Oué je sais, énimène topic sur ce sujet mais je tenais à vous faire partager mon avis
^^
Guild Wars:
+Les graphismes,vraiment géniaux 
+Aucun lag,pourtant j´ai une bécane modeste avec une GeForceFx5200 64mo , avec toutes les options graphiques au max ^^
+Une très bonne créations de personnages
+Un système intuitif et une interface très facile d´accès
+Les matchs PvP(pour le peux que j´ai fait) vraiment sympathiques
+Des combats dynamiques
+Aucun abonnement
+Armure stylé!
+Le coté COO bien exploité ( dur de s´en sortir tout seul)
+-Serveur Européen ce qui dit qu´on se retrouve avec anglais,allemands etc...on peut ne pas aimer , moi ca me permet de perfectioner mon anglais ^^ et d´avoir un plus vaste choix pour la formation de groupe
-Pas moyen de sauter d´une falaise d´une hauteur de 2cm...
-Un système de divisement du serveur en " Région" vraiment à chier!
-Du mal pour finir certaines quêtes qui n´indiquent pas les régions ou aller,et même pas de petites fleches vertes pour nous aider
( mé cé pas tré important)
-Un choix d´armure trop restreint
WorldOfWarcraft:
+L´univers absolument fabuleux
+Très dur de lacher clavier et souris quand on a commencé
+Une interface très simple et facile d´accès
+Un gameplay POUR L´INSTANT plus complet que celui de GuildWars
+Un monde vraiment vaste ( je ne me prononce pas pour GuildWars,j´en suis qu´au début)
+Les raids ( même si ca lag au début^^)
+2 factions différentes
+Une communauté de joueurs avec qui on aura plus de facilité a communiquer que dans GuildWars
+-Un abonnement à 13€,tlm va se demander pourquoi j´ai mis le +,c´est simple.Sans les 13€===>Aucune maintenance,pas de rajouts de quêtes,pas de nouveaux mobs , pas d´evenements mondiaux etc!Oui mais 13€ x plus d´un million de joueurs,c´est légerement abusé et Blizzard abuse de notre inocence sur ce coup!
-Répétitif:Quete,killmob,quete,killmob...
-Un PvP déséquilibré!
-Une création de perso à chier!
-Des quêtes vraiment limite " tuez ? ? gnagnagna"
-Trop de boulets
-Aucun honneur entre les factions
Voilà après ces deux points de vue,je m´amuse autant en jouant a GW qu´en jouant à WoW