Désolé de m´infiltrer comme sa mais je pouvais pas me revenir.
Enfin de ce que j´ai compris, l´auteur du sujet n´a pas fait une comparaison de Wow et Gw mais a cité les points positif et négatif de chacun.
yamakasiaxos a dit :
" quesque t´es con ma parole
tiens vu que t´es plus intelligent que nous
j´hésite entre 2 jeux j´ai besoin de ton aide
compare moi tekken 5 et gran turismo 4 stp j´suis un peu con pour comparé
un peu d´aide de ta part serait pas d´refus"
C´est très simple sauf que l´on ne compare pas les deux jeux entre eux mais le type des deux jeux entre eux.
Exemple : GT4 est un bon jeu de voiture accès simulation qui ravira les fan de voiture
Tekken est un bon jeu de combat......
Bien entendu on peut citer point négatif et positif de chacun.
Le gars qui hésite entre ces deux jeu, grâce à un comparatif come celui la va peut etre etre plus poussé vers un jeu que l´autre style : " hum je préfère les jeu de caisse au jeu de combat".
Bon bien entendu la comparaison est grosse mais bon.
Revenons su Gw Wow tu peu faire pareil :
Wow est accès massivement mutli alors que Gw est plus Coop.
L´un a un tel système de quete et l´autre un tel.
Le pvp de celui-ci est comme sa et l´autre comme-ci....
Point négatif et positif de chacun.
Si qqun hésite entre ces deux jeux il pourra se faire un meilleur avis. S´il prefere faire des raid à 50 et lvler ou au contraire avoir un bon scénario avec différent type de pvp etc....
Ainsi, vous êtes ou pas d´accord avec moi, mais on peut tout à fait comparer 2 jeux. Et heureusement.
De toute facon Wow et Gw = Jeux online non??
Un néophyte arrive et vous demande " Je veux jouer à un jeu online et j´hésite entre Gw et Wow", vous allez lui répondre quoi? Si vous faîte pas une sorte de comparatif des deux vous ne pourrez pas l´aider.
Mais bon comparatif est un bien grand mot qui peut signifier différentes choses selon les personnes.
Pour moi sa sert avant tout à conseiller. A permettre de savoir ce que l´on cherche vraiment.
En regardant ce sujet on prend chaque point positif et négatif de chaque jeu et on se dit c bien, c ce que je recherch ou on contraire, a non je veu pas de sa.
Et puis le principe d´un forum c´est de discuté entre membres et surtout d´aider les autres non?
Si ce sujet interresse des personnes pourquoi dire que c´est un mauvais topic.
Moi cela m´a permis de connaître certains ruc sur Gw.
Bon je suis pas la pour polimiquer ou autre, mais dans la vie faut essayé d´accepter les pensées des autres et outre passé les insultes.
Chacun peut défendre ses idées mais dans le respect des autres. Je sais je ne suis personne pour dire cela mais c´est vrai que je trouve cela dommage de voir des gens même sur le forum d´un jeu vidéo s´insulter.
Si un topic ne vous interresse pas, n´y aller pas, c´est ce que je fais et je m´en sort très bien.
Car ce topic aurait pu être super interressant mais sur trois page on voit en gros :
" C´est nul ce topic"
" ta gueule il est bien"
" non jte dit c moi qui ai raison"
" non c moi"...
Voila, y´en a un qui trouve que c´est nul de comparer ces deux jeux. Très bien, il pense cela, ya pas de pb, mais fo pas obliger les autres à suivre son idées. De même de l´autre sens.
Enfin voila, je me suis un peu étalé, mais en lisant le topic c´est ce que je pensais et donc je voulais l´écrire. Maintenant ce n´est que ma pensée que j´expose aux autres. Si vous n´aimez pas ce que je dis, je n´y voit aucun incovénient, mais je demande juste qu´on évite de m´insulter pour ce que je pense ( j´imagine, enfin j´espère, que vous n´insulter pas votre femme quand elle pense différement de vous).
Désolé pour les fautes mais il est très tard, je ne voit plus très bien.
Sur ce je vous dit bonne nuit.