[citation]ce qui craint chez arena c´est l´appat du gain, le slot a 9€, les competences pvp maintenant... on en fait quoi des gars qui triment pour les pechos avec les balta??
et un nouveau mini jeu finissable en 3 jours tous les 6 mois MDR.
z´etes en train de veroller votre jeu les gars[/citation]
[citation]Non Guld wars reste un bon jeu mais il devrai crée un Guild wars 2 qui n´est pas en rapport avec les autre et faire en sort qu il soi plus interaisant, car on dit que guild wars c est un RPG mais je suis pas d´accord moi les 20 niveau c´est rien dutout, il devrai faire en sorte qu´il y ai bcp plus de niveau et faire plusiseur style de jeu comme dans WOW faire des assau de ville et pouvoir mieu équiper sont perso, faire des race etc... il manque telement plain de chose dans quild wars , le top sa seria un melange de GW et de WOW[/citation]
Pour la premiere citation, la boutique sert surtout pour le joueur de pvp, celui qui n´a pas envie de se farcir le jeu, pour débloquer tel skill paumé dans la danse du serpent ou autre, tu verras que quand NightFall va sortir, il y aura la meme chose avec Factions.
Tu l´as fini en 3 jours Factions, ca reste a voir mon pauvre...
Sinon, pour la deuxieme citation, je n´ai rien a critiquer (sauf le WoW et GW mélangé, ca tuerait le jeu, surtout les 12€ par mois)
Il a été dit que NightFall serait le dernier chapitre de la saga Guild Wars Prophécies. Le chapitre 4 sera une toute nouvelle histoire, avec , on suppose une nouvelle race et des nouvelles classes de départ... Mais on en sait peu pour le moment.