m4xxx
m4xxx
Niveau 7
03 mai 2005 à 07:29:22

ouai surement LeCochonWarrior tu veu rendre service mai 1 momen ya eu bocou de blem avec les joueur de wow a cause de topic comme sa ! !!!!!!!!
mai ton " point de vue" sur les 2 jeux es pa mal !
pa de wow en force et gw es nullll !
et oui ya

La vidéo du moment