CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

guild wars va t'il couler ??

supersound
supersound
Niveau 10
09 septembre 2006 à 20:40:34

moi je repond Oui guild wars va couler et est meme en trin de couler depuis la sorti de leur boutique, des new jeux avec 6mois d´intervalle et tout leur projet pour la boutique a merde

J´ai même pas envie de lancer une boué a un jeux qui était bien avant et qui maintenant devient payant petit a petit

Hartus
Hartus
Niveau 25
09 septembre 2006 à 20:44:33

Informe toi, c´est prévu depuis le début les add on tous les 6mois (bon j´avoue la boutique c´est un peu nase...)

supersound
supersound
Niveau 10
09 septembre 2006 à 20:46:57

lol aprend a compter prevu tout les 6 mois, alors rappelle moi la date de sortie de prophécie et celle de faction ensuite conte le mois entre les deux sortie et tu vera que leur coup des 6 mois c´est que depuis faction

Poppo
Poppo
Niveau 8
21 septembre 2006 à 12:50:36

Nan Area est concient que c´est maintenant qu´il faut gagner des parts de marchés alors ils savent que si ils veulent que GW soit un jeux encore plus reconnu que maintenant ils doivent l´améliorer d´ou la premiere trilogie assez large ce qui a permis a tout les joueurs de dire ce qu´il manquait Area peut maintenant s´orrienter sur ce que les joueurs veulent mais nous verrons sa au chapitre 4 vu que le 1 été pour attirer le 2 un test pvp le 3 un test pve le 4 sera alors façonné comme les joueurs le veulent... :lol: ils faut pas ouvblier qu´areanet et Nc soft savent très bien ce qu´ils font et que GW a encore de belle année devant lui

Syrv
Syrv
Niveau 8
22 septembre 2006 à 09:02:32

Supersound, informes-toi au lieu de raconter n´import quoi ste plait, car ArenaNet la bien dit, Factions à eu 1ans de devellopement mais est sortit 1ans après Prophecies, car ils avaient eu quelque problème d´équipes parallèle (je pense) et donc ils nous ont envoyé une Mise à Jour de contenue (La fournaise) qui nous à permis d´attendre Factions...

...et ils ont ensuite dit que chaque chapitre après Factions sortiront tout les 6mois mais avec 1ans de devellopement (grâce au équipes parallèle).

Quant à seux qui disent que se serait mieux qu´on puisse rencontrer des joueurs hors des villes, oui sa serai vraiment bien, seulement, un serveur qui permet de faire ça coûte environ 5millions de dollar (en tout cas pour WOw c´est comme ça) et étant donné que Guild Wars ne demande pas d´abonnement mensuel, ils ne peuvent pas se permettre se plus.

Pour l´avenir de Guild Wars, Loic Claveau dans une interview à bien dit que les ventes de Guild Wars était tellement satisfaisante que même les devellopeurs ne s´attendaient pas à un pareil succès...

...et donc je pense qu´ils prevoient encore pas mal de chapitre pour la suite, de plus à beaucoup de communiquer de presse, ils se projètent dans le futur en parlant d´un soit disant chapitre-8 chapitre-9 etc... alors je pense qu´ils ont les moyens de faire vivre se jeux encore quelques années.

HiPnO
HiPnO
Niveau 1
22 septembre 2006 à 12:05:28

ce qui craint chez arena c´est l´appat du gain, le slot a 9€, les competences pvp maintenant... on en fait quoi des gars qui triment pour les pechos avec les balta??

et un nouveau mini jeu finissable en 3 jours tous les 6 mois MDR.

z´etes en train de veroller votre jeu les gars

baltodan
baltodan
Niveau 1
22 septembre 2006 à 17:02:35

toutes les perssonnes ne peuve pas aimer tous les jeux et les gout de chacun ne peuvent pas etre pris en pratique , sinon sa serais le bordel.

et puis vrai que les montures sa serais sympas et vrai aussi que toutes vos idee pourrais etre bonne mais si il applique toute vos idee dans un seul jeu , quel nouveauter pourrons t-il y apporter ensuite , je vous le demande?

a chaque suite une amelioration ce qui fais l´interet de decouvrir les nouveauter propres a chaque suite de guild wars.

l´interet ny serais plus si il ne se gardais pas des AS dans leur manche :O)

la nouveauter et difference d´améliorations y est dans les trois premier volet , donc il y en auras forcement dans toute les suite ce qui fais l´interet de ce jeu .

coolnarutos
coolnarutos
Niveau 8
24 septembre 2006 à 12:35:18

Non Guld wars reste un bon jeu mais il devrai crée un Guild wars 2 qui n´est pas en rapport avec les autre et faire en sort qu il soi plus interaisant, car on dit que guild wars c est un RPG mais je suis pas d´accord moi les 20 niveau c´est rien dutout, il devrai faire en sorte qu´il y ai bcp plus de niveau et faire plusiseur style de jeu comme dans WOW faire des assau de ville et pouvoir mieu équiper sont perso, faire des race etc... il manque telement plain de chose dans quild wars , le top sa seria un melange de GW et de WOW

aki_des_loups
aki_des_loups
Niveau 10
24 septembre 2006 à 12:40:42

Et joueur occasionnel il fait comment alors si ca devient comme wow ?

keaver
keaver
Niveau 7
24 septembre 2006 à 21:35:21

GW repose sur un principe de jeux non payan ayan un nouveau systeme de jeux qui justement lui permet de rester non payan...Changer ceci serais tranformer GW en autre choses

Le principe de la limitation de niveau a été expliquer 35 fois...Dans GW ce n´est pas le niveau qui caracterise un personnage mais la façon don il est joué

Kirschkouwleu
Kirschkouwleu
Niveau 5
25 septembre 2006 à 23:48:25

Allez je sors le roman pour donner mon avis sur tout mdr !
Alors déja le principe d´un add-on c´est garder le même jeu et apporter des améliorations pour le rendre plus agréable, changer de moteur graphique ou de système d´xp c´est plus un add-on c´est un autre jeu. Si tu trouves que faction assures pas, t´a pas du regarder comme il faut, c´est sur que c´est axé beaucoup plus pvp que prophecies mais c´est pur plaisir de se friter à 12vs12, ou les missions élite d´une difficulté 10 fois supérieur au reste (à devenir fou).
Puis pour le niveau 20 max, l´inventeur, le dieu même du jeu de rôle "AD&D" est dans ce même système.
Ca à l´air plus limité à vue de nez mais si on compare a tout les autres gros rpg du genre : Diablo 2 Lod, Sacred, Titan quest, c´est des jeux où il te suffit de droper des items de malade et te faire rusher en quelques heures lvl max et t´es invincible quelque soit ton niveau de jeu... Guild wars t´a beau avoir le meilleur matos du jeu t´es une fiotte si tu joues mal, avec les mauvais builds et souvent les mauvais joueurs.

Kirschkouwleu
Kirschkouwleu
Niveau 5
25 septembre 2006 à 23:48:42

2ème partie lol
Alors pour ce qui est de l´appât du gain c´est vrai mais bon c´est là qu´on va diférencier les vrai RPG-gamers et les autres, puis personne oblige personne à acheter a la boutique... par contre là où je suis pas d´accord c´est "finir le jeu en 3 jours", ca veut rien dire ca finir le jeu moi jle fini en 1 jour si jveux mais de là à en faire le tour y a un monde, débloque tout les skills, gagne les titres déja ca prend plus de temps d´un coup et quand t´a fini monte ta guilde et bat toi pour acheter une ville du jeu, d´ici là tu seras pensionné :)
Puis pour la durée de vie du jeu faut vraiment pas se tracasser, diablo2 à duré 6 ans à bloc avec un seul add-on à son actif, maintenant ca commence seulement à lacher prise, alors guild wars avec 2 add on en 1 an et demi... lol
Enfin bref je fait un peu l´avocat de GW parce que c´est mon jeu favori quoi, maintenant comme c´est dit plus haut... chacun son trip :P

Have Fun !

moeras
moeras
Niveau 3
26 septembre 2006 à 23:42:02

Etant étudiant en infographie orienté jeux vidéos, il faut savoir que c´est très long de créer une map entière en respectant un design, une architecture sans être répétitif. Pour les 2 nouvelles professions, ils cherchent quelque chose d´original. Et le fait que Factions soit soi-disant moins bon que Prophécies vient du faite qu´il y a 2 équipes. La première s´est occupé de prophécies pendant que la 2ème s´occupe de factions, pendant ce temps, la première s´occupe de nightfall,... 2 équipes qui se relayent en résumé.

Kirschkouwleu
Kirschkouwleu
Niveau 5
27 septembre 2006 à 22:25:14

lol kougouyoukou, délire ta vidéo j´adore on s´y croit avec la musique de doom1 le BFG et tout mdr

AchilleSelene
AchilleSelene
Niveau 2
28 septembre 2006 à 10:19:40

Deja petite rectification Guild wars ne va pas coule car il y a plus d´1 millions de joueurs dans le monde a chaque Event c´est des reunion ou on genere des 10aine de serveurs pour acceuillir les nombreux joueurs donc je dirais que la popularité de GW reste la même ensuite il est logique que GW sorte des Add on assez rapidement car gw est sans abonnement et donc ne dispose pas assez de moyen pour modifier le jeu directement par up IG comme a WoW (qui se voit octroyer un Up par semaine). De plus ce qui fait le charme de GW s´est justement ses limites 6 professions bientot 8 et sa barre de 8 competence la nait un aspect technique car pour evoluer dans certaine partie du jeu il vous faut avoir de bon build et un bon groupe (si vous aviez les barre de compet de DoK 4X10 laisse tomber le choix tu fou tout et c´est bon).
Après cela les innovation on les voit bien prophecie c´est le choc un super jeu une histoire et tout a gratuit. Ensuite Faction nouvelle histoire bon toujours l´eternel Bien contre le Mal la reunion des forces precedemment en guerre mais un nouveau up PvP le systeme de Faction et mouvement de frontière ce qui crée une vrai rivalite entre joueur suffit d´aller dans le jeu deux seconde pour voir qu´un Luxons en zone Kurzick n´est pas le bien venu. Ensuite Nightfall ne me dite surtout pas que c´est un remake ou quoi que ce soit ils ont gardé les avantages de GW la gratuité, l´environnement, la difficulté (car les monstres sont quand même assez balaize), et ils ont arrangé les problemes même petit mouvement des lèvres dans les cinematique on a pas arretter de repeter ALESIA C UNE NOOOOB mm chose pour soeur tai et qu´est ce qu´on a gagner un contrôle de merco + gestion de heros au niveau du build et du stock donc en clair je dis et je le repete GW est magnifique et le restera encore longtemps car Anet a bien compris que pour rester dans la course elle devait se fier au attente de leurs joueurs et ainsi faire des upp qui sauront satisfaire la majorité...

Kirschkouwleu
Kirschkouwleu
Niveau 5
29 septembre 2006 à 22:56:21

Amen ! t´a tout dit vieu :-)

anto1ne3
anto1ne3
Niveau 7
30 septembre 2006 à 09:03:19

[citation]ce qui craint chez arena c´est l´appat du gain, le slot a 9€, les competences pvp maintenant... on en fait quoi des gars qui triment pour les pechos avec les balta??

et un nouveau mini jeu finissable en 3 jours tous les 6 mois MDR.

z´etes en train de veroller votre jeu les gars[/citation]

[citation]Non Guld wars reste un bon jeu mais il devrai crée un Guild wars 2 qui n´est pas en rapport avec les autre et faire en sort qu il soi plus interaisant, car on dit que guild wars c est un RPG mais je suis pas d´accord moi les 20 niveau c´est rien dutout, il devrai faire en sorte qu´il y ai bcp plus de niveau et faire plusiseur style de jeu comme dans WOW faire des assau de ville et pouvoir mieu équiper sont perso, faire des race etc... il manque telement plain de chose dans quild wars , le top sa seria un melange de GW et de WOW[/citation]

Pour la premiere citation, la boutique sert surtout pour le joueur de pvp, celui qui n´a pas envie de se farcir le jeu, pour débloquer tel skill paumé dans la danse du serpent ou autre, tu verras que quand NightFall va sortir, il y aura la meme chose avec Factions.
Tu l´as fini en 3 jours Factions, ca reste a voir mon pauvre...

Sinon, pour la deuxieme citation, je n´ai rien a critiquer (sauf le WoW et GW mélangé, ca tuerait le jeu, surtout les 12€ par mois)
Il a été dit que NightFall serait le dernier chapitre de la saga Guild Wars Prophécies. Le chapitre 4 sera une toute nouvelle histoire, avec , on suppose une nouvelle race et des nouvelles classes de départ... Mais on en sait peu pour le moment.

rankor-Mankra
rankor-Mankra
Niveau 8
30 septembre 2006 à 14:36:41

Moi en fait j´ai peur pour profécies! Je pense que c´est ce jeu qui va couler! Les nouveaux joueurs vont plutot acheter les nouveaux épisodes. Ce qui va surement pousser profécies dans l´oubli et seuls les anciens joueurs continuerons d´y jouer (et encore pas sur...) Sinon je vois pas ce que les devs pouraient faire d´autre pour les nouveaux stand alone appart les nouvelles professions, maps et histoire... Ou bien Jeremy Soule se mets a composer du metal pour faire une BO qui bouge!^^

kyra2006
kyra2006
Niveau 10
01 octobre 2006 à 13:54:10

moi j aime bien guild wars et ci il mette a chaque foi deus race a chaqe nouveau titre c pour ce fair de l argent mais j aime toujour guild wars mais il vont peu etre en faire de tro

monsieurfic3
monsieurfic3
Niveau 6
04 octobre 2006 à 13:59:39

J´en pense que tu as une orthographe lamentable.

La vidéo du moment